Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 08 Jan 2025, 06:00

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007, 23:23 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Aurélien52 a écrit:
Alors là , je n'acheterais meme pas le jeu si il est en next gen

Trop de bugs? :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 00:01 
PieRRe3737 a écrit:
Je t'arrête sur un point.

Il ne nous bassine pas sur le pérou, mais sur la vallée perdu.

Et puis si tu y réfléchis bien...

La démo ne portait pas sur le Ghana dans TRL, alors que dans TRA c'est bien sur la vallée perdu.

Donc qu'il nous bassine ou pas de la vallée perdu, on s'en fiche un peu vus qu'on aura la démo.

Sinon on a que 2 petit screen des cavernes

En gros ils nous cachent 13 niveaux!!!!

les screens sont surtout centrés sur la vallée perdue c'est vrai (mais le ghana représentait un niveau et la vallée perdu représentera, je suppose, un niveau également) mais on a aussi des screens d'autres niveaux de la zone pérou... je vois pas pourquoi tu parles de démo alors qu'il n'en est pas encore question, à moins que j'ai loupé un épisode :?: :roll:
tu as peur de quoi :?: qu'il n'y ait pas tous les niveaux :?

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 07:18 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Non je ne me fais pas de soucis.

Il dise que la démo c'est dans la vallée perdu et que elle s'arrêter avant le T-rex.

Non ce que je voulais dire, c'est que si tu enlève les sreens de la vallée perdu (qui est certe un niveau dans le jeu mais aussi une démo) et bien il ne te reste que 2 sreens DANS TOUT LE JEU! Ils pouraient faire un effort et mettre un peu plus d'images...

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 12:23 
Colonel Raider
Colonel Raider

Jojo a écrit:
Aurélien52 a écrit:
Alors là , je n'acheterais meme pas le jeu si il est en next gen

Trop de bugs? :mrgreen:

Non je ne le lancerais meme pas, (sauf si j'arrive à changer d'ordi)

@ Pierre3737 : COmme peux tu savoir que la demo sera dans la vallée perdue, personne ne l'a jamais dit officielement .

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 13:25 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Si si...

J'ai lus je sais plus trop où (mais c'était dans une interwiee) qu'il y aurait la démo dans la vallée perdu et qu'elle se terminerais juste avant le T-rex

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 14:16 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

PieRRe3737 a écrit:
Si si...

J'ai lus je sais plus trop où (mais c'était dans une interwiee) qu'il y aurait la démo dans la vallée perdu et qu'elle se terminerais juste avant le T-rex

La démo faite aux journalistes, oui...
Mais pas la démo qui sera fournie aux joueurs avant la sortie du jeu, ça n'a rien à voir :wink: Car sinon, la démo serait déjà sortie depuis des lustres!

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2007, 17:33 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Et bien dans ce cas, je serais journaliste plus tard :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007, 09:43 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Concernant les dernières news apparues sur CA (l'avant première), certains points m'ont redonné un peu confiance en TRA, mais d'autres m'ont également fait envisager le fait que le jeu ressemblera beaucoup à Legend. Notamment dans sa durée de vie.

Je me souviens très bien qu'Eidos nous avait dit que TRA serait 3 fois plus long que Legend. Or maintenant on nous sort qu'il ne sera que 30% plus long, alors qu'on nous avait promis 300%... :roll:
Et l'excuse qui consiste à nous dire qu'on aura un manoir immense avec plein de secrets et tout, moué :roll: Personnellement je ne suis allé qu'une seule fois dans le Manoir de Legend : quand j'ai acheté le jeu. J'ai fait un petit tour rapide, et je me suis dit : oué bof. Tout ça pour avoir de nouvelles tenues etc, à quoi bon... Encore, si on jouait pour débloquer un niveau bonus ou des making-of, là je serai super tenté d'y jouer, mais des tenues... Quel intérêt ??? Lara n'est pas Barbie à ce que je sache...

Enfin bref, faudra bien sur voir ce que ça va donner au final, mais j'espère qu'ils réussiront vraiment à se démarquer de Legend :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007, 11:37 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

MikaelB a écrit:
Concernant les dernières news apparues sur CA (l'avant première), certains points m'ont redonné un peu confiance en TRA, mais d'autres m'ont également fait envisager le fait que le jeu ressemblera beaucoup à Legend. Notamment dans sa durée de vie.

Je me souviens très bien qu'Eidos nous avait dit que TRA serait 3 fois plus long que Legend. Or maintenant on nous sort qu'il ne sera que 30% plus long, alors qu'on nous avait promis 300%... :roll:
Et l'excuse qui consiste à nous dire qu'on aura un manoir immense avec plein de secrets et tout, moué :roll: Personnellement je ne suis allé qu'une seule fois dans le Manoir de Legend : quand j'ai acheté le jeu. J'ai fait un petit tour rapide, et je me suis dit : oué bof. Tout ça pour avoir de nouvelles tenues etc, à quoi bon... Encore, si on jouait pour débloquer un niveau bonus ou des making-of, là je serai super tenté d'y jouer, mais des tenues... Quel intérêt ??? Lara n'est pas Barbie à ce que je sache...

Enfin bref, faudra bien sur voir ce que ça va donner au final, mais j'espère qu'ils réussiront vraiment à se démarquer de Legend :wink:

Oui attend de voir et d'éssayer avant de te faire une idée :wink:

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007, 12:05 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

ma.ximo a écrit:

Je te retourne la même remarque... :roll: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007, 13:22 
Colonel Raider
Colonel Raider

MikaelB a écrit:
ma.ximo a écrit:

Comme dit Mikael , je vous retourne à tous la remarque (On arretera les commentaire pessimiste quand vous arreterais les commentaire optimistes NA!)

Sinon pour moi la version qui a été présenté est une non finie. Rien qu'a logo de l'écran titre.

Mais je suis déçu qu'il s'agisse de ceux de Legend. :x . Ainsi que du retour des QTE et de la durée de vie de Legend avec les argument falacieux de Eidos sur la durée de vie (quelle bande de tete de cons) (j'vous foutré sa aux mines de sel moi)

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007, 13:47 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

MikaelB a écrit:
ma.ximo a écrit:

Je te retourne la même remarque... :roll: :wink:

Mais j'ai pas fait de commentaire négatif lolllll

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007, 14:04 
Colonel Raider
Colonel Raider

Où ets le raport?

Tu as donné un Jugement sur les news et les Screen donc c'est exactement la meme chose.

Ou alros faut-il maintenant, faire semblant d'aimé des chose qui ne nous plaisent pas?

EDIT : Je post ici la suite de mon idée dans les screen :

Si vous voulez qu'ons oit plus optimistes , vous nous demander ne pas donner notre veritable avis. Alors , moi personnelement , je le ferais, si vous etes moins optimiste et commencer à voir que ce jeu ne sera pas aussi terrible que sa

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007, 14:07 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Aurélien52 a écrit:
Ou alros faut-il maintenant, faire semblant d'aimé des chose qui ne nous plaisent pas?

Oui mais bon le dire une fois cava, mais faire constament des coms négatifs sur TRA, je voit pas pourquoi tu attend ce jeu et pourquoi tu vien en parler sur les forums si c'est pour le déscendre???

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2007, 14:15 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

ma.ximo a écrit:
Aurélien52 a écrit:

Oui mais bon le dire une fois cava, mais faire constament des coms négatifs sur TRA, je voit pas pourquoi tu attend ce jeu et pourquoi tu vien en parler sur les forums si c'est pour le déscendre???

Ya un sérieux problème de société là... :roll:
Ce que tu veux nous dire, c'est que... N'importe qui a le droit de dire autant de fois qu'il le souhaite, que TRA est merveilleux, superbe, terrible etc... Mais que dès qu'une personne ne le trouve pas à son goût, elle n'a le droit de le dire qu'une seule fois ou deux, et ensuite se taire voir limite ne plus venir sur le forum. Tout ça parce qu'elle a un avis différent de la majorité ?? :?

Excusez-moi mais c'est de la discrimination pure et simple. Je suis vraiment étonné de voir ça ici :?

Pour revenir au sujet, concernant les nouvelles images postées par Alex, je les trouve bien (même si c'est très loin de la qualité graphique du NextGen de Legend) mais un peu ternes quand même. Donc je rejoindrai l'avis d'Aurélien là dessus :wink: Les couleurs notamment ne me semblent pas assez réalistes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure