Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Nov 2024, 07:50

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007, 00:42 
Sergent Raider
Sergent Raider

C'est vrai ???
Même pas UN screen ???
Tu m'impressionne... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007, 01:54 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Bin moi je dis que ce jeu, en négatif ou en positif, fait parler de lui et je trouve ça sain que les sceptiques se manifestent. C'est juste la façon qu'ils ont de le faire qui est disons un peu dictature-like mais après il faut savoir personellement faire le tri par rapport à ses propre idées. Je suis moi-même passé par plusieurs stades entre l'annonce de ce remake et les dernières news et finalement je me dis que c'est une perte de temps que d'argumenter en positif ou en négatif, on aura tout le loisir de le faire quand on aura le jeu entre les mains. Au jour d'aujourd'hui, peut-être on devrait simplement se contenter de mettre les news pour se tenir informer et ne pas aller trop vite en besogne

Voilà, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de HS, désolé

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007, 08:58 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Pour le site officiel , c'est la version "complete" qui sera mis en ligne.Je pense plutôt pour Mercredi vers 18h :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007, 09:29 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Oui enfin ce sera surement comme pour le site de Legend quand il est sorti : la plupart des parties seront "cachées" et en premier lieu, on aura droit à seulement quelques trucs comme la bio de Lara, les screenshots (avec un ou deux de nouveaux, probablement encore sur la Vallée Perdue :( )...
Le seul truc de nouveau qu'on est sûr d'avoir (d'après Justin du forum TRC) c'est la tête de Natla, qui parait-il est très "HOT" :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007, 09:52 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Il dit aussi qu'on aura des informations about les personnages :wink: Please que personne ne met la nouvelle Natla en avatar , j'ai pas envie de la voir :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007, 15:46 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Je viens de recevoir un nouvel email d'Amazon suite à ma réponse de samedi (en fait on doit cliquer sur un lien si l'email a répondu à notre question et j'avais cliqué non et je leur ai renvoyé un message du coup). Ils disent qu'ils ont fait des recherches et n'ont malheureusement trouvé aucune information concernant TRA sur Xbox360. Ils disent qu'il semblerait qu'il soit destinés uniquement aux plateformes Sony. Ils recommandent de s'adresser à Eidos pour leur demander si à l'avenir le jeu serait disponible sur ce support...

Voilà voilà... Je pense que finalement ce n'était peut-être qu'une erreur la première fois qu'ils l'ont affiché et malgré le fait qu'ils aient affirmé le contraire dans le premier mail.

Nos chances de voir une version next gen d'Anniversary diminuent à nouveau... Non là je pense que c'est définitivement mort en fait... Dommage...

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007, 16:04 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Alex Fly a écrit:
Nos chances de voir une version next gen d'Anniversary diminuent à nouveau... Non là je pense que c'est définitivement mort en fait... Dommage...

C'était couru d'avance :roll:
Quoi que je me demande pourquoi ils tardent encore à sortir des screenshots PC... Qu'est ce qui les en empêche, alors que le jeu est censé sortir très bientôt ? :?
Au début je me disais : c'est parce qu'ils veulent nous faire la surprise d'un mode NextGen sur PC, mais bon j'y crois plus trop non plus :(

En tout cas, d'après ce que j'ai vu sur les forums de TRC, tlr_online (l'administrateur) est partie chez Eidos cette après midi pour tester le jeu, et nous aurons des news demain matin :D
On verra bien si il y aura du nouveau :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007, 16:07 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

MikaelB a écrit:
Au début je me disais : c'est parce qu'ils veulent nous faire la surprise d'un mode NextGen sur PC, mais bon j'y crois plus trop non plus :(

Pareil, c'est pour ça que j'espérai à nouveau en voyant une précommande pour le jeu sur support Xbox360...

MikaelB a écrit:
En tout cas, d'après ce que j'ai vu sur les forums de TRC, tlr_online (l'administrateur) est partie chez Eidos cette après midi pour tester le jeu, et nous aurons des news demain matin :D
On verra bien si il y aura du nouveau :wink:

J'ai hâte de lire ses impressions et de voir les réponses d'Eidos à nos questions. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007, 16:09 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

MikaelB a écrit:
Qu'est ce qui les en empêche, alors que le jeu est censé sortir très bientôt ? :?

Excusez-moi je vire au H.S mais c'est pour juste UN SEUL post que j'ai envie de poser cette question.

Quand sortira VRAIMENT Tra ?

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007, 16:09 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Si Eidos répond aux questions car je doute qu'il va y répondre :? Sinon je pense plutôt qu'on aura les news ce soir plutot que demain matin :D

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007, 16:20 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Il a dit que l'update sera demain à 9:00. :wink:

@ Diaz : Selon Eidos UK : avril (c'était l'annonce officielle), mais depuis le 14 février selon Eidos France : mai. Tant qu'Eidos UK n'a rien reconfirmé le mois de sortie reste fixé à avril.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007, 16:30 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Alex Fly a écrit:
Il a dit que l'update sera demain à 9:00. :wink:

@ Diaz : Selon Eidos UK : avril (c'était l'annonce officielle), mais depuis le 14 février selon Eidos France : mai. Tant qu'Eidos UK n'a rien reconfirmé le mois de sortie reste fixé à avril.

Sa fait 7h chez nous c'est ça ? Tu pense qu'on aura en prime une vidéo ? :P

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007, 16:44 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Hum alors là je ne suis pas sûre pour la vidéo...
Pour l'heure je ne sais pas sur quel fuseau horaire il s'est basé, mais la plupart du temps quand il donne une heure il parle de l'heure GMT (comme par exemple pour aujourd'hui il a dit qu'il avait rendez-vous chez Eidos à 2:00 pm GMT cad 15:00 ici) donc avec un peu de chance ce sera demain matin à 10:00. Enfin, on verra bien de toutes façons... :)

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007, 16:46 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Espèce d'impatient Ziyed !! :lol:
Tu risque d'etre deçus , moi perso je ne m'attend pas a quelque chose de grandiose , juste à la tete de Natla , que je mettrai bien en avatar :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007, 16:51 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

9h à Londres c'est 10h à Paris :D

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 591 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure