Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 21:23

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007, 19:29 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

@MikaelB: c'est le principal défaut de TimJ ça... il est persuadé que vu que Lara ne voit pas ce qui se passe quand elle actionne un levier, le joueur ne doit pas le voir non plus... c'est hyper chiant !!!

de même ca lui aurait pas couté grand chose de mettre plus d'un point d'air dans sa grotte inondée... mais non :roll:

@pierre: bah je verrais bien... le truc c'est que je fais lave => lac => chateau en 5 minutes, dc je me dis que j'ai sûrement loupé des tas de choses ds le lac, ptetr mm utile pour le chateau !? si c'est pas le cas et que je peux tracer, ca serait sympa de me le dire... mais de toute façon faut que je fouille pour etre sûr de louper aucun pickup, pour ma solution... ca complique pas mal la tâche vu la taille des bassins !

@TimJ: CARTON ROUGE ! le levier caché dans une grotte grande comme la méditerrannée, passe encore, mais qu'il ouvre une grille chrono, chrono soit dit en passant assez serré, et sans une seule caméra pour le montrer, ni aucune musique pour indiquer le chrono !!! CARTON ROUGE et trois niveaux de suspension !!!

@TimJ (encore): et le secret du revolver en vaudrait presque un aussi... par contre j'aime beaucoup le secret du fusil ^^ mais tout le monde ne va pas comprendre, faut avoir joué starraider... (dont je finirai ptetr la solution un jour, va savoir ! )

bon, je pense que j'ai tout vu dans la partie du niveau que je peux voir pour le moment ? à moins qu'on puisse faire quelquechose avec les blocs qui se montent et s'abaissent au premier étage de la structure? direction le chateau ?

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007, 21:58 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Il me semble plus réaliste de faire des niveaux où beaucoup de choses s'entremèlent... De plus cela stimule la réflexion du joueur. :) Et puis il me serait difficile d'indiquer le chemin à suivre vu que vous pouvez suivre celui que vous voulez dans l'ordre que vous le désirez. :wink: D'une certaine manière c'est plus réaliste que de n'avoir qu'un seul chemin tracé de pétales de roses, où vous n'avez rien à faire si ce n'est presser action quand on vous l'indique. 8)

@Stitch : pour le levier sous l'eau, je te l'accorde ! :lol: Je ne suis pas mes propres règles. :lol: Cela dit, il est évident que ce levier ne va pas actionner quelque chose à l'autre bout du niveau... Et il est tout à fait possible à partir du seul trou d'air de faire tout le chrono et d'arriver à la surface de l'eau derrière les portes sans avoir perdu de vie. :roll: :)

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007, 22:08 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

TimJ [TRO] a écrit:
Il me semble plus réaliste de faire des niveaux où beaucoup de choses s'entremèlent... De plus cela stimule la réflexion du joueur. :) Et puis il me serait difficile d'indiquer le chemin à suivre vu que vous pouvez suivre celui que vous voulez dans l'ordre que vous le désirez. :wink: D'une certaine manière c'est plus réaliste que de n'avoir qu'un seul chemin tracé de pétales de roses, où vous n'avez rien à faire si ce n'est presser action quand on vous l'indique. 8)

@Stitch : pour le levier sous l'eau, je te l'accorde ! :lol: Je ne suis pas mes propres règles. :lol: Cela dit, il est évident que ce levier ne va pas actionner quelque chose à l'autre bout du niveau... Et il est tout à fait possible à partir du seul trou d'air de faire tout le chrono et d'arriver à la surface de l'eau derrière les portes sans avoir perdu de vie. :roll: :)

Oui j'ai réussi mais c'est vraiment calculé au millième de seconde près... Ma barre d'oxygène avait disparu et je pense que j'ai perdu quelques points de vie en entrant dans le chateau du corpus :lol: :(

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2007, 22:26 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Stitch : Il semble plus juditieux de parler du grand bassin dans la troisième partie de la solution.

Voilà comment tu pourais faire : lave ==> lac (là tu indique juste le chemin pour aller vers le chateau. Pas la pène de prendre d'objet vus qu'il n'y en a pas. Et ne parle pas encor du bassin) ==> chateau ==> lac (là tu dis juste à ta solution de revenir au truc de lave en indiquant comment revenir) ==> lave ==> lac (et là tu dis tout le reste :lol: )

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2007, 17:56 
Colonel Raider
Colonel Raider

Bonsoir à tous,

Je suis au début du niveau et je me trouve devant un grand trou d'eau.
J'ai trouvé dans ce trou d'eau un levier qui m'a ouvert une grille au fond,
j'y suis allée mais je ne trouve pas d'issue,après cette grille en haut au fond il y a une ouverture qui reste fermée.
Pourquoi :?: Que dois-je faire :?:

Merci de vos conseils. A+

J'ai trouvé un second levier dans la salle avec l'ouverture au fond en haut, Qu'ouvre t-il :?:

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2007, 19:10 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

@Nicolle: il ouvre une porte à la surface, de l'autre côté du grand trou d'eau. a+

Sujet du message:
MessagePosté: 19 Fév 2007, 23:11 
Colonel Raider
Colonel Raider

Hello c'est encore moi,

Je suis juste après le grand trou d'eau, dans un endroit où j'ai actionné 1 levier en bas , ce qui a fait monté un bloc au niveau supérieur, et à ce niveau un levier qui en a fait descendre un autre. Je ne peux pas tirer le bloc qui est monté, je ne sais pas quoi faire.
Un petit indice svp, merci
A+

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007, 09:14 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

@Nicolle > laisse les blocs pour l'instant ,et va plutot dans le lac avec les crocos ,repere bien un trou d'air en haut (tu en auras besoin),et au fond a gauche tu verras 2 portes et un peu avant sur des rochers rouges un levier chrono (un peu serré mais faisable ,si t'as fait neon god ,ce sera de la rigolade pour toi!:wink: )!

Tutoriel éditeur tomb raider

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007, 09:21 
Colonel Raider
Colonel Raider

Salut Jo?
Merci pour ta réponse, mais je suis dans une salle avec un niveau avec un levier , le niveau au dessus avec un autre levier et un 3e niveau avec 4 ou 5 renfoncements avec des flammes. Je ne peux pas faire voir où je suis, je ne sais pas faire çà.
A+

Dernière édition par Nicolle le 20 Fév 2007, 13:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007, 11:26 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

oui je vois ou tu es ,mais pour l'instant il faut que tu plonges et tu verras 2 ouvertures ,(une grande et une plus petite )par la grande tu accedes a un immense lac > (explications + haut) et la petite apres actionnement d'1 levier chrono tu accedes au niveau chateau de corpus fatalis ,bon jeu :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007, 15:27 
Colonel Raider
Colonel Raider

Re bonjour,

Juste pour voir où je suis bloquée.
A+

[img=http://img181.imageshack.us/img181/5489/4osirisadventurefulltr4ga1.th.jpg]

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007, 17:11 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Comme dit dans le message précédent, il n'y a rien de plus à faire par ici. Plonge dans le grand lac en contrebas et cherche une petite ouverture dans le mur (du côté où tu as la porte dans la structure grise au milieu du lac). Ca t'emmenera au niveau suivant.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007, 18:06 
Colonel Raider
Colonel Raider

Bonsoir tout le monde,

Bon, j'ai trouvé le trou d'air, j'ai aussi vu les portes, et les crocos qui me bouffent. Mais je cherche désespérement le levier, même si l'endroit est décrit dans un post précédent.
Sur ce, j'y retourne et merci tout le monde.
A+

J'ai réussi à passer la grille chrono et à prendre des traits explosifs sur un socle, mais je me demande comment sortir de là. Doit-on ressortir par où l'on est arrivé :?:
Merci de votre aide.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007, 21:09 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Il n'y a pas que des traits explosifs regarde au plafond il y a un levier qui ouvre la porte a coté ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Fév 2007, 21:57 
Colonel Raider
Colonel Raider

Merci Jo,
Je suis arrivée dans un tunnel tout rouge avec une dalle à tête de mort de chaque côté, et à gauche un bloc noir.
J'ai récupéré un 2e artefact des prêtres, et zigouillé un chevalier sans cheval. C'est tout, et je suis de nouveau arrêtée, j'en ai marre, on verra çà demain.
A+

[img=http://img87.imageshack.us/img87/9665/6osirisadventurefulltr4tu8.th.jpg]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure