Voilà je crée un petit topic pour tous les sceptiques de Tomb Raider Anniversary. Ici nous pourrons discuter en toute liberté des choses que nous n'avons pas trouvé excellentes dans ce nouvel opus de Tomb Raider.
PS: ce n'est pas un topic fait pour "descendre" TRA ou Crystal
C'est juste un endroit où je pense qu'il serait bien de parler des aspects négatifs du jeu.
Alors pour ma part, je suis passé d'un état d'excitation très avancé
au début des news sur TRA à un état limite de "je m'en foutiste" voir "ça me touche plus tellement"
Je pense que l'impact que TRL a eu sur moi y est pour beaucoup de choses. J'ai joué une seule fois à Legend, je l'ai fini en 10h environ, et sitôt fait, je l'ai désinstallé
Depuis je n'y ai plus rejoué, je ne sais pas pourquoi
J'ai apprécié ce jeu, mais ce n'est pas un TR pour moi
Au fur et à mesure que TRA avance, je me rends compte qu'il ressemblera beaucoup à Legend et mon optimisme du départ a laissé place à la peur
Je sais je sais, beaucoup vont me sortir : "Mais t'inquioètes pas, ils ont appris de leurs erreurs, et vont nous sortir le meilleur TR qui existe !!" Oué sauf que c'est ce qu'on nous rabâche depuis TR4
Oui ce n'est plus Core Design qui s'occupe de TR c'est vrai je le sais... Mais n'empêche ! Quand je vois TRL, je me dis par moment : "Ok AOD était buggué de partout et parfois injouable, mais bon sang quel pied d'y jouer encore aujourd'hui !" Ya une vraie ambiance, un vrai mystère TRien... Que Legend n'a pas
Ok TRA sera un remake de TR1. Mais ça me fiche les choquottes grave. J'ai perdu ma motivation du départ. J'en viens même parfois à me dire que j'aurai préféré qu'un remake ne sorte pas, car ça risque d'entâcher le merveilleux TR1 (qui dans tous les cas, ne sera jamais égalé).
Je ne tiens pas à ce qu'on essaie de me remonter le moral en me disant "Mais arrête de baliser pour rien !" car si j'ai créé ce topic, c'est pour discuter de notre scepticisme vis à vis de TRA. Merci.
Et vous, ressentez-vous la même chose que moi ?