Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 08 Jan 2025, 06:20

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 19:51 
Colonel Raider
Colonel Raider

medievil a écrit:
En faisant un remake de TR1,qui peut nous dire que cela ne va pas s'étendre sur l'ensemble des autres.A savoir les 2,3 et 4.......?

je n'espère pas, en tout cas si ce Remake est tel que je l'attend.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 20:03 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je pense que j'arriverai à me faire une idée définitive du jeu quand on aura eu quelques screens des autres mondes (Grèce, Egypte, Atlantide) et la démo jouable.
Pour l'instant je ne sais pas encore si j'achèterai le jeu ou pas. Ca dépendra surtout de la démo. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 20:15 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Oui je l'ai moi-même dit au moin 15 000 fois...

Ce que j'atends surtout c'est la démo.

Perso c'est vrai que comme maintenant elle a sa lampe, ils auraient pu tout mettre en noir, ca aurait fait trop flipant, on ne voit pas à 3 mètres et ça... Ca serait super beau!

Oh oui magnifique...

Chu aussi décu pour les sauvegardes mais ça tout le monde le sait :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 20:18 
Colonel Raider
Colonel Raider

Y aur ala lampe?

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 20:21 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ou des toches

Oui ça serait super

Imagine un peu... Tu vois la salle avec la chutte d'eau... Tout en noir, et tu te trouve au pied de la chute d'eau. Tu ne vois rien mais tu entends la chute d'eau. Tu allume ta lampe et op deux loup te saute dessus... Après tu avance un peu dans le noir avec ta lampe et tu te rend compte qu'il y a un lac. Tu plonge, tu découvre la chutte d'eau... Tu as peur, tu es dans le noir, tu ne sais pas ou tu es...

Le seul moment que j'ai apprécié dans TRL c'était lorsqu'elle se balade dans la petite grotte toute noire en bolivie. Sinn le reste pas interressant.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 20:32 
Modérateur
Modérateur

moi je suis très déçu par la qualité graphique de la chose! On en discutait avec darklightJ l'autre jour, mais les textures sont reelement laides ya pas a dire! La végétation m'a l'air très fade...je crois que...je sais pas! La trame c'est TR1 donc d'un point de vue qualité scénaristique le truc est exellent! J'ai quand même peur que ce remake enleve un peu de saveur a Tomb Raider! Apres reste que le wait and see, je dois quand même dire que malgré cela je suis très optimiste! j'espere que ce sera moins linéaire que legend (plus fil droit tu meurs...)

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 20:57 
Colonel Raider
Colonel Raider

@ TOny : C'est normal que les texture soit Laide, c'est Du PS2, Sur PC je pense qu'on aura des texture Haute definition

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 20:58 
Modérateur
Modérateur

Aurélien52 a écrit:
@ TOny : C'est normal que les texture soit Laide, c'est Du PS2, Sur PC je pense qu'on aura des texture Haute definition

mais arretez voir tous avec ca! J'ai la version PS2 de Legend et c'est pas aussi laid!

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 21:03 
Colonel Raider
Colonel Raider

D'accord, là je comprend ton inquiétude.

Meme si bon, moi je m'en fiche un peu de sa.

Mais je pense que d'ici la sortie il vont l'arrangé.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Fév 2007, 22:16 
Administratrice
Administratrice

Aurélien52 a écrit:
Disons pour Resumer que Les Tomb Raider qu'ont fait Crystal equivaudront à un Film TR. Et sachant que les film TR ne sont pas vraiment très dans l'ambience de Tomb Raider Original...

Je suis d'accord avec toi sur ce point ! C'est vrai qu'on dirait que TRL ressemble plus à un film qu'un jeu... Et il est vraiment trop court et linéaire c'est vraiment çà le prob. Je crois qu'il faut améliorer les graphismes mais aussi garder l'esprit TR. Celà étant dit, je reste quand même optimiste vis à vis de TRA car ils ont l'air d'être vraiment à l'écoute cette fois ci et on a vu à peine quelques screeens, on ne peut pas dire grand chose sur ce jeu pour l'instant... Mais d'après tous ce qu'ils ont dit, ce jeu m'a l'air d'être tout à fait à la hauteur ! :wink: J'attends vraiment de voir et j'espère ne pas être déçue ! Parce que même si j'ai aimé Legend, je dois dire qu'il est un peu léger niveau scénario... Là il n'y aura pas de problème puisqu'on reprend TR1 ! Donc je crois vraiment que çà me raviera ! :D
Et après, un remake du 2 ne me génerait absolument pas ! Mais çà je l'ai déjà dit ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 09:58 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je sais pas pourquoi les gens pensent forcément qu'un bon jeu doit avoir de beaux graphismes, pour moi c'est pas du tout le cas !!!
Ca doit sûrement être parce que j'ai connu le début des jeux vidéos, ma première console était un Atari 2600 où les graphismes étaient on ne peut plus réduit et les animations très basiques. Pourtant, plus j'y repense et plus je vois que j'ai passé les meilleurs moments de ma vie avec "ces jeux-là". Certes ils étaient nuls en terme de graphisme comparés aux jeux d'aujourd'hui, mais au moins il y avait le plaisir de jeu !

Est-ce une coincidence si je n'ai joué qu'une seule fois à TRL et n'ai plus du tout eu envie d'y rejouer depuis le temps, alors que je joue, rejoue et rerejoue à TR1 depuis 10 ans sans perdre la moindre motivation? :?

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 12:30 
Colonel Raider
Colonel Raider

@ Mikael : Moi je n'ai connu cette période que graces à Rayman COllector(tout les jeux 2D de Rayman) TOmb Raider 1 et Un jeu qui s'appelleer le secret ddes templier je croit. Depuis que je me suis mit aux émulateur pour faire des vieux jeux, et donc que j'ai augmenté ma connaiisance, je trouve que les jeu d'aujourd'hui sont très fade par rapport à ceux là.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 15:28 
Administratrice
Administratrice

Ok, les vieux jeux, il y en avait des très bien c'est sûr. Moi j'ai été bercé par les jeux depuis mon enfance et il y en a que j'adore toujours autant malgré les graphismes. Mais il faut quand même se rendre à l'évidence que l'amélioration des graphimes fait partie du progrés et a sa part d'importance. Moi je n'aimerais surrement pas que les prochains TR n'évoluent pas par rapport à tous les jeux du marché... L'amélioration des graphisme est très appéciable tout de même, on ne peut pas non plus dire le contraire ! Après, qu'ils misent tout la dessus, là ok je ne suis pas d'accord. TRL est loin d'être mon préféré malgré les beaux graphismes.
Concernant TRA, je suis plus confiante car on aura les graphismes réalistes et un scénario long et trépidant ! A prioris, il y aura les 2, après j'espère ne pas être déçue ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 16:00 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Pour ma part, si aujourd'hui je devais choisir entre un jeu super beau mais chiant et un jeu moche mais tripant, ya pas photo !!

Aujourd'hui je remarque que je joue plus souvent à de petits jeux bien tripants style Bomberman, PrinceOfPersia (premier du nom hein, pas les daubes sorties récemment :roll: ), Another World, TR1 etc... Je prends toujours autant de plaisir avec ces jeux. Les seuls jeux récents avec lesquels je m'amuse vraiment sont les jeux défouloirs style Unreal Tournament.

Concernant TRA, évidemment je ne demande pas non plus à retourner aux graphismes du TR de 1996 :lol: Ca serait du n'importe quoi... Mais je serai tout à fait d'accord pour avoir un jeu auquel les développeurs auraient passé moins de temps sur l'aspect graphique du jeu, pour avoir un scénario, un ambiance, un feeling TRien accru.

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2007, 18:27 
Modérateur
Modérateur

Aurélien52 a écrit:
@ Mikael : Moi je n'ai connu cette période que graces à Rayman COllector(tout les jeux 2D de Rayman) TOmb Raider 1 et Un jeu qui s'appelleer le secret ddes templier je croit. Depuis que je me suis mit aux émulateur pour faire des vieux jeux, et donc que j'ai augmenté ma connaiisance, je trouve que les jeu d'aujourd'hui sont très fade par rapport à ceux là.

je suis d'accord avec toi sur le fait que les jeux d'aujourd'hui sont plus fades mais je me limiterai a dire "certains" jeux d'aujourd'hui! On sent les gros réchauffés commerciaux (quoi de plus normal...faut vendre aussi), et c'est vrai que la qualité n'est pas toujours au rendez vous! Ya des jeux comme les SIMS qui m'éxaspere...un coup je te sors "suprise party", un coup "entre chien et chat", les Sims "en vacances"....a quand les Sims et "la joyeuse grippe intestinale"....ce genre de jeu pour moi c'est du barratin! ATTENTION AVIS PERSO

Pour ce qui est de TRA, le fait que ce ne soit pas un remake 100% me plait! Je dois dire qu'une copie avec de meilleurs pixels ne m'aurait pas tant tant attiré en réalité sauf si c'étais Core Design qui s'en occupait car TR1 est leur création!

Après j'accorde une grande importance aux graphismes, je n'achete pas une console pour me retrouver avec des jeux qui peuvent avoir un scénario béton mais des graphismes minables! Au prix ou sont les consoles et les jeux...sans oublier le PC, je crois que l'on est en froit d'attendre de la qualité!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure