Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 10 Jan 2025, 00:50

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007, 09:44 
Simple Raider
Simple Raider

bonjour

je viens d'étudier l'aspect des momies en faisant plusieurs arrêt dans la vidéo et on voit bien l'aspect "muscles" notament au niveau du dos. Les mains aussi. Mais je reconnais que ce n'est pas vraiment visible et ce à cause des couleurs. Mais je pense que c'est dû à l'harmonie avec le reste des décors.

ps: la tête est quand même assez effrayante :)

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007, 09:46 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

NothingWrong a écrit:
Tu vois ce n'est pas une vidéo de gameplay, tu ne peut pas te faire une idée de cette momie qu'avec ce que l'on a eu c'est pour sa que je trouve que tu exagère sur ton jugement.

Non, je n'exagère pas. Je suis juste réaliste.
Je ressens les choses comme ça, et qui peut me blamer pour ça ?
Combien de fois par le passé, j'étais comme vous, à espérer le meilleur, à baver d'impatience à la sortie d'un nouveau Tomb Raider ?
Et combien de fois au final j'ai été déçu du résultat ? :roll:

Je préfère largement avoir une vue négative du jeu avant sa sortie qu'une vue positive : au moins si le jeu est réussi, je serai très agréablement surpris !! Et si le jeu est raté, ben ça ne me fera ni chaud ni froid. :wink:

Cette vision "négative" des choses est une manière pour moi de me protéger dans le cas où le jeu serait "encore une fois" raté. :)

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007, 10:03 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Je suis entièrement d'accord avec toi MikaelB! Je crois qu'on est les seuls pessimistes! :lol:
Par contre, pour moi, les graphismes, sérieusement, je m'en fou! Ces graphismes là ne sont pas, certes, magnifiques, mais ils me plaisent! Les graphismes ne font pas un bon jeu! Regardez par exemple, la Wii! Pour l'instant, ces graphismes ne sont pas extraordinaire, mais cela ne fait pas d'elle une console "mauvaise" loin de là! Et puis regardez les prochains jeux sur Wii, comme Mario Galaxy ou Pokémon Revolution Battle, et la vous verez de magnifique graphismes! :wink:
Enfin bref! Moi je me focalise toujours sur la durée de vie et le scénario. J'ai lu quelque part qui sera 3 fois plus long que TRL, es-ce vrai? Et j'espère de tout coeur qu'ils ne mettront pas de mode de difficulté, car sérieusement, ça sert pratiquement à rien! Pour moi, quand on ajoute cela, ça veut dire que le jeu n'est pas long, et qu'ils ont mis juste ce "bonus" pour augmenter la durée de vie minable... :roll:
Je préfére un Tomb Raider long où la difficulté augmente petit à petit!

Donc, c'est le 1er trailer que j'ai regardé q'u'une fois, je n'ai pas été si ému comme vous, mais bon...chacun ses gouts!

Bref, je vais surement acheter ce TRA! En esperant voir une prochaine démo jouable!

PS : Lara est magnifique dans cet épisode! Elle ressemble beaucoup à celle qu'on connait! Un trés bon point! :P

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007, 10:14 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

nostal6 a écrit:
bonjour

je viens d'étudier l'aspect des momies en faisant plusieurs arrêt dans la vidéo et on voit bien l'aspect "muscles" notament au niveau du dos. Les mains aussi. Mais je reconnais que ce n'est pas vraiment visible et ce à cause des couleurs. Mais je pense que c'est dû à l'harmonie avec le reste des décors.

ps: la tête est quand même assez effrayante :)

Peux-tu me dire où tu vois des muscles à l'air là dessus ???? :shock:
http://i19.tinypic.com/2a8n4vp.jpg

D'ailleurs, quand je parlais de couleurs "ternes", regardez un peu cette capture.... Franchement, on ne peut pas dire que les couleurs soient resplendissantes !! C'est gris, terne, ya qu'à regarder le palmier dans le coin :shock: :shock:

EDIT (Alex) : Image remplacé par un lien vers celle-ci.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007, 11:11 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Je viens juste de regarder de plus prés la vidéo!

Et j'ai de nouvelles inquiétudes :
- Déjà, dans cette vidéo, je n'ai rien vu comme quoi Lara peut ramasser des clés, des objets à insérer dans des renforts pour ouvrir des portes, etc...si c'est comme ça la version final, je n'acheterai surement pas! Là c'est vraiment absué! Sans ses aller-retours incesant pour trouver une clé ou un levier, ou essayer de trouver plusieurs parties d'un symbole pour le reconstituer, ce n'est pas du Tomb Raider!

En revanche, si vous avez quelque chose qui permet de contre dire ce que je viens de marquer, je suis tout ouie! :wink:

-Ensuite, je viens de m'apercevoir le retour des secrets hyper inutile... :roll: Vous savez au moment ou Lara se balance pour ensuite sauter dans un gouffre d'eau, et bien regarder de plus prés, et vous verez un secret sur une plate-forme en haut à droite! :wink: Encore et toujours des secrets pour des tenus ou autres... :roll: En revanche, si c'est pour des niveaux supplémentaires, je suis d'accord!

-Pour finir, vous ne trouvez pas le jeu trop linéaire? Bon ok, ce n'est qu'un trailer, ce n'est pas le jeu en entier, mais d'aprés ce que j'ai vu, le jeu semble trés linéaire! On ouvre un levier sous l'eau, on se depêche pour passer la grille qui se referme...et comment fait-on pour revenir en arrière? Et si vous regardez bien, les salles n'ont pratiquement que deux sorties ( une par où on rentre, une autre par ou on doit aller...) et dans la salle des panthères, et c'est ce qui accentue ma 1ere inquiétude, on voit une grille ouverte avec un levier à côté...ce qui veut dire qu'on ne doit pas utiliser de clé ou autre, mais juste qu'un levier... :roll:

Ce ne sont que des détails, mais sans ces petits détails, ce n'est pas un Tomb Raider! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007, 11:16 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

@ Guigui : Je me suis demandé si il y avait une clé ou quelque chose à ramasser là-haut sur la plate-forme dont tu parles. C'est un peu trop prévisible cet endroit à mon goût... :?

@ Mickaël : Moi j'aime bien la couleur terne en égypte je ne vois pas ou est le problème. Puis les momies dégagent une sale tronche que je trouve agréable à moitié mais je ne les détestent pas. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007, 12:09 
Colonel Raider
Colonel Raider

MikaelB a écrit:
- Les graphismes.
C'est mignon, mais arrêtez de dire que c'est magnifique. Ce n'est pas vrai. Si vous trouvez TRA magnifique (terme qui indique le summun de la beauté, je le rappelle) alors comment trouvez-vous des jeux comme Far Cry, FEAR, ou Unreal Tournament 2007 qui doit sortir bientôt ??? TRA, à côté, c'est complètement dépassé... Alors on ne peut pas décemment dire que TRA est magnifique. Il est beau c'est vrai, mais ça en reste là.
Après, concernant l'aspect "terne" des couleurs, là c'est peut être une appréciation personnelle. J'ai un vieil écran CRT qui date (il doit bien avoir 10 ans le bougre :lol: ) donc c'est peut être à cause de ça. Mais au boulot, j'ai pu voir le trailer sur un TFT 19pouces, et j'ai eu la même impression donc je reste sur mon avis pour l'instant en attendant de voir le jeu en action :wink:

Permet moi de te répondre.
Je ne trouve Pas que TRA est à rougir fasse à ses jeux là et qu'il est vraiment magnifique. Oui vous avez devant quelqu'un qui continu à trouver que Tomb Raider 1 est Magnifique Estétiquement parlant. Car il a ce petit truc en plus, qui donne une personnalitée et un charmes aux graphismes, qui manque à TRL. (Et je continu à le dire , à certain passage de a vallée perdue). Pour les autres jeux, disons que je les trouvent beau graphiquement, mais que ce n'est pas Magnifique. Car il manque ce petit plus.

Pour l'aspet dterne, je pense que sa vient de la compression Video. Mais après je peut me tromper

Voila j'ai répondu à ca.

Bon alors pour l"éclat d elumière" C'est sans doute un effet pour la fin de la video , car en regardant image par image au debut sa reseemble à une boule illuminé.

Bon v oila j'ai parler de s aaussi

Pour les secrets , là je suis d'accord, et c'est l'une de mes inquiétude sur la forme.

Pour les clefs ou autres, Ben là aussi j'ai quelques inquiétudes , mais j'ai lu qu'elles devaient etre de retour, vu que nous avons droit à l'enigme des rouages. (donc on cherches des rouages non?) Bien sur elles peuvent etre en moins grand nombre que dans TR1 original.

Pour la linéaritée : Là je ne saurait dire , vu que la plupart de spièce sont immense et certains mur dans le noir et avec une compression Video nulle , il peut y avoir des portes qu'on ne vois pas dans le trailer qui ne nous montre que certains angles d evue

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007, 12:15 
Administratrice
Administratrice

Moi je suis d'accord avec vous sur beaucoup de points, mais par contre je trouve que la momie est bien assez moche lol ! Elle fait beaucoup plus réelle et qu'elle ne soit pas pareil que les atlantes, je ne trouve pas çà plus mal, c'était par manque de possibilités qu'ils ont fait les momies et les monstres de l'Atlantide pareil je pense... Et puis, on ne les a pas encore vu !
Mais je suis assez inquiète sur la durée de vie, sur les objets à ramasser (s'ils sont bien de retour ?) et les actions de Lara (j'espère qu'on reverra toutes celles des anciens ajoutées aux nouvelles...).
Concernant les bonus, j'espère qu'ils ne seront pas minables comme dans Legend, parce que çà ne faisait vraiment que rallonger la durée de vie pour rien ! :roll:

Et moi aussi le trailer ne m'a pas fait pleurer d'émotions comme beaucoup (c'est pas exagéré d'ailleurs pour un petit trailer comme cela ?)

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007, 12:47 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Il fut une époque où les bonus ne faisaient pas partie de l'attente des joueurs... Maintenant ont dirait que vous attendez plus les bonus que le jeu!!

Dans TR1 y'avait pas de bonus, ça ne vous a pas empêché de l'aimer!!!

Citation:
Et moi aussi le trailer ne m'a pas fait pleurer d'émotions comme beaucoup (c'est pas exagéré d'ailleurs pour un petit trailer comme cela)

Moi je trouve pas, après y'a des gens terre-à-terre (dans le sens positif), et d'autres un peu moins, moi je n'ai pas pleuré mais j'ai bien failli verser une larme... C'est con après tout c'est qu'un jeu vidéo, mais on a tous un rapport particulier avec Tomb Raider et revoir cette intro ça m'a ramené 10 ans en arrière donc forcément, avec beaucoup de nostalgie. C'est pas pour le trailer que les gens pleurent.

Quand aux tons grisâtre Mickael, je sais pas si tu as remarqué mais le trailer en lui-même est très très compressé, j'imagine que pas mal de couleur se sont perdu dans la compression du fichier vidéo et un trailer HQ serait le bienvenue

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007, 14:59 
Colonel Raider
Colonel Raider

@ Inslasco : C'est pas que j'y fasse atention, mais c'est que quitte à en avoir, autant en avoir des biens.

Sinon apparement le comemntaire se débloquera , on ne sait comment, mais il faudra le débloquer (source sie officiel)

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007, 15:01 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Inlasco a écrit:
Quand aux tons grisâtre Mickael, je sais pas si tu as remarqué mais le trailer en lui-même est très très compressé, j'imagine que pas mal de couleur se sont perdu dans la compression du fichier vidéo et un trailer HQ serait le bienvenue

On verra bien :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007, 15:20 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Citation:
Blabla blabla

Oh blablabablabla :evil: :evil: :evil:

Blablablablablablabla :evil: :evil: :evil: :evil:

Blabla?? blablablablabla :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

BLABLAAAAA :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est votre shéma, et c'est toujours le même, et c'est pitoyable!

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007, 15:27 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

PieRRe3737 a écrit:
Citation:
Blabla blabla

Oh blablabablabla :evil: :evil: :evil:

Blablablablablablabla :evil: :evil: :evil: :evil:

Blabla?? blablablablabla :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

BLABLAAAAA :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est votre shéma, et c'est toujours le même, et c'est pitoyable!

Si ça te plait pas, ne viens plus dans ce topic :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007, 15:30 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Je pense la même chose que Pierre, moi aussi ça me barbe mais j'essaie quand même de résoudre les problèmes dans les topics de TRA. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007, 15:31 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ouai c'est une bonne idée, allez raller dans votre coin

c'est triste quand même :cry: :cry: :cry:

:roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure