Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Déc 2024, 15:11

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 10:59 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Salut,
une p'tite question:
En combien de temps as tu réaliser t'on niveau? (c'est juste pour savoir combien de temps cela prend de faire un niveau) :D

ps: ton niveau est deja mieux comme ça!

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 11:52 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Oui l'anim est nettement meilleure mais tu as toujours des murs fins et des textures etirees !
Par exemple dans la piece d'eau ou il y a 2 leviers sous marins au dessus de l'ouverture la texture est tres etiree ,tu peux descendre le plafond par exemple ! et le mur est tres fin donc rajoute une piece a la connexion de cette ouverture (de 1 carré) !
Ah a la sortie de cette piece d'eau il y a 2 chauve souris et un levier a actionner et apres l'avoir actionné aucune porte ne s'ouvre ,est ce normal ?

Bon courage !

Tutoriel éditeur tomb raider

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 12:16 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Ilove Plasticine a écrit:
Salut,
une p'tite question:
En combien de temps as tu réaliser t'on niveau? (c'est juste pour savoir combien de temps cela prend de faire un niveau) :D

ps: ton niveau est deja mieux comme ça!

Ah, pour moi, c'est une question difficile car je ne fais aucun plan, j'ai un scénario en tête et après, c'est l'inspiration qui fait le tout. Donc, c'est vraiment variable pour moi. J'ai mis à peu près un an pour tout ça (mais j'ai fait une pause de pas mal de mois :) ). Mais je suppose que des personnes font ça en moins de 2 mois. :)

jo a écrit:
Oui l'anim est nettement meilleure mais tu as toujours des murs fins et des textures etirees !
Par exemple dans la piece d'eau ou il y a 2 leviers sous marins au dessus de l'ouverture la texture est tres etiree ,tu peux descendre le plafond par exemple ! et le mur est tres fin donc rajoute une piece a la connexion de cette ouverture (de 1 carré) !
Ah a la sortie de cette piece d'eau il y a 2 chauve souris et un levier a actionner et apres l'avoir actionné aucune porte ne s'ouvre ,est ce normal ?

Bon courage !

Oui, la prochaine version comportera des corrections pour des textures étirées et des murs fins (je n'en ai repéré que 2).

Merci à tous pour avoir testé mon niveau ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 14:24 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Tu peux faire un truc dans ce [url=http://img151.imageshack.us/img151/8726/eaukh6.jpg]gout là
[/url] ,çà te regle le mur fin et les textures etirees ,mais tu peux faire aussi 2 pieces superposees pour les textures etirees :wink:

Je crois qu'il y a aussi un mur fin dans la piece avec une flyby ,où se trouve 3 portes il me semble !eleve des murs de chaque coté de la porte !

Dans la 1ere grande piece il y a un probleme d'horizon ,comme l'a dit Thierry eleve des murs pour briser l'horizon pour ne pas voir ces trous noirs au loin !
et les poussables c'est genant de ne pouvoir marcher dessus ,crees une petite piece de 2 carrés a coté pour les mettre !

Bon courage :wink:

Dernière édition par jo le 07 Mai 2007, 08:53, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2007, 14:31 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Salut !

J'ai testé ton niveau (la mise à jour). Voici mon opinion : j'ai vu que c'était ton premier niveau et pour un premier niveau je le trouve très bien. J'ai mis environ 40 minutes à le finir, ce qui est correct. Il n'est pas très difficile et assez linéaire. Je n'ai trouvé aucun secret, mais j'ai trouvé un renfoncement impossible d'accès (est-ce normal?). Beaucoup de points positifs, notamment l'outfit de Lara, et aucun problèmes de triggers. J'aime beaucoup l'éclairage des pièces très diversifié. Par contre, je trouve qu'on manque un peu de torches car la fin est sombre. Remplace peut-être quelques munitions de uzis (qui ne servent à rien) par des torches. Le piège de la boule roulante vers la fin du niveau est trop classique et prévisible. De même que le mini-labryinthe aquatique peut-être énervant.

En images, voilà quelques détails qu'il faut corriger selon moi :

http://www.tro-online.com/images/Voncroy/pierre-01.png
Petit problème de texture tout au début du niveau.

http://www.tro-online.com/images/Voncroy/pierre-02.png
On ne peut pas marcher sur les roches à déplacer. Évite donc qu'on ait la possibilité de le faire.

http://www.tro-online.com/images/Voncroy/pierre-03.png
Le squelette flotte au-dessus du sol ^^.

http://www.tro-online.com/images/Voncroy/pierre-04.png
Une texture mal mise dans un angle de cette pièce.

http://www.tro-online.com/images/Voncroy/pierre-05.png
Les murs fins attention :?

http://www.tro-online.com/images/Voncroy/pierre-06.png
On ne le voit peut-être pas très bien sur mon image mais le pilier ne va pas jusqu'au plafond. Baisse-le en conséquence.

http://www.tro-online.com/images/Voncroy/pierre-07.png
Problème de textures étirées. Il y en a pas mal dans ton niveau.

http://www.tro-online.com/images/Voncroy/pierre-08.png
À la toute fin, on peut passer à travers les parois avec la corde. Tu devrais élargir la fosse.

En conclusion, malgré les quelques problèmes (mineurs heureusement), j'ai passé un bon moment à arpenter les murs que tu as créés. Bonne chance pour la suite.

P.S. : Tu as pris les textures de l'Inde pour faire ton niveau au Ghana mais leurs religions n'ont rien en commun. Par ailleurs, tu as pris certaines portes qui sont typiques d'Amérique Latine. J'espère que tu n'es pas à cheval sur les civilisations :lol:

+++

modération von croy: images remplacées par liens direct pour éviter de faire trop ramer les petites connexions. Screens misent sur le ftp

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2007, 20:21 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

neso a écrit:
Salut !

J'ai testé ton niveau (la mise à jour). Voici mon opinion : j'ai vu que c'était ton premier niveau et pour un premier niveau je le trouve très bien. J'ai mis environ 40 minutes à le finir, ce qui est correct. Il n'est pas très difficile et assez linéaire. Je n'ai trouvé aucun secret, mais j'ai trouvé un renfoncement impossible d'accès (est-ce normal?). Beaucoup de points positifs, notamment l'outfit de Lara, et aucun problèmes de triggers. J'aime beaucoup l'éclairage des pièces très diversifié. Par contre, je trouve qu'on manque un peu de torches car la fin est sombre. Remplace peut-être quelques munitions de uzis (qui ne servent à rien) par des torches. Le piège de la boule roulante vers la fin du niveau est trop classique et prévisible. De même que le mini-labryinthe aquatique peut-être énervant.

En images, voilà quelques détails qu'il faut corriger selon moi :

http://www.tro-online.com/images/Voncroy/pierre-01.png
Petit problème de texture tout au début du niveau.

http://www.tro-online.com/images/Voncroy/pierre-02.png
On ne peut pas marcher sur les roches à déplacer. Évite donc qu'on ait la possibilité de le faire.

http://www.tro-online.com/images/Voncroy/pierre-03.png
Le squelette flotte au-dessus du sol ^^.

http://www.tro-online.com/images/Voncroy/pierre-04.png
Une texture mal mise dans un angle de cette pièce.

http://www.tro-online.com/images/Voncroy/pierre-05.png
Les murs fins attention :?

http://www.tro-online.com/images/Voncroy/pierre-06.png
On ne le voit peut-être pas très bien sur mon image mais le pilier ne va pas jusqu'au plafond. Baisse-le en conséquence.

http://www.tro-online.com/images/Voncroy/pierre-07.png
Problème de textures étirées. Il y en a pas mal dans ton niveau.

http://www.tro-online.com/images/Voncroy/pierre-08.png
À la toute fin, on peut passer à travers les parois avec la corde. Tu devrais élargir la fosse.

En conclusion, malgré les quelques problèmes (mineurs heureusement), j'ai passé un bon moment à arpenter les murs que tu as créés. Bonne chance pour la suite.

P.S. : Tu as pris les textures de l'Inde pour faire ton niveau au Ghana mais leurs religions n'ont rien en commun. Par ailleurs, tu as pris certaines portes qui sont typiques d'Amérique Latine. J'espère que tu n'es pas à cheval sur les civilisations :lol:

+++

modération von croy: images remplacées par liens direct pour éviter de faire trop ramer les petites connexions. Screens misent sur le ftp

Bonjour,

Merci de m'avoir fait des captures d'écran de bugs, et j'en ai corrigé une majorité.

@ jo : J'ai pris l'architecture pour ma pièce aquatique, merci beaucoup :) Par contre, pour la porte qui ne s'ouvre pas, non, ce n'est pas normal. Je corrigerai ce bug demain.

Bonne soirée à tous !

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2007, 20:48 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Pour la porte qui ne s'ouvrait pas ,j'ai pas trop pigé ce qu'il se passait ,car elle s'ouvrait au bout d'une dizaine de secondes apres avoir actionné le levier ,je me rappelais pas dans ta 1ere version que çà faisait çà ! çà l'a fait a plusieurs portes ,peut etre que le telechargement n'a pas été bon ,verifie quand même !
Merci à toi egalement d'avoir repondu ,on aime bien savoir si les conseils sont benefiques ! :wink:

EDIT : Ton uklogo n'est pas au bon format !

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 12:29 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

jo a écrit:
Pour la porte qui ne s'ouvrait pas ,j'ai pas trop pigé ce qu'il se passait ,car elle s'ouvrait au bout d'une dizaine de secondes apres avoir actionné le levier ,je me rappelais pas dans ta 1ere version que çà faisait çà ! çà l'a fait a plusieurs portes ,peut etre que le telechargement n'a pas été bon ,verifie quand même !
Merci à toi egalement d'avoir repondu ,on aime bien savoir si les conseils sont benefiques ! :wink:

EDIT : Ton uklogo n'est pas au bon format !

Ah oui, j'ai compris pour la porte. J'ai voulu mettre un timer et j'ai dû oublier le "-". Je vais corriger ça :wink:
Sinon, à quel format doit être mon uklogo ?

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 13:38 
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider

Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Salutatoi Kurtis,

Ici comme ailleur c'est d'abord une recherche dans les sujets du forum, secondo le manuel de l'éditeur et troisio l'excellent travail d'indexation de Leeloo présent dans 'editeur de niveaux' ...
baille

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2007, 19:54 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

apofyse a écrit:
Salutatoi Kurtis,

Ici comme ailleur c'est d'abord une recherche dans les sujets du forum, secondo le manuel de l'éditeur et troisio l'excellent travail d'indexation de Leeloo présent dans 'editeur de niveaux' ...
baille

Ok, j'irai voir, promis !

Sinon, voici la version améliorée de mon niveau, et il y a du TREP.

Téléchargement : ici (Utilisation de TREP)

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007, 09:36 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Kurtis91 a écrit:
apofyse a écrit:
Salutatoi Kurtis,

baille

Ok, j'irai voir, promis !

Sinon, voici la version améliorée de mon niveau, et il y a du TREP.

Téléchargement : ici (Utilisation de TREP)

SAlut tu a rajouter quoi avec trep?

Il y a des problemes je suis rester bloquer après la boule qui tombe, il y a une porte fermer mais le buisson ( la texture qui cache l'entrée d'une autre pièce) m'enpeche de passer dans cette salle.

Et il manque des textures dans la partie du levier après la salle d'eau ( cacher par un autre buisson aussi (^^) )

Bonne continuation!!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007, 16:31 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Merci de m'avoir informé de ces problèmes. Tout ce que tu m'as dit est corrigé et sera inclus dans la prochaine version :) .

Sinon, j'utilise TREP pour l'horizon, qui gênait un peu, les barres de chargement, le non disparition des ennemis, monter rapidement dans un orifice où on doit être accroupi, faire le mouvement pour descendre quand on est accroupi, et je vais voir pour mettre les torches rouges (qui se rapprochent plus de TRL), et pour pouvoir monter sur les pushable (apparemment, ça marche pas... :? )

Encore merci d'avoir testé le niveau !

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007, 16:44 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Hmmm je continue à fire mon réfractaire à TREP et tu es l'illustration parfaite du pourquoi: il te reste tellement de choses de base du TRLE à maîtriser, pourquoi passer à quelque chose de plus complexe ? C'est comme vouloir passer son bac quand on ne peut pas passer son brevet... bref, tout ça pour dire que je ne teste pas les niveaux TREP. Allez, fin HS.
@+

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007, 17:30 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Kurtis91 a écrit:
Merci de m'avoir informé de ces problèmes. Tout ce que tu m'as dit est corrigé et sera inclus dans la prochaine version :) .

Sinon, j'utilise TREP pour l'horizon, qui gênait un peu, les barres de chargement, le non disparition des ennemis, monter rapidement dans un orifice où on doit être accroupi, faire le mouvement pour descendre quand on est accroupi, et je vais voir pour mettre les torches rouges (qui se rapprochent plus de TRL), et pour pouvoir monter sur les pushable (apparemment, ça marche pas... :? )

Encore merci d'avoir testé le niveau !

ok daccor
Perso je trouve que les torche rouge avec TREP n'éclaire pas du tou

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2007, 19:58 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Je viens de telecharger et rejouer a ton niveau et là j'ai un peu d'incomprehension !
Qu'as tu modifié ?
T'as remis la 1ere anim que je trouve pas terrible !
T'as mis du trep pour l'horizon ,y'avait plus simple ,pour la barre de chargement (perso je m'en fous ,c'est un gadget), mais point de textures reparees ,les poussables toujours pareils ,les murs fins sont toujours là !
Euh ! tu fais des reparations au compte goutte et t'envoies !
Prends un peu plus de temps et essaie de le finaliser un peu plus avant de le proposer au telechargement !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure