Sérieux?
Ah bin ça je savais pas (avec le fusil)
Bref, j'ai involontairement utilisé la grenade. (et oui sans ton aide
)
Bon je dis ce que j'ai fais parce que là j'ai vraiment l'impression de vivre un cauchemar...
D'abor j'ai mis le cristaux de glace dans son enplacement. Bon j'ai fait l'histoire de la croix à pousser. Ensuite j'ai tué le gros boss et j'ai récupéré un crane. J'ai refait le truc avec la croix sur les deux atres dalles, il y a la grille dans l'autre monde qui s'est ouverte. Ensuite j'ai remis une deuxième fois le crystau de glace, là deux glacon volant sont apparu...
Ensuite je suis allé à la porte préscédament ouverte et là BAM un secret... Bizarre. J'ai tiré sur le truc en haut. Et là op téléporté dans un autre univert avec 4 levier (un truc de dingue...) J'ai pousser le levier, ensuite je suis revenu dans le monde du feu, pour revenir dans le complexe des blocs volant... Et là à mon grand étonnement un arbre a doublé de volume!!! Bref là je sais plus quoi faire...
Je me retrouve avec 2 crane, le truc d'osiris et le cristaux de foudre, feu et eau... Et je sais pas quoi faire...
Donc ceux qui auraient pas remarqué, je suis en train de vivre un vrai cauchemar pour ma Lara, et personellement, si j'était à sa place, je me serais tiré une balle à l'aide du fusil à ponpe!!
C'est pas bien de me faire subir ça Leroy
(ironic)