Salutatous,
Ah bon, moi je l'ai télécharger sans problèmes à l'heure ou tu postais ???
Bien , mon avis sur le niveau ...
Avis général, simple et efficace ce niveau ne brille pas par son originalité, normal car on connais bien les salles originales des pièces visités (pour la plupart) tut1, TR
Je note qu'une bonne application des principes de base de l'éditeur, une lecture assidue du manuel à été réalisée, certainement aussi des recherches dans le forum, et une bonne mise en oeuvre des choses apprises.
L'ennui c'est que si les salles sont bien faites, elles restent sans grande imagination, l'application des textures est bien fait, même si on retrouve très souvent les mêmes dans une salle, c'est vite répétitif. Peu ou pas d'irrégularités de terrain, de caches ou de décors, bien évidement l'auteur nous a expliquer qu'il débutais, en cela il est excusé, j'aurai simplement aimer qu'il tente de nous "immerger" dans son univers, peu de textures allongés, il y en a mais pas trop visibles, pas de textures fines, pas de son lors de l'action des leviers d'eau, une gène lors de l'accès au leviers haut (a cause des portes qui sont dessous), une flyby qui s'emballe un peu dans la partie tut1. Peu d'ennemis, juste quatre ou cinq chiens sacrés. Trop de grimpette d'un coup, j'aurai tendance a bloquer mon joypad en position montée, bonne utilisation des sons voix off lara pour l'introduction. Les éclairages sont jolis, sans grands écarts de teinte, il y a des salles ou ils sont peu présent mais bon, l'ambiance générale est pas mal, voila il n'y a pas un gaming de fou mais c'est sympa et prometteur, bonne continuation et lâche toi lors de ton prochain niveau !
Baille
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|