ma.ximo a écrit:
Une petite News prit sur JV.com, à confirmé bien sur mais si c'est vrai on en apprend sur le manoir de Lara et sur les bonus
Citation:
Voici une news qui devrait vous mettre encore plus impacient du jeu :
A la télévison a M,Net une émission sur les jeuxvideo ,des techniques développers sur des gajets et des jeux.Il y avait une interview sur toby gard le créateur de Lara qui expliquais en gros a quoi va ressembler le tout prochain TRA.Ce que disait kéviouk sur le temps de jeu (15 h00) environ est totalemnt vrais et bien sur quelques costume TR2 seront a leur disposition de Lara Croft.Mais en ce qui concerne le Manoir sera le meme que celui de legend mais en plus différent.Il disait que le tout premier manoir de lara étais bien mais la touche n´étais pas très belle qualité surtout quand l´entré est muni de 2 escalier au coter.L´extérieur sera grandiose, les grilles seront ouverte et la course contre la montre dans TR2 sera le meme ,mais dans le boisé près du manoir toute remodifier et changer les épreuves a mesur.
Pour ce qui est du PDA il sera remplacer par un journal descriptif que lara pourra emporter avec elle dans chacun des niveaux .Fini les temps futur! un mirroir dans la salle de bain qui servira a changer les coupes de cheveux de lara mais selon Toby c´est le dernier bonus a trouver.Le toit du manoir ne sera pas accesible.
et voila !
Comme quoi selon cette new on pourra changer sa coupe de cheveux, lol c'est + Tomb Raider mais les sims
Mais bon ça ne me dérange pas ^^
Source : Forum TRA JV.com
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!
Je t'aime Ma.ximo!
[Reprend son calme]
Vraiment génial toutes ses news! J'ais trop trop hate!
Et tant mieu que sa ne soit pas le même que TR1 de manoir si il est trois foi plus grand et mieu que le 1!
[il n'est dit nulle part que ce sera celuis du 7]
Rooh et le truc du journal de bord! J'en rêve depuis TR4! [idée du journal de Lara finalement abandonnée]