Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 05 Jan 2025, 05:38

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 788 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 53  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 23:41 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Comme ça tu nous dira si ça spoile à donf ou non. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Mar 2007, 23:48 
Colonel Raider
Colonel Raider

Je ne sais pas si je spoil. Mais j'évite de parler de ce qu'il faut faire. De toute façon on devine ce qu'il faut faire rien qu'en voyant l'environement

Alors déja je n'ai pas de son. Mais les animation sont pas trop trop mal , ni Les environement.

Mais l'ambience (peut etre qu'avec la musique sa rend mieu , mais vu que je n'arrive pas à avoir du son), le gameplay, et l'esprit du jeu , est direct du Legend. C'ets plus complexe au niveau des saut j'ai l'impression, mais direct du legend version egypte.

Donc apres , La video sans son rend mal l'ambience du jeu , et il n'y a rien sur les enigmes ou autres. Mais d'apres moi Sa ressemble à du Legend Amélioré.Après faut voir tout dans le jeux, pour les enigme et la difficulté , et l'ambience.

Mais si vous n'avez pas aimé Legend , Je pense que sa ne sers pa sà grand chose d'acheter anniversary , au vu de cette video

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 00:02 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

A prioris sur les forums de jeux-video.com ils disent que ça spoil comme ce n'est pas permis donc définitivement je ne la regarderais pas. Il paraîtrait qu'on nous montre le tout début du niveau égyptien... Je me réserve la surprise de la découverte sinon ça va me gâcher le plaisir, en plus il n'y a même pas de son...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 00:06 
Colonel Raider
Colonel Raider

Alexy a écrit:
A prioris sur les forums de jeux-video.com ils disent que ça spoil comme ce n'est pas permis donc définitivement je ne la regarderais pas. Il paraîtrait qu'on nous montre le tout début du niveau égyptien... Je me réserve la surprise de la découverte sinon ça va me gâcher le plaisir, en plus il n'y a même pas de son...

Chez moi j'en ait pas , mais les autre si.

Enfin, cette video , ma completmeent refroidi , je ne suis ni pessimiste , ni optimiste, vu que ce jeu est , à la vu des extrait, un Legend bis , ce qui ne m'interresse pas.

alors je l'achetrais , après tout il y a un doute qu i reste. Mais je craint que se soit le dernier tomb Raider que j'achete

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 00:20 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

En même temps cette vidéo ne peut être que mal vu si elle sort de son contexte. Tu disais que ce ne sont que 5 minutes sur 3h de niveau égyptien sans ramasser d'objets... Où est donc passé ton constat initial? C'est pour ça que je ne la regarderai pas.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 00:23 
Colonel Raider
Colonel Raider

Alexy a écrit:
En même temps cette vidéo ne peut être que mal vu si elle sort de son contexte. Tu disais que ce ne sont que 5 minutes sur 3h de niveau égyptien sans ramasser d'objets... Où est donc passé ton constat initial?

Mon constat initial est balléyer par le fait que 3 heure sans ramassé d'objet, veux dire qu'il y a aucun objet à ramasser pour les niveau egyptiens. Donc Les 5 minutes sont un condensé de ce qu'on aura.

A oui , il y a aussi un combat dedans

Digne des léopar de TRL

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 00:34 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Et je suppose, bien-entendu, que tu n'as vu aucun passage alternatif ou quelconque passage secret. La vidéo montrait essentiellement l'environnement ou se contentait de montrer ce qu'il fallait faire comme si c'était d'une évidence flagrante? Je pencherais plutôt pour la deuxième option vu ton point de vue si changeant.
Et puis 5 minutes ce n'est pas représentatif de 3 heures quand même allons.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 00:38 
Colonel Raider
Colonel Raider

Oui mais c'est des petits morceaux de la première demi heure du niveaux. (ou le premier quart)

Et déja , rien qu'a l'ambience , c'(est aps Tr1 , rien qu'au Level Design, c'est pas tomb Raider, c'est encore un jeu u on avance betement en tuant se qui nous tombe dessus, sauf que là on rajoute deux trois levier.

Et pour les passage alternatif, vu quo'n nous les promet depuis TR3 , je craint que ne les vois jamais

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 00:46 
Modérateur
Modérateur

LES POSSIBILITES DE MOUVEMENT SONT INCROYABLE!

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 00:47 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Enfin, je pense que quand j'y jouerais j'aurais sûrement un point de vue différent mais bon, cela on ne le saura que quand j'aurais le jeu... J'espère quand même que le jeu est réellement bien. Les screens sont tout ce qu'il y a de plus aguicheur, le jeu en sera t'il de même? On verra bien. En tout cas j'attends le jeu de pied ferme.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 00:50 
Colonel Raider
Colonel Raider

TonyX a écrit:
LES POSSIBILITES DE MOUVEMENT SONT INCROYABLE!

Sa ne fait pas un tomb raider.

*Vous venez d'avoir mes réaction à chaud, sans doute quand je serais à froid, sa sera plus modéré*

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 03:11 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Franchement je vient de la regarder et mon envi d'y jouer se renforce encore plus, le passage de la fin du niveau des cavernes m'a particulierement plus :D

Il y a 2 truc s qui m'ont déçu, dont un que je ne suis pas sur, mais je n'en parlerais pas pour ne pas Spoilé.

Bon daccord il ressemble beaucoup à Legend dans les mouvements et la Linéaritée du 1er passage, mais ça ne me dérange pas du tout, J'adore :sm3: Vivement la Sortie :3140:

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 07:04 
Simple Raider
Simple Raider

salut

les + : Les mouvements, les décors, enfin il y a quand même pas mal de possibilité. :D

les - : je trouve que le pérou a trop été copier sur legend au niveau des décors. Même si dans les 2 jeux on a le même pays, ils auraient pu faire un effort pour les différencier un peu plus. Petit détail lorsque Lara court sur le mur, la corde ne suit pas la main de Lara. :?

pour la linéaritié, je pense qu'on ne peut pas juger sur 5mn.

bref, je suis toujours aussi impatient sauf petite déception pour le pérou. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 07:28 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Spoilt nette quand même!!! J'aurais préféré trouver un peu tout seul quand même :roll:

Ouai c'est nette, c'est du légende tout craché, mais ettendont déjà la démo pour juger un peu plus. Sinon ya aussi le truc ce soit et mercredi!!

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Mar 2007, 08:55 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Vraiment déplorable. Ils ont vraiment joué à TR1 chez CD pour nous pondre un Legend Bis comme ça ?

Et ce système de visée l'est également. Déjà que dans Legend les combats étaient loin d'être une partie de plaisir, j'imagine mal ce que ça va donner avec des panthères.

Le grappin est-il vraiment manuel ? Je le trouve un peu trop magnétique pour qu'on puisse le qualifier ainsi...

Et en prime un superbe bug du grappin.

http://img412.imageshack.us/img412/4407/bugjt3.jpg

Wait and see de toute façon...

EDIT (Alex) : Image mise en lien...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 788 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure