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MessagePosté: 05 Avr 2007, 00:37 
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Caporal Raider
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Inscription: 11 Déc 2006, 21:38
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Alexy a écrit:
Ce n'est pas très interressant comme spoiler. Je préfere que Samuel de chez Eidos réponde aux questions posées sur les forums de Captain Alban... Au moins on aura des précisions et des spoilers dignes de ce nom - si au moins il le sait, ce qui n'est pas évident-.


il semblerai (comme par hazard) que samuel n'est pas vraiman l'envie de répondre au question au qu'elle nous n'avon pas encore de réponce. il a peur de soiler.

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MessagePosté: 05 Avr 2007, 00:57 
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Caporal Chef Raider
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Inscription: 17 Avr 2006, 01:26
Messages: 123
Localisation: Annecy
Sexe: Homme
Moi je dirais qu'il n'en sais pas beaucoup, et qu'il réponds en conséquence donc très flou. Mais après je ne suis pas pour les spoilers. D'ailleurs plus de la moitié des questions est inintéressante et se concentre sur des détails qui font passer la communauté des fans français de Tomb Raider pour des demeurés... Mais bon, on ne refera pas le monde ce soir...


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MessagePosté: 05 Avr 2007, 07:22 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
**SPOILER** 3 nouvelles vidéos preview de ING

édité par admin : liens directs vers serveur TRO

vidéos recompressées en WMV qualité maxi ...

video 1 : http://www.tro-online.com/dl.php?nom=TRA_ign_gp01.zip ( 4,13 mo )

video 2 : http://www.tro-online.com/dl.php?nom=TRA_ign_gp02.zip ( 6,44 mo )

video 3 : http://www.tro-online.com/dl.php?nom=TRA_ign_gp03.zip (10,3 mo )

Je sais pas si ça a déja été posté sur le forum?

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MessagePosté: 05 Avr 2007, 07:37 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 02 Sep 2005, 19:17
Messages: 1387
Nouvelle Preview d'1UP :wink:


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MessagePosté: 05 Avr 2007, 08:59 
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Capitaine Raider
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Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Oh super!

Je les regarderai et je laisserai un com' une fois sur un autre ordi :wink:

Merci vous deux

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MessagePosté: 05 Avr 2007, 10:01 
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Caporal Raider
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Inscription: 11 Déc 2006, 21:38
Messages: 50
Alexy a écrit:
D'ailleurs plus de la moitié des questions est inintéressante et se concentre sur des détails qui font passer la communauté des fans français de Tomb Raider pour des demeurés... Mais bon, on ne refera pas le monde ce soir...

tu pense peu étre que de dir commen tuer le t-rex en plein combat se n'est pas fair passer les joueurs pour des demeurés ?

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MessagePosté: 05 Avr 2007, 11:14 
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Capitaine Raider
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Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
Messages: 3481
Sexe: Homme
Je viens de visualiser les vidéos.

Les cavernes sont vraiment grandes, très belles, très profondes, comme je les aime!! On voit que ça a un peu changé par rapport au I (1), ce qui n'est pas plus mal.

Les ponts : Sympa, j'ador le trou de neige où on a la neige qui tombe et puis... les loups sont là, rien ne manque à l'appel, c'est super quoi!

Le début : C'est vraiment trop beau! Presque aussi beau que le Népal (si si je vous jure) et puis dit donc, comme elle doit avoir froid! C'est fou quand même :o . Sinon j'ador la musique de chargement des niveaux, mystérieuse, simple, discrette et présente à la fois... Que du bonheur :wink:

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MessagePosté: 05 Avr 2007, 11:28 
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Colonel Raider
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Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
j'ai regarder les 3 video.

Déja j'aime beaucoup l'ambience des cavernes et l'air de fond. (Si tr1)

Et je trouve que l'exterieur des cavernes est magnifique ! Vraiment plus beau que le Nepal

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MessagePosté: 05 Avr 2007, 11:35 
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Lieutenant Raider
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Inscription: 12 Mar 2006, 12:29
Messages: 2894
Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire...
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Sympas les vidéos ! :wink:

Les cavernes sont très sombres et cela rend l'ambiance inquiétante. :)

Par contre, je trouve ça dommage que les ennemis disparaissent après les avoir tuer, ce n'est pas très réaliste :?. Enfin bon, ça a toujours été comme ça depuis dix ans...

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MessagePosté: 05 Avr 2007, 11:42 
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Colonel Raider
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Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Laraider a écrit:
Sympas les vidéos ! :wink:

Les cavernes sont très sombres et cela rend l'ambiance inquiétante. :)

Par contre, je trouve ça dommage que les ennemis disparaissent après les avoir tuer, ce n'est pas très réaliste :?. Enfin bon, ça a toujours été comme ça depuis dix ans...


Pour etre exact c'est comme sa depuisla sortie de TR4, En raison des puissance de consoles, qui ne sont pas sufisante pour afficher le décor et les cadavres. c'est dommange, mais c'est ainsi

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MessagePosté: 05 Avr 2007, 12:04 
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Adjudant Chef Raider
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Inscription: 15 Jan 2003, 22:19
Messages: 1595
Localisation: Dans le 13
Laraider a écrit:
Par contre, je trouve ça dommage que les ennemis disparaissent après les avoir tuer, ce n'est pas très réaliste :?. Enfin bon, ça a toujours été comme ça depuis dix ans...

Dans Tr1 et TR2 ils ne disparraisaient pas lol

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MessagePosté: 05 Avr 2007, 12:11 
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Général Raider
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Aurélien[52] a écrit:
Laraider a écrit:
Sympas les vidéos ! :wink:

Les cavernes sont très sombres et cela rend l'ambiance inquiétante. :)

Par contre, je trouve ça dommage que les ennemis disparaissent après les avoir tuer, ce n'est pas très réaliste :?. Enfin bon, ça a toujours été comme ça depuis dix ans...


Pour être exact c'est comme sa depuis la sortie de TR4, En raison des puissance de consoles, qui ne sont pas suffisante pour afficher le décor et les cadavres. c'est dommage, mais c'est ainsi

il y a pourtant plien de jeu ou les morts ne disparaissent pas
par contre dans tomb raider 2 dans le monaster il y a des corps qui disparaissent et reapparaissent car il y a trop de monde dans la même salle

ps hitman blood money même en NG il y a une mission avec plus de 150 personne que l'on peux tuer et touts les corps restent affiché :wink: donc je pense que c'est plus une histoire de programmation que de puissance

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MessagePosté: 05 Avr 2007, 12:11 
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Caporal Raider
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Inscription: 11 Déc 2006, 21:38
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Aurélien[52] a écrit:
En raison des puissance de consoles, qui ne sont pas sufisante pour afficher le décor et les cadavres. c'est dommange, mais c'est ainsi

tu na pas du jouer souvant a d'autre jeux
exemple trés simple : oblivion, sur une map aussi grand qu'une map monde on tue un ennemi on lui pique ses habits, on laisse une de nous arme ou objets au sol. et bien si tu fais des km et des km et que tu revient, tu remarquera que tout est encore la.

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MessagePosté: 05 Avr 2007, 12:14 
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Capitaine Raider
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Messages: 3481
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Il n'y a malheuresement pas que les ennemis qui disparaissent, genre les planches du pont, après ils disparaissent :(

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MessagePosté: 05 Avr 2007, 12:23 
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Colonel Raider
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Localisation: Sa vous concerne plus
@ darklife : Je n'ai jamais jouer à Oblivion.
EN fait si il disparaisse c'est que les décors poussent la PS2 à son bout, alors avec les ennemis en plus , sa la passe encore plus à bout (sa se vois dna sles video de gameplay : Il y a des baisse de frame rate dans les combat).

Et oblivion est sur les console Next Gen , tout en utilisant pas totalement leurs puissance, ce qui permet d elaisser les cadavres.

Après je peut me gourrer completement

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