Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Jan 2025, 14:12

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 88  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2008, 21:44 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

ça peut pas être pire que sa tenue gothic ptdr :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2008, 09:36 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

D'après ce que je sait Lara aura 98 000 polygones!! :wink: Démend!

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2008, 09:44 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

On arrête pas le progrès :D :D

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2008, 12:58 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Perso j'adorerais avoir cette tenue Bonus! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2008, 16:51 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Selkie Louve a écrit:
merci pinou c'est gentil :blues: :wink:

lefan@: c'est un peu normal qu'ils reprennent les éléments qui ont fait le succès de legend et d'anniversary non? ils ne vont pas changer de recette à chaque foi au risque de perdre tout leur fan...le plus important est qu'ils corrigent les carrences des deux épisodes précédent (legend en particulier) et qu'ils trouvent le moyen de renouveler la série sans la dénaturer pour autant :wink:

C'est vrai mais j'ai l'impression que la série a perdu quelques fans depuis que Core n'est plus là.
Si les responsables de Crystal D étaient si à l'écoute des fans, ils essaieraient également de séduire les amateurs des anciens épisodes quitte à prendre quelques risques. Malheureusement j'ai surtout l'impression qu'ils continuent sur leur lancée sans prendre beaucoup de risques et sans essayer d'élargir vraiment leur public et sans aucune tentative pour corriger les grands défauts comme la durée de vie ; Eidos n'a d'ailleurs pas donné la moindre information quant à la durée de TRU comparée à Legend et les corniches ultravoyantes d'Anniversary sont de retour malgré les nombreuses critiques négatives à ce sujet.

Sinon j'aurait bien aimé voir Lara fringuée en Kurtis. :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 20:19 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je ne pense pas que la série perd des fans depuis Crystal, au contraire elle en gagne d'avantage ainsi que de la crédibilité auprès des joueurs (cf les forums de jeux vidéo et la press). Depuis que Crystal à repris la licence (ou plutôt ce qui en resté), les ventes et les critiques montent en flèche, donc oui ils ont bien raison de surfer sur leur acquis tout en essayant de répondre au attentes des fans.
Concernant Eidos si ils n'ont pas donné la moindre info sur la durée de vie c'est peut-être aussi parce que on a eu aucune annonce officielle sur le jeu :wink:
Désolé du HS/

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 21:52 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Ce qu'ils faut prendre en compte c'est que la mode du jeu vidéo a évolué, en bien ou en mal, chacun pense l'un ou l'autre, donc c'est normal que Tomb Raider suive ce mouvement. Certains fans de la première heures regrettent énormément la période Core et se désintéressent totalement de la saga depuis que Crystal l'a reprise, d'autres, toujours fans depuis le premier, apprécient tout autant les deux (dont moi), et d'autres, et je pense qu'il s'agit de la majorité, n'étaient pas intéressés par TR par sa difficulté et sa prise en main laborieuse auparavant, deviennent fan de Lara...

Je trouve donc que Crystal a fait un travail remarquable, maintenant il est impossible de mettre tout le monde d'accord et c'est normal :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2008, 05:30 
TokioHotel96 a écrit:
D'après ce que je sait Lara aura 98 000 polygones!! :wink: Démend!

10 fois plus de polygones ?!? Ca pourrait expliquer qu'ils avaient annoncé la contraction de ses muscles pendant les mouvements :roll: .

Et puis dans la version finale elle dépassera pitetre les 100 000 ^^ !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2008, 12:20 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Le_Fan a écrit:
Selkie Louve a écrit:
merci pinou c'est gentil :blues: :wink:

lefan@: c'est un peu normal qu'ils reprennent les éléments qui ont fait le succès de legend et d'anniversary non? ils ne vont pas changer de recette à chaque foi au risque de perdre tout leur fan...le plus important est qu'ils corrigent les carrences des deux épisodes précédent (legend en particulier) et qu'ils trouvent le moyen de renouveler la série sans la dénaturer pour autant :wink:

C'est vrai mais j'ai l'impression que la série a perdu quelques fans depuis que Core n'est plus là.
Si les responsables de Crystal D étaient si à l'écoute des fans, ils essaieraient également de séduire les amateurs des anciens épisodes quitte à prendre quelques risques. Malheureusement j'ai surtout l'impression qu'ils continuent sur leur lancée sans prendre beaucoup de risques et sans essayer d'élargir vraiment leur public et sans aucune tentative pour corriger les grands défauts comme la durée de vie ; Eidos n'a d'ailleurs pas donné la moindre information quant à la durée de TRU comparée à Legend et les corniches ultravoyantes d'Anniversary sont de retour malgré les nombreuses critiques négatives à ce sujet.

Sinon j'aurait bien aimé voir Lara fringuée en Kurtis. :mrgreen:

Crystal Dynamics a réalisé le bon en avant nécessaire a la survie de la série qui était, après TRAoD, morte, finie, enterrée. La licence Tomb Raider, que tout le monde connaît, est tombée au fond du gouffre, au point de non retour quasiment, alliant décridibilsation totale et arrièrisme prononcé. Le gameplay était mauvais, le jeu etait bugué de partout, non, il fallait réagir et surtout, faire évolué la série afin de la ramener au standard actuel.
Ce qui Crystal Dynamics a fait avec brio. Ils ont réussit le pari incroyable de faire revenir Tomb Raider au devant de la scène, malgré un TRAoD franchement pitoyable. Ils ont réussit partout au Core Design a raté : le gameplay est devenu étonnement souple et agréable, ce qui nous a permis de rejouer avec Lara Croft avec un réel plaisir de jeu. Grâce a eux, Tomb Raider est enfin denouveau un bon jeu, et il était tant, alors comment peut-on, diable, vouloir le retour de Core Design qui a, petit à petit, enterré la série?

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2008, 13:53 
Administratrice
Administratrice

C'est très peu probable que Kurtis revienne en effet et pour pas mal de raisons déjà évoquées ! Retour au sujet maintenant ! :wink:

NOTE MODERATION NONO:suppression des posts Hors.Sujet

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2008, 17:11 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Tomy a écrit:
TR par sa difficulté et sa prise en main laborieuse

La prise en main est laborieuse dans les épisodes de Core? :shock:

Bon j'ai jamais joué à AOD mais dans les autres il est très facile de calculer un saut, on est pas obligés de se mettre à un endroit au hasard avant de courir en se disant que ça va peut-être marcher comme dans TRA. On est pas non plus forcés à ce faire ce shootdodging à la con qui foire la moitié du temps parce que des gus ont décidé que ce serait mieux ainsi, les saltos latéraux sont quand même bien plus simples et bien plus efficaces et je suppose qu'il est inutile de parler des phases sous-marines catastrophiques de TRA.

Et même si Core Design a été parfois décevant dans certains niveaux de TR3 ou avec TR5, ça n'a jamais été au point de me faire regretter un achat surtout à ce point là.

Dernière édition par Le_Fan le 13 Fév 2008, 17:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2008, 17:15 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Graphiquement Core design aurait fait un truc non next gen !!

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2008, 17:28 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Tu as l'air bien sûr de toi surtout sachant qu'on aura jamais la réponse à cette question.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2008, 17:30 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Tomb raider 6 est pas trés beau est a ce moment la les jeux comme Legend éxitait déja

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2008, 21:23 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Euh tu sais, quand Anniversary est sorti, y avait des jeux bien plus beaux sur PC ou PS3 donc ça revient au même :lol:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 88  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure