Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 10 Jan 2025, 00:47

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 20:10 
Général Raider
Général Raider

Diaz a écrit:
@ Mickaël : Merci.

GUILLAUMEdu44 a écrit:
moi ce qui m'a choquer c'est le movement du crocodile il ne fait pas naturel :? sinon tout le reste m'a plu ^^

En même temps si lara lui tire dessus il peut à un moment donné gesticuler. Donc je trouve ça normal d'après moi... :wink:

oui m'ai l'impression que sa me donne c'est que il fait un quard de tour sur lui meme en 1 seg :?

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 21:29 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Alors voici mes impressions après la vision du deuxième trailer.

Avant de commencer, je tiens à dire une chose : merci de prendre en compte mon opinion. Je vois déjà tous les autres membres venir ici et poster "ppffff t'aimes rien", "t'es malade c'est trop génial" ou encore "il est jamais content celui là". J'ai le droit d'avoir ma propre opinion et de la présenter au autre, tout comme vous l'avez fait, et je ne suis pas venu vous harceler pour vous imposer ma vision des choses. Merci de votre compréhension :wink:

Première partie du trailer - Pérou
J'ai bien aimé, la ressemblance avec l'original est frappante. :wink: C'est plutôt joli sans être magnifique, la neige qio tombe est un peu douteuse mais bon, ce n'est qu'un détail. J'ai vraiment apprécié... jusqu'à l'entrée en scène des loups.
Déjà je vais passer sur l'effet Matrix lorsque Lara plonge dans le vide, paraît que c'est la grande mode maintenant, mais bon passons :roll:
Les loups sont pas très beaux, leurs yeux sont vraiment mal faits. Le coup du loup qui tente de dévorer Lara était une bonne idée, mais cela a été mal représenté : le loup fonce sur Lara puis il perd toute combativité, prend tout son temps et donne un coup de gueule à 10cms du visage de Lara. Ce loup doit être presbyte, c'est pas possible, pour la rater en étant si près. C'est un loup, pas un chien domestique !!
Bref, ce n'est que du détail, ça n'a pas d'importance :wink:

Deuxième partie du trailer - Egypte
Là les choses se compliquent. Niveau graphismes, c'est mignon. Sans plus. J'ai trouvé les zones "vides". Mais le pire reste les couleurs : elles sont assez fades. On aurait dû avoir une belle couleur sable, mais toujours l'éternelle présence de ce "gris" qui rend l'aspect du jeu terne.
Deuxième point que j'ai pas aimé : encore la répercution de Matrix dans cette partie : Lara qui se met à marcher sur les murs :roll:
Par contre, j'ai bien aimé les animaux :wink: Les crocos ont l'air d'être coriaces et bien faits, et les panthères sont flipantes!! :shock: :D
Enfin, avant de présenter le GROS problème que j'ai repéré dans ce trailer, je tiens à tirer mon chapeau à l'ambiance sonore du trailer, très réussi, comme toujours :wink: :sm28:

Maintenant venons en au point qui m'a le plus déçu.
La momie.
D'abord son apparence graphique : mais c'est quoi ce bo**** ???? :x Dans l'original, on avait droit à un corps sans chair enveloppée de bandelettes et courant partout bien plus rapidement que Lara. Là, on a une espece de monstre ressemblant à un loup-garou qu'on aurait garni de bandelettes... :roll: Dans l'original, on a des hurlements perçants, des cris flipants, des bonds à plusieurs dizaines de mètres... Ici la momie est presque statique et ne fait même pas mine de se protéger quand Lara lui tire dessus... C'est ça leur IA développée ?? Un monstre qui se laisse flinguer sans rien faire ?
Bon, pour l'aspect graphique, et la "débilité" apparente des ennemis, je passerai dessus car ce ne sont que des impressions pour l'instant, ça restera à confirmer dans le jeu.
Maintenant la momie semble nous envoyer des éclairs de lumière... Ah oué, comme ça ! Dans l'original c'étaient des boules explosives, mais bon...
J'espère que les momies de l'Atlantide seront bien plus gores que ça, car franchement là, on n'a pas vraiment l'impression de voir un monstre né de l'évolution génétique comme dans le premier opus.

Comme je l'ai dit, tout ça n'est que des "détails". Le jeu semble bien tripant, les montres flipants dans l'ensemble, et l'aspect solitaire semble avoir été bien rendu. J'ai apprécié le petit passage sous marin avec la grille qui s'ouvre avec un levier, ça c'est bien ! :D Ca laisse présager des moments bien chiants dans l'eau :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 21:37 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Si tu veux mon avis, ca a été fait exprès que le loup ne morde pas Lara car dans le jeu original aucun loups ne mord Lara. Là, ca a été légèrement modifier. Et pour la momie c'est normal qu'elle soit lente puisqu'elle ne voit rien! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 21:42 
Colonel Raider
Colonel Raider

@ Mikael : Dans l'ensemble je suis d'accord.

Meme si L'egypte n'est pas si Terne. (Bien sur là j epense que sa peut venir de la compression Video qui n'est jamais très bonne).

Pour la momie là C'est vrai qu'elle est bizard.

peut etre ont-ils décider de séparés les Momies des Atlantes. Ce qui me deceverait un peu.

Meme sa me decevrait encore plus si Ils leurs font des Squellettes avec juste de la peau Grise dessus.

M'enfin, Il n'ont peut etre pas terminé la coloration de certains elements. (Comme dans certains Trailer de Legend où ils y avait des objets Gris sans textures)

Mais sa reste un (gros certe , mais oujours un) Detail par raport au reste du Jeu.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 22:00 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Oui ce ne sont que des détails, je te l'accorde...
Mais 1 détail + 1 détail + 1 détail + .... = ça me gène.

Ce qui m'a fait le plus flipper c'est quand même la momie. Si c'est ça leurs momies d'Atlantide, alors je crains pour la dernière partie du jeu. S'ils ne reproduisent pas l'aspect chair à vif des momies, ya aucune chance qu'ils reproduisent l'aspect muscles à l'air de l'Atlantide. :? Les momies sont bien plus flipantes dans TR1 que dans le trailer : dans TR1, elles courent partout jamais s'arrêter, poussent des cris ignobles, te sautent dessus etc etc. Ce qui les rend très difficiles à battre. Là j'ai vraiment eu l'impression d'une momie qui hésite, qui bouge pas, et les hurlements de la momie sont quasi identiques à ceux des panthères. C'est pour ça que je disais qu'elles me faisaient plus penser à un animal (loup-garou ou autre) plutôt qu'à un cadavre ambulant :(

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 22:05 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

En même temps je pense qu'il doit être très résistant, ou bien si il hésite c'est parce qu'il se concentre comment il va attaquer puis après il va dégommer lara en sautant partout et en l'attaquant.

Je pense qu'ils seront durs à battre et qu'il faudra leur tirer beaucoup de fois dessus.

Concernant les monstres atlantes je me demande si ils se comporteront comme les momies de Tr1. C'est pas dit que ce soit le même genre d'ennemi.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 22:09 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

TU EXAGERE MIKAELB!
Pour la momie!
Comment peut-tu te basé sur le fait qu'elle lance des cris perçants qu'elles se protègent ou autres en ne les ayants vue même pas une minute entière a la suite...
Et si sa se trouve c'est uen vidéo d'un mode 'facile' et peut-être qu'un mode difficil existe...!

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 22:13 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

NOTHINGWRONG :!: Mickaël a dit tout à l'heure que chacun avait le droit de s'exprimer comme il le voulait alors on commence pas les ''T'éxagère tu racontes n'importe quoi''. D'accord :?:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 22:35 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

NothingWrong a écrit:
TU EXAGERE MIKAELB!
Pour la momie!
Comment peut-tu te basé sur le fait qu'elle lance des cris perçants qu'elles se protègent ou autres en ne les ayants vue même pas une minute entière a la suite...
Et si sa se trouve c'est uen vidéo d'un mode 'facile' et peut-être qu'un mode difficil existe...!

J'ai dit que c'est l'impression que j'avais eu en regardant le trailer.
Maintenant, peut être que dans le jeu, la momie sera plus vivante, plus réactive, et là ça serait bien ! :D Bien pour l'instant, d'après ce qu'on peut voir dans le trailer, c'est pas vraiment le cas...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 23:36 
Modérateur
Modérateur

ba je suis très perturbé là...je croyais que ces momies étaient des momies classiques...des momies égyptiennes quoi et non pas un Atlante avec la chair a vif...Mais sinon concernant son déplacement...elle a plutot l'air rapide!
Après j'aime bien les couleurs du jeu...enfin bref...j'étais septique encore hier mais là je veux y croire et j'y crois

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007, 00:45 
Sergent Raider
Sergent Raider

Tu as bien raison ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007, 00:49 
Colonel Raider
Colonel Raider

Moi je ne suis plus Septique sur le fond. Mais sur Certains Points de La forme , comme les momies, ou les bonus.

Mais c'est vrai Mikael , qu'a force de nombreux détails mauvais sa tue le jeu. DOnc j'espère que ce n'est que des coloration passagères. Ou meme que ce sont de vrais Momies, et aps un redesign des Atlantes. (Vu que TR1 c'est les meme je croit? juste avec bandelettes? peut etre que là ils ont décider de Ne pas Faire pareil.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007, 07:50 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

MikaelB a écrit:
Franchement je comprends pas pourquoi vous bloquez là dessus...
En quoi c'est un crime de se plaindre ???
Vous vous plaignez que je vois le jeu d'un point de vue négatif alors qu'il n'est même pas sorti. Et vous alors ??? Sur quoi vous basez-vous pour avoir un avis positif ??? C'est la même chose, vous en savez rien vous non plus !! Alors arrêtez de tourner autour du pot. Merci :wink:

Je réponds en retard mais bon... :roll:

D'une, ça donne rien de râler des mois avant le temps. Franchement, si ça fait depuis le début qu'une personne dit "ça c'est pas bon, ça c'est nul, roh, quelle idée !" et etc., comment tu crois que cette personne va accueillir le jeu après ?? Jamais elle va pouvoir l'apprécier, elle va toujours rester avec son impression négative conçue avant même que le jeu arrive. :?

Au fond, c'est tellement facile de se plaindre... :?

Et personnellement, je ne me fais pas d'avis positif, j'attends de voir le jeu pour avoir un avis, qu'importe sa nature... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007, 08:29 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Mais ne vous inquiètez pas....
C'est juste que je suis trop exigeant :lol:
J'ai vraiment apprécié ce trailer, ya juste que quelques détails qui ne me plaisent pas vraiment :?

En gros, les seuls points vraiment négatifs que j'ai remarqué, c'est :

- Les graphismes.
C'est mignon, mais arrêtez de dire que c'est magnifique. Ce n'est pas vrai. Si vous trouvez TRA magnifique (terme qui indique le summun de la beauté, je le rappelle) alors comment trouvez-vous des jeux comme Far Cry, FEAR, ou Unreal Tournament 2007 qui doit sortir bientôt ??? TRA, à côté, c'est complètement dépassé... Alors on ne peut pas décemment dire que TRA est magnifique. Il est beau c'est vrai, mais ça en reste là.
Après, concernant l'aspect "terne" des couleurs, là c'est peut être une appréciation personnelle. J'ai un vieil écran CRT qui date (il doit bien avoir 10 ans le bougre :lol: ) donc c'est peut être à cause de ça. Mais au boulot, j'ai pu voir le trailer sur un TFT 19pouces, et j'ai eu la même impression donc je reste sur mon avis pour l'instant en attendant de voir le jeu en action :wink:

- La momie : dans TR1, les momies qu'on rencontre dans le jeu sont toutes identiques, qu'on soit en Grèce, en Egypte ou en Atlantide. C'est pour ça que j'ai flippé en voyant la "momie" de TRA : elle ne ressemble en rien à une momie !! Alors peut être n'est-ce qu'une momie Egyptienne ? Peut être qu'en Atlantide les momies seront bien gores ? Personne ne sait. Toujours est-il que si les développeurs ont renoncés à l'aspect gore des momies, ils renonceront probablement à l'aspect gore de l'Atlantide lui-même.
J'espère que les momies exploseront toujours en milles morceaux quand elles mouront. J'espère qu'elles sauteront encore dans tous les sens pour rendre le travail difficile à Lara. Je suis un peu déçu que les boules explosives soient devenues des éclairs de lumière, mais bon... Faut voir l'impact que ça aura dans le jeu.

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2007, 09:18 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

MikaelB a écrit:
NothingWrong a écrit:
TU EXAGERE MIKAELB!
Pour la momie!

J'ai dit que c'est l'impression que j'avais eu en regardant le trailer.
Maintenant, peut être que dans le jeu, la momie sera plus vivante, plus réactive, et là ça serait bien ! :D Bien pour l'instant, d'après ce qu'on peut voir dans le trailer, c'est pas vraiment le cas...

Tu vois ce n'est pas une vidéo de gameplay, tu ne peut pas te faire une idée de cette momie qu'avec ce que l'on a eu c'est pour sa que je trouve que tu exagère sur ton jugement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure