Legendaurel51 a écrit:
Mais souviens toi que c'est mon premier jeu RPG !
Moi aussi je fais mon premier jeu RPG, je reconnais que les textures sont un peu chi**** [on ne peut pas les superposées....] mais quand même! Ce n'est pas dure.
@Mike ---> Ah parceque l'on peut mettre des lumières? xD
Moi j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouver cette option!
@LegendAurel ---> Bon je suis un peu de l'avis de Mike, mais ton jeu m'a beaucoup fait rire! ^^
Tu as, comme le dit Mike, des problèmes de couches, les couches sont les 'surfaces' du jeu, la première est celle du sol, la seconde celle qui est au contact du personnage et la dernière celle qui fait que le personnage ne puisse pas avancer, je crois bien [ou pour poser des objets sur un table,ect...]
Tu devrais vraiment les utilisés car pour la pièce où l'on obtient la deuxième 'clé ghal', Lara peut courir sur l'horizon
Pour l'avatar de Lara en mode Combat [la jaquette de TRA quoi...] Les petits trucs blancs autour d'elle, ce n'est pas très beau. Et j'ai était déçu par pas mal d'autres choses, tes personnages ne sont que du pré-maché des archives du logiciel, ta Lara est visiblement le seule personnage que tu as crée de toute pièce. Je sais que sa parrait long mais les monstres aussi essaie de les faire toi même, et les décors en mode combat aussi!
Après, pour la musique, ne met pas des morceau trop long et qui font trop musique d'attente [comme le générique de TRA] Mais utilise des musiques d'ambiances et des effets sonors comme le vent, la pluie [si il pleut] ect...
Je t'encourage pour la suite et essaye de n'utiliser que le minimum des images fournit par le logiciel, tu verra c'est bien plus amusant!
Ah, aufaite, si 'Leo' a 20ans, ça veut dire que Lara a eu cette enfant a 19 ans... ^^'! Ou alors est-elle plus vielle dans ton jeu?