Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 09 Jan 2025, 23:15

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 18:21 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

mokona a écrit:
franchement marre là!!!! :shock:

que vois-je??

alors moi je passe et suis un peu grossierement la conversation et là ça me gonfle!

vous critiquez un jeu qui n'ai meme pas sorti ou ont as très peux de screen qui sont très beau d'aillieur, et il n'y a même pas de test!

alors quand legend sort ce fut un carton tout le monde le voulais, le top, c'est beau, c'est maniable!
et personne ne le critiquais mais là vous etes pas satisfait d'un jeu qui n'a de tr1 que le nom?? qui est deja plus beau que legend et qui vas nous donner du plaisir???
tout ça a cause de betise de NG ou pas...on s'en tape

vous etes barbant vous etes jamais content, il a l'air très bien deja graphiquement rien à reprocher!
alors quand je vois que de tr1 a tr6 personne ne c'est trop plein alors que le jeu n'avais pas enormement evolué graphiquement, et qu'un jeu c'est avant tout la jouabilitée faut pas abuser!

le graphisme est secondaire, srtout dans ce genre de jeux et/ ou il n'y a rien a reprocher graphiquement!
les bug il y en aura toujours dans les jeux et ce n'est plus un truc genant!

ce qui compte c'est la maniabilité et le jeu lui meme, franchement il y a 10 ans tout le monde aimais le graphisme simple et la 2d suffisait a elle meme, c'été simple, parfois beau, mais on passer un bon moment!
vous en voulais toujours plus....ça sert a rien quand je vois que dans les jeusles plus jouer au monde beaucoup sont en 2D et viennent de neo geo par exemple....!!

et la vous vous contredisez tous car quand l'autre d'aube de playstation est arrivé sur le marché tous à vous en acheter une qu'es qui vous a plus dans les jeux??? revenez il y a 10 ans....
je me le demande???
c'est pas la maniabilitée? non c'est clair, c'etait très lent,
et surement pas le graphisme car entendre que les poligone carré rectangle horriblre de l'epoque qui fesais mal au yeux les couleurs pourrit et le vide des niveaux...ça vous plaisait bien et vous trouvez ça bien pourquoi???
surement parce que c'est jeu avait autre choses, il vous fesais rever et vous detendez l'espace de quelques minute!

voilà

maintenant réfléchissez j'ai plus rien a dire, continuer mais ici il y a beaucoup de fausse-ceptique....je pense lol

+1*10²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

100% d'accord

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 18:22 
Colonel Raider
Colonel Raider

mokona a écrit:
surement parce que c'est jeu avait autre choses, il vous fesais rever et vous detendez l'espace de quelques minute!

CHose que je n'ai pas ressenti dans Legend. D'ailleur j'ai rien aimé dans legend tu va dire ,mais bon.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 18:23 
Caporal Raider
Caporal Raider

bah il est deja très bien, vous voulez quoi de plus, je me demande si on peu faire mieu a moin de rentré reelement dans le jeux avec un casque sur la tete....

très beau comme jeu, montrez moi un sreen d'un jeu n'importe qui pour vous est plus beau encore??

tout est devenu banalisé maintenant....

société de consommation jetable!!!! :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 18:25 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Le graphisme est loin d'être secondaire, même si un jeu est génial sur 1000 critères le plaisir sera sensiblement et inévitablement diminué si les graphismes sont moches.

Plus je vois la capture d'écran d'Oblivion et plus j'ai tendance à comparer avec TRA qui est pourtant très beau, peut-être à tort.

Mais je comprends que l'attitude de certains puisse te saoûler. :wink:

Dernière édition par Le_Fan le 21 Mar 2007, 18:37, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 18:27 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Je compatis, mokona, je compatis...

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 18:34 
Colonel Raider
Colonel Raider

@ Mokona : Pour Moi Legen,d est l'exemple type du jeu qui c'est laissé tombé aux graphismes et à la maniabilitée sans rien donner d'autre.

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 18:55 
Caporal Raider
Caporal Raider

merci pour le soutiens.....surtout qu'on comprennent, ça fait plaisir....

moi je veux les voir ces fameux screen trop beau???

après si legend ne vous a pas plus, chacun ces gout....
moi perso je n 'aime pas du tout le systeme pour les boss c'est super chiant, dans tout les tomb raider d'aillieur....très repetitif, et trop dure...à part le japon qui pouvait allé c'été plus amusant...

maintenant ne me dite pas qu'il est moche a ce point là quand meme?

quand je pense que ça fait des annéees que je revait du 1 refait mon voeux se realise!

le graphisme est important, mais là tomb raider est quand meme très bon de ce point de vu....voilà ce que je ne pige pas en dirais que c'est très moche???

aurelien.... c'est vrai qu'il c'est laisser tombé dans la maniabilitée et le graphisme, perso avec mon petit DD au depart je me demandé si j'allais pas le rendre, et en plus au depart j'essayé au clavier et souri, c'est impossible j'ai du acheter une manette analogique, moi qui ne connaissais que tomb raider par clavier....
j'ai eu beaucoup de mal a m'y faire de plus que je ne joue pas vraiment au consol depuis 10 ans je suis de la vieille generation 2D moi, il y a de très bon jeux!

mais ce renouveau pendant 10 ans ont y avait pas eu droit a tomb raider, alors legends a du tout faire pour le changer tout en respectant l'idée de base, pas que l'ont soit denaturé, c'est délicat ça!

pour moi en y jouant c'été un tomb raider, voilà

ensuite c'est vrai que les ancien tomb raider été à la base une révolution, et que chaque nouveauté de l'un a l'autre été importante dans l'evolution de tomb raider, mais autour de cela le monde evolu s'inspirant de ce jeux qui a quand meme revolutionné la 3D, mais faut pas non plus devenir blazer :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 19:02 
Administratrice
Administratrice

Je suis d'accord avec toi Mokona, c'est ce que je me tue à leur dire depuis le début du débat lol ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 19:03 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Faites comme moi ignorez les !! Ca fait longtemps que j'ai laissé tomber avec eux !! :lol:

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 19:15 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Moi ce que je demande c'est un jeu c'est tout! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 19:19 
Général Raider 1 étoile
Général Raider 1 étoile

Je demande juste à m'amuser en jouant et à pouvoir me dire que j'en ai eu pour mon argent. 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 19:53 
Modérateur
Modérateur

Moi j'étais sceptique a un moment mais je suis totalement convaincu que TRA sera une réussite! Un triomphe, une aude a Tomb Raider! ^^

Par contre TRL je l'ai trouvé très beau, très plaisant d'un point de vue graphique mais...je n'ai plus envie d'y jouer...alors que je me refais TR1 gace a un copain d'ici! Mdr, Legend est un jeu "jetable" par rapport a TR1 ou TR4...il est comme la société actuelle, un produit de pure consommation (je ne sais plus qui a dit ça l'autre jour, je crois que c'est MichaelB)...mais société de consommation oblige...on doit vivre avec son temps! TR1 et TR4 restent pour moi mémorables et sont mes jeux videos préférés, pour moi ce sont des jeux de collections...TRL un jeu de divertissement, les autres TR des jeux de nostalgies....mais bon après c'est comme le vin, plus il vieillit, meilleur il est, surtout s'il vieillit bien :wink: Alors qui sait....dans 4 ou 5 ans, je me jetterai peut être sur la version PC de TRL (avec un nouveau PC surboosté ^^ )

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 20:22 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Alex Fly a écrit:
Faites comme moi ignorez les !! Ca fait longtemps que j'ai laissé tomber avec eux !! :lol:

C'est ce que je fais aussi ! :roll:
Nous le jeu nous satisfait amplement alors pourquoi se tuer à essayer de convaincre des tête de mules ! ^^ :wink: ( c'est pas méchant, hein ! :wink: )

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 21:17 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Alex Fly a écrit:

C'est le mieu à faire c vrai :wink:

" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "

:champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ: :champ:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2007, 21:23 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

MikaelB a écrit:
Tomy a écrit:
DES LE DEPART, Crystal Dynamics a bien dit qu'ils utiliseraient le moteur de jeu de Legend pour Tomb Raider Aniversary... Donc je vois pas pourquoi vous vous attendez à un jeu magnifique alors qu'il utilise un moteur de jeu qui a un an déjà.

A ce que je sache, le moteur de TRL sait gérer le NextGen, donc on aurait donc eu normalement droit à du NextGen pour TRA :roll:

Là aussi ils ont été clairs depuis le départ donc faut pas venir se plaindre...

Moi je rejoint mokona, Alex etc...C'est franchement chiant, c'est pas que vous avez pas le droit de pas apprécier certains trucs ou autre, vous avez même ce topic, c'est très bien, mais si ca pouvait rester dans ce topic uniquement ce serait parfait, partout ailleurs ca pullule de commentaires mesquins et négatifs, ca fait un peu disque raillé à la longue :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure