Inscription: 31 Juil 2004, 19:47 Messages: 2944 Localisation: Faut voir ^^
Sexe: Homme
|
Voilà, on m'a tellement demandé de finir le 1er chapitre que je me suis décidé mais pour l'instant ce n'est pas sur que je fasse cette fanfic ! (Manque de temps)
Ca devrait être du genre, Action/Aventure/Horreur/Sci-Fi/Fantastique/Mystère/Drame/Thriller/Crime etc....
Et donc voici ma nouvelle "oeuvre" lol
Chapitre 1 : Rêve ou Réalité ?
Il devait être vingt et une heures, sous les recommandations de Winston, son domestique, Lara Croft était allongée sur son lit depuis déjà une demi-heure, mais elle ne trouvait pas le sommeil, était-ce à cause de cette incessante pluie qui durait déjà depuis quelques heures, où des derniers évènements… ?
Kurtis était mort, c’était un fait, l’affrontement de Pieter Van .Eckhardt avait épuisé Lara, et la mort du jeune homme l’avait anéantie, c’est vrai, depuis qu’elle l’avait rencontré au Louvre, l’aventurière avait ressenti une certaine attirance pour lui. Mais c’était trop tard maintenant, la vie était injuste, les apparences trompeuses, Lara le savait, mais c’est bien plus pire de le vivre que de le savoir…
Qu’est-ce qui était arrivé à Kurtis Trent, l’unique descendant encore en vie du Lux Veritatis ? Tout d’abord à Prague, Lara l’avait retrouvé agonisant et l’avait transporté d’urgence à l’hôpital, après sa remise en forme, les deux intrigants s’étaient disputés à propos de la personne la plus qualifiée pour garder les peintures d’Obscura, cette histoire avait mal fini et Kurtis les avaient gardées, bien que Lara en possédait l’une d’elles
Mais quelqu’un semblait être attiré par les pouvoirs que conféraient les peintures, puis ce que Kurtis a été éliminé quelques jours plus tard, dans de mystérieuses circonstances. Toujours est-il que les peintures avaient été cachées, en même temps, l'aventurière n'était pas tout à fait sûre qu'il ait été tué puis ce qu'elle ne s'est pas rendue sur place, mais cette possibilité serait dûre à envisager...
Prenant fébrilement le verre entre ses doigts après y avoir placé le comprimé effervescent, Lara s’empressa de le boire. Une grimace ne manquant pas de s’échapper après coup.
Puis ce qu’elle ne trouvait pas le sommeil, il était inutile de penser retourner au lit, elle pensait donc descendre au salon, dans sa manœuvre, alors que la malade venait d’ouvrir la porte, le bruit d’une détonation la fit sursauter, mettant en même temps, tous ses sens en éveil. Quelqu’un devait probablement se trouver dans la maison…
La jeune femme se saisit d’une arme qui se trouvait cachée en dessous de son oreiller, désormais armée, elle descendait les escaliers en faisant le moins de bruits possibles.
Là, en bas, elle aperçut Winston, dans le noir, au sol, peut-être inconscient, peut-être mort,
Qui sait ?
Toujours est-il qu’un homme apparut face à lui, en moins de temps qu’il fallait pour qu’il s’en rende compte, l’aventurière avait déjà plongé vers lui, l’entraînant dans sa chute.
Commençait alors une lutte entre les deux adversaires pour prendre le dessus sur l’autre, Lara fut désarmée, et l’arme que détenait désormais son agresseur fut utilisée, une balle atteint l’anglaise en pleine épaule.
Dans la panique, elle effectua un coup de pied magistral dans le visage de ce qui semblait être un homme, celui-ci fut projeté en arrière. Quand celui-ci revint vers Lara, celle-ci n’étant pas vraiment en moyen de le reconnaître, ne put qu’écarquiller les yeux à la vue du visage de l’homme
- Kurtis… ?
Une autre balle fila, touchant la jeune femme en plein ventre, cette dernière perdit connaissance sur le coup…
_________________ Chui là ! ^^
|
|