Je partage tout a fait ton avis ,j'ai bien apprécié cette aventure ,qui n'était pas trop difficile à part le passage dans l'au delà qui m'a procuré beaucoup de prises de tête,d'ailleurs quand j'en suis sorti j'étais un autre homme (mdr) ,mais bravo à son auteur qui a fabriqué des niveaux sortant de l'ordinaire ,mais quand même difficiles (enfin pour moi).
Moi qui aime m'attaquer à des niveaux et les finir sans remettre au lendemain pour ne pas perdre le fil ,et bien là c'etait impossible .
Sinon ,j'ai egalement beaucoup aimé les excellents et beaux niveaux de Thibaut ,les 2 de Timj (surtout le lac que j'ai trouvé grandiose ), mais egalement les niveaux de Thierry Stoorne associé à Pouco qui nous ont livrés de superbes niveaux ,pas spécialement difficiles ,( pas de sauts limites ,pas de chronos de la mort vus dans certains niveaux ou aventures )tout s'enchaînait impeccablement ! Comme quoi on peut faire de très beaux et bons niveaux sans abuser des actions citées au-dessus !
L'aéroport de Leeloo a participé à ma bonne impression sur cette aventure ,ce niveau était très beau également et pas trop difficile non plus à part ce trou dans les wc que j'ai mis longtemps à trouver (en plus pour tromper ,il se situait au tout début )
Et pour finir l'église ,que j'ai trouvé pas mal également ,ce parcours moto qui m'a procuré une bonne crise de nerfs pour en venir à bout ! MAIS comme je suis têtu ,quand j'ai fini l'aventure ,j'ai refait le parcours moto et là ,j'y suis arrivé très rapidement ! Alors je dis comment j'ai procédé (peut être celà a t il déjà été dit ) ,il suffit de sauvegarder en haut de la 2eme montée aprés avoir écrasé le méchant ,surtout en étant bien en ligne ,,d'accélérer et en bas de prendre le petit rebord montant en appuyant sur la flèche gauche ,et d'accélérer toujours dans la montée suivante ,de sauter le trou et tout de suite après de freiner ,et tourner à droite !
Bravo à vous tous