Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Nov 2024, 13:36

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2007, 14:18 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Merci banjerkito. :) Pour ne pas faire de jaloux et que cela ne soit pas trop onéreux pour toi achète la même ici.
Bonne chance l'ami! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2007, 15:21 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

6600GT, ca me paraît franchement court...

Tappe dans dans les X1650 Pro, voir X1950GT ou Pro, selon ton budget...
Liens :
->X1650 Pro 512Mo AGP (soit ma carte) - 94.99€
->X1950GT 256Mo AGP (peut être pas le meilleur rapport qualité/prix) - 144.99€
->X1950 Pro 512Mo AGP (le meilleur rapport perf/prix, et celle que j'aurai prise si jamais j'avais attendu un peu...) - 186.99€

Voila pour l'AGP chez ATi, mais je tiens a précisé que je joue sur X1650 Pro, que je joue souven, et que tout se passe très bien (je viens d'ailleurs de boucler FEAR qui tourne parfaitement sur cette petit carte), donc si tu joue occasionellement, préfère clairement la première, vraiment pas chère et qui suffit largement pour TRA.

Sinon, conslute les, tests de la X1950GT et X1950 Pro. Voila, en espérant t'avoir été utile...

Parceque y'a pas que du nVidia a la fin, mince alors! (Oli-Wan, monsieur Pub ATi parmis tout ces nVidieux xD).

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2007, 17:01 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

@ Oli : La 6600 Gt est loin d'être limite pour Anniversary étant donner qu'avec mon ancienne 6600 ca baignait dans legend en old-gen. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007, 11:22 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

J'ai une 6600GT et elle fonctionne niquel avec Legend et Anniversary :wink:
Concernant le monde NG de Legend, j'arrive à le faire tourner correctement en 800x600, juste quelques endroits qui rament un peu :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007, 20:35 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Ouais, mais elle fonctionne niquel qu'avece ces deux la, et encore...

Enfin, banjerkito gfera ce qu'il veut, mais je l'informe juste sur la gamme ATi, pour rappeler que y'a pas que nVidia dans le secteur graphique. ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007, 22:01 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

J'ai une radeon X600 série et une Radeon X600 Serie Secondery activées en même temps

TRA tourne comme une horloge en 600X800 avec quasiment toute les options ( effet d'eau, ombre,....)

Tiens cela me donne une idée ...je m'en vais pousser le jeu au max on verra bien
@+

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007, 07:35 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

@ Toutais : Pourquoi ne l'a pas tu fait dès le début? :P :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007, 09:31 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

toutatis a écrit:
J'ai une radeon X600 série et une Radeon X600 Serie Secondery activées en même temps

TRA tourne comme une horloge en 600X800 avec quasiment toute les options ( effet d'eau, ombre,....)

Tiens cela me donne une idée ...je m'en vais pousser le jeu au max on verra bien
@+

C'est normal pour la secondary, y'a un double ramdac, pour "simuler" deux cartes distinctes, afin de faire du double écran, sorties télé, tout ca. Comme ca, dans les jeux ou tu peux choisir ta carte, tu met la "secondary", et ca te met le jeu sur le deuxieme écran, tandis que le bureau reste sur le premier. Mais tu n'as pas deux cartes dans ton boitier. ^^

MessagePosté: 29 Juin 2007, 12:30 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Localisation: Deep Space Nine, boutique du tailleur, sur la promenade.
Bonjour les gens, je tiens à ce que mon premier post soit utile (enfin j'espère qu'il le sera) alors je poste une petite information pour ceux et celles qui hésiteraient à acheter Tomb Raider Anniversary sur PC parce qu'ils ne sont pas sûres que le jeu passera.

Je possede un Toshiba A100-241 equipé d'un processeur Intel Celeron M à 1,6Ghz, 1Go de ram (qui étaient encore a 512 quand j'ai essayé TRA la première fois) et tout passe à merveille, seul petit détail, je vous conseil de désactiver la plupart des effets graphiques tels que reflets d'eau, effets d'ombres etc...

Ah, un autre détail, il vaut mieux jouer en 640x480 ou en 800x600 si vous ne voullez pas voir votre portable s'éteindre tout seul au bout d'une dizaine de minutes de jeu, ca m'est arrivé avec Resident Evil 4 et TRA la première fois que j'eut essayé chacun de ces jeux sur mon PC, mais si vous faites ce qui est décrit (enfin décrit à la va vite) plus haut vous ne devriez pas avoir de problèmes.

Voila voila, j'espère que mon initiative sera bénéfique à tous les gens qui jouent sur portable :wink:

Note de Modération NC : J'ai déplacé ton message dans celui déjà existant sur la configuration PC. Je pense qu'un topic seulement sur les portables n'est pas utile.

Star Trek Deep Space Nine & Stargate SG-1 fan.

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2007, 14:58 
Simple Raider
Simple Raider

bonjour a vous tous

je vous remercie pour tous vos conseils, je vais allez voir dans un magasin informatique avans de l'acheter sur internet, possible que je trouve pas trop cher en magasin ( j'ai un gros doute :lol: )
va faloir que je m'en equipe vite, ma fille arrete pas de ma ramener des tomb raider :D :D .
je vous souhaite une très bonne fin d'après midi
A+

MessagePosté: 29 Juin 2007, 22:10 
Caporal Raider
Caporal Raider

Salut a tous!

Voilà j'ai achtais le jeu aujourd'hui après avoir mis plusieurs heures à éssayer de l'installer plusieurs fois et enfin réussi je lance le jeu et j'ai ce message:

"ce jeu necessite une carte graphique compatible directx9.0c. Votre carte graphique ou vos pilotes ne sont pas compatible avec l'acceleration 3d de directx9.0c."

Je pense que c'est un pilote, ma carte graphique est toute neuve (une semaine en fait!) Et elle est 2 fois plus puissante que mon ancienne carte qui a rendu l'ame, et qui marchait parfaitement avec le TR legend pourtant....

J'ai essayé d'installer shadows game qui est avec le jeu mais ça ne fonctionne pas je pensais que ça pouvait aider, mais ça sert à rien en dirait...j'ai désinstallé...
car a chaque fois au moment de me connecter à ce programme avec mes identifiants il m'affiche cela:
error 126 occurred
et il ne peux pas se connecter au mise a jours pour le jeu enfin je pige pas mais il lui manque un truc apparemment... je voulais voir sur le site officiel mais c'est tout en anglais et je ne pige rien...

Je suis en windows 2000 ma carte graphique est une sparkle 3d vga accelerator nvidia 6200 256mo
http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... TV-DVI.htm

quand je pense que ma vieille carte moin puissante marchait parfaitement avec legend, qui a pourtant la même configuration que anniversary...

elle marche nikel et tout alors je ne sais pas si c'est un pilote ou quelque chose a configurer et la je commence à en avoir marre que à chaque fois que quant j'achete un jeu (seulement tr en fait aucun autres ne m'interesse sur ordi en tout cas!) il faut que ce soit compliqué pour l'installer...merci de me donner un coup de main :oops:

:lara01:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 14:07 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

As tu diretcx 9.0c d'installé?

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 16:46 
Caporal Raider
Caporal Raider

Oui à moin que celui que j'ai installé est défectueux....

Mais j'ai du nouveau j'ai installé legend j'ai le même problème, et j'ai même essayé avec un vieux tomb raider le 5 et il ne lance pas le jeu....

J'ai installé donc tra sur le pc portable de ma soeur et même si il rame à mort car pas adapté à ces jeux là, il marche quand même j'ai pu y jouer, alors je ne sais pas d'ou viens le problème, mais par déduction ça a un rapport avec la carte graphique, il doit y avoir un pilote que je n'ai pas ou quelque chose que je n'ai pas configuré, si les personnes possédent la même carte ont une solution...

je l'ai acheté sur rue du commerce la carte graphique et c'est la même que la prénomée Marion..

merci d'avance... :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 18:56 
Administrateur
Administrateur

Déjà windows 2000 pour les jeux c pas vraiment le top ...

tu as bien installé toutes les mises à jour et Service Packs de windows 2000 ?

vérifie si Direct X est correctement installé en démarrant "dxdiag.exe" depuis la ligne de commande démarrer /exécuter ...
effectue éventuellement les test 3D ....

tu trouveras le bon direct X dans un dossier direct X 9.0C sur le CD du jeu TRA ..; lance le fichier "dxetup.exe"

Vérifie surtout que ton pilote graphique est bien à jour ....

tu trouveras le dernier ici pour 2000 /XP :

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_94.24_fr.html

http://www.tro-online.com
http://www.tro-online.com/forums
:sms3:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 19:22 
Caporal Raider
Caporal Raider

mince viens de me rendre compte qu'ils m'ont pas filer la bonne carte graphique, meme si c'est pourtant celle ci que j'ai commendais

j'ai eu ça à la place (c'est la meme en un peu plus chère mais je l'ai payé le prix de l'autre soit 2 euros moins chère....)

http://www.rueducommerce.fr/Composants/ ... TV-DVI.htm

je vais voir tout ce que tu m'as dis, mais je ne sais pas trop comment on fais

mais j'ai effectuer le test direct x avec executer..ça affiche ceci:

Aucun problème n'a été détecté.
Pour tester la fonctionnalité DirectDraw, cliquez sur le bouton "Tester DirectDraw" ci-dessus.
Fonctionnalité Direct3D non disponible. Vérifiez que la version du pilote est une version finale du fabricant de matériel.

je vais essayé, en windows 2000 legend lui a toujours marché parfaitement là il ne veux plus....

je vous tiens au courant merci déjà :oops:

Note de Modération NC : Evites les couleurs dans un message stp, se reporter aux règles de fonctionnement du forum.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure