La pate à crepes d'Amanda était bien trop consistante et servit a reboucher les trous et breches dans les vieux murs.
Lara fouillait ses poches à la recherche de ses clés de voiture.
lara: Une enclume non, le Scion non plus....une momie incas c'est pas ça....mais bon sang ou ai-je mis mes clés?
Alistaire: Tu devrais essayer dans ton autre poche Lara!
Lara: Pas bête Ali!
Alistaire rougit comme une pivoine. Il aimait que Lara l'appel Ali, ça le rendait tout dure!
Lara: Alors voyons....un aquarium non...tiens va falloir changer les poissons ils sont morts....un chewing gum machouillé 12 fois...non plus....une baguette magique...HO UNE BAGUETTE MAGIQUE!!!
Alistaire: Tu l'as trouvée ou?
Lara: C'est Amanda qui l'a enlevé du museau d'Harry Potter, elle jouait avec alors je la lui ai confisqué....d'ailleurs Zip n'a toujours pas retrouver sa forme normale!
Alistaire: Ha bon? Parce qu'il a été transformé?
Lara: Oui en morpion, je l'ai d'ailleurs posé dans un de tes caleçons propres pour qu'il soit en sécurité...au moins pour une semaine vu que tu ne te changes jamais!
Alistaire: HORREUR, j'ai pris mon bain aujourd'hui....j'ai changé de caleçon!!! JE PORTE ZIP DANS MON SLIP LARA!!!
Lara: MON DIEU!!!! J'espère qu'il n'a pas conscience de son état!
Alistaire: Et moi?? Tu penses à moi??? j'ai mon meilleure amie qui me casse les couilles à proprement parler en plus?
Lara: Comment ça il te casse les couilles?
Alistaire: Ba oui depuis taleur ça me démange...ca me fait mal! Je pensais que c'était du au stress mais non...mais non...c'est du a Zip...qu'est dans mon slip!
Lara: Attend j'ai la baguette magique!!! Je vais peut être pouvoir te sauver la vie!
Alistaire: Fait vite s'il te plait!!!
Lara: Abracadabra braguette magique et cr**** de rat que zip redevienne grand
Alistaire: AU SECOURS IL DEVIENT GRAND AIE AIE AIE
Lara: Sort: HORS DU JEAN
Zip réapparut, tres décontracté, visiblement il ne se souvenait de rien!
Lara: Ca va Zip?
zip: heu ouai tout roule!!
Alistaire: Tu..heu....tu ne te souviens de rien?
Zip: Je me souviens vaguement d'un endroit chaud et humide ou j'aimais bien dormir c'est tout!
Alistaire: Ha ba oui...surement
Lara: Bon bref passons...ou sont mes clés?
Zip: Tes clés?
Lara: Les clés de ma voiture!!
Zip: Laquelle?
Lara: La 4L
Zip: Ho c'est moi qui les ait!
Alistaire: Comme quoi tout s'enchaine, Amanda, la baguette, mon slip, Zip, les clés...
Zip: Ton slip?
Alistaire: Oui c'est une longue histoire...je n'ai pas très envie de la raconter!
Lara: Ha ba moi si ouvre grand tes oreilles Zip c'est vraiment une histoire merveilleuse!
Lara raconta l'histoire en langage simiesque mais on entendit clairement une chose:$
ZIP: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
a suivre