Fiou!!! J'ai ENFIN terminé cette partie!!!!
Bon je commence déjà à dire que cette partie est, comparé au deux préscédante, est au moins 13 fois plus dure! Par contre l'atmosphère général est très bien faîte, et franchement, je n'aimerais pas y retourner!!! Enfin une partie où je dirais qu'on à du mal à y voir la fin!
Royaume des Morts
Bon je dois dire que ce niveau m'a beaucoup plut, il n'était encor dans l'ensemble pas trop dificile, et de manière général, le niveau est "propre". Bien fait, sympatique. Enfin, il reste quand même très térrifiant, mais il est syumpatique. Un bon petit niveau pour commencer l'aventure quoi!
L'au-delà + Esprits Perdus
Bon au début je pensé que ces niveaux seraient comme le préscédant, c'est à dire propre et sympatique. Mais non, c'est tout le contraire. Quand je suis entré dans le batiment, j'ai vraiment trouvé les textures très laides. Mais ça allé vraiment bien avec l'atmosphère. Alors c'est ça l'Au delà? Sinon je me suis vite rendu compte que là, la dificulté est énorme, j'étais bloqué toutes les 37 secondes à peu près. Sinon le complexe des blocs étaient vraiment bien fait. Mais bon j'ai trouvé aussi que le niveau était énormément labiryntique! Dès le début on ne sait pas quoi faire... Sinon j'ai apprécié les magikorocs, le feu qui fond la glace, la foudre qui brûle l'arbre, l'eau qui cré des ponts de pluis, et la glace qui cré des glaçons volants. l'auteur les a vraiment bien utilisé! Bon et la dernière surprise, c'est le boss de fin (que je ne dirais pas) que je n'avais jamais combatu vus que je n'avais pas le tomb raider qui contenait ce boss. Finalement, il n'est pas si dur que ça
... Mais je suis bien content d'avoir enfin terminé ces niveaux, parce que franchement, je ne pensais pas les terminer! En gros ce sont de bons niveaux, mais comme la dificulté est extrème et qu'il n'y a pas de logique, et bien ce n'est pas le niveau que je voudrais recommencer de si tôt! (stitch, bonne chance pour faire la solution)
Voilà maintenant j'arrive enfin vers la piramide, que j'ataquerais ce soir!