Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 11:39

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

dois je continuez cette fic folle?
Oui parcequ'Amanda aime les bananes 56%  56%  [ 14 ]
nan parce que c'est pas bien c'est pas drole, ca ne fais pas rire! C'est stupide comme toi TonyX....tu sers à rien 16%  16%  [ 4 ]
Vous pouvez répétez la question?? 28%  28%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 25
Auteur Message
MessagePosté: 27 Juin 2008, 18:12 
Sergent Raider
Sergent Raider

mdr ta fanfic, a kan la suite ??

MessagePosté: 27 Juin 2008, 21:41 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Oui, une suite si il te plait :puppydogeyes:

MessagePosté: 27 Juin 2008, 22:09 
Modérateur
Modérateur

Alister frappa a la porte du bureau de Lara: TOC TOC

Lara: entrez!

Alister: Lara tu fais quoi?

Lara: Je lis l'annuaire! J'en suis a la lettre B de Benoite dans les pages blanches qui ma foi sont plus grises que blanche! Je vais demander a winston de les faire blanchir avec de la javel

Alister: C'est sans interet!

Lara: Comment ça sans intéret, il est plus confortable pour la vue de lire des lettres noirs sur une page immaculée qui t'éblouis et t'aveuglis sous les effets de la lumière

Alister: Je parlais de winston Lara

Lara: Ha oui...admettons. Tu voulais quoi?

Alister: Admirez tes beaux rideaux

Lara: Ha oui ils sont chouettes hein?

Alister: Oui très

5 minutes de silence, puis 10

Lara: C!! J'en suis a la lettre C....C comme Cendrillon!!! si je la recroise celle-là je lui fais bouffer sa godasse!

Alister: Oui

Lara: On devrait avoir des discussions de ce genre plus souvent Ali

Alister: Oui mais je voulais te dire que...

Lara: Que tu m'aimes peut être?

Alister: Heu....en fait....

Lara: Je rigole, tu sais bien que je ne m'interesserait jamais a un pauvre guignol comme toi! C'est comme si Le_Fan me demandait en mariage! Tu sais l'autre forumeur de chez TRO, un forum dédié a ma secte et a mon 90D

Alister: Lara je...

Lara: Non mais tu t'imagines, toi, pauvre petit mec tout pommé, avec une nana de ma classe et mon allure (se mettant un doigt dans le nez). Ce serait comme imaginé un plateau de fromage sans pavé d'Affinois! C'est pas possible

Alister: Oui mais en fait...

Lara: Me séduire c'est tout un art, Kurtis trent en est mort d'ailleurs....le pauvre! Une mort affreusement lente et sanguinolante! Me suis amusé a écrire Boaz m'a tué pendant qu'il barbottait dans son sang....et oui il est mort! Il vit a Miami maintenant chez ses parents! TRAOD fut un flop...c'est pourtant pas croyable. Le vrai Trent a trainer dans des rues et fait le trottoir....oui c'est lui qui a été engagé par la DDE amerlok pour refaire les routes abimés de Manhattan! Un travail dure, il a faillit finir sous un rouleau compresseur sans même m'avoir dit je t'aime

Alister: JE T'AIME LARA

Lara: Oui!! Tout à fait, il aurait du le dire comme ça...mais bon tant pis! J'aime plus les hommes maintenant! Je suis célibatante...et d'ailleurs, ou trouverais je un riche héritier? Le fils de Diana a une tête de gayzou horrible et le petit à les oreilles pachidermiques de son père! TonyX est prit....tout les mecs biens sont casés ou gays, ou les deux, ou même les trois!

Alister: Laisse tombé....

Lara: Oui je palabre un peu trop, que voulais tu me dire de si important pour me déranger en pleine lecture?

Alister: Ba que je..

Lara: T'ai je raconté les vertues de l'annuaire? Non!!! et bien ce livre de la compagnie de téléphone permet a son lecteur de trouver des gens qu'on ne connait pas! Il remonte le moral parce qu'on nous donne plein de numéro pour faire des canulards aux gens, l'autre jour j'ai appelé un boucher et je lui ait dit que son fils est mort...parait qu'il s'est coupé la main ...muhahaha!

alister: Oui hahaha...-_-'

Lara: en plus j'ai pu trouver l'adresse d'une jardinerie qui vend des bananiers pour Amanda! J'ai beau essayé de la refiler a la SPA, ils en veulent pas...alors je vais la refiler a un zoo qui cultive des bananes en cage

Alister ne dit rien et se dirigeait vers la porte

Lara: Attend, en plus tu peux faire des maths grace aux numéros de téléphone!!! Je suis devenu super forte au Sudoku, j'ai acheter plein de téléphone et aucun n'a le meme chiffre aligné ou répété deux fois!!!!

Alister sortit!

Lara retourna a sa lecture

MessagePosté: 27 Juin 2008, 22:27 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Le pauvre :mrgreen:
Je croyais que le manoir le pédalisait ? Peut être que la chambre de Lara le dépédalise :mrgreen:
Moi je suis libre tu sais ma petite :mrgreen:

MessagePosté: 27 Juin 2008, 22:38 
Modérateur
Modérateur

Et non Alister faisait le gay pour se rapprocher de Lara!! C'est expliqué pourtant

Suite!

Lara: Je vais arreter de lire mon annuaire!! Et si je lisais Romance d'un immortel par Tonyx...tous les forumeurs de TRO devraient la lire! Vraiment et poster leurs avis négatifs ou positifs pour faire avancer ce jeune auteur!!!

MessagePosté: 27 Juin 2008, 22:42 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ah oui au début de la fic, c'est vrai, j'avais oublié :oops:
C'est vrai que j'ai jamais lu cette fanfic, j'y vais de ce pas :)

MessagePosté: 27 Juin 2008, 23:18 
Sergent Raider
Sergent Raider

pov' Alister !!

TonyX a écrit:

Lara: Je rigole, tu sais bien que je ne m'interesserait jamais a un pauvre guignol comme toi! C'est comme si Le_Fan me demandait en mariage! Tu sais l'autre forumeur de chez TRO, un forum dédié a ma secte et a mon 90D

Alister: Lara je...

Lara: Non mais tu t'imagines, toi, pauvre petit mec tout pommé, avec une nana de ma classe et mon allure (se mettant un doigt dans le nez). Ce serait comme imaginé un plateau de fromage sans pavé d'Affinois! C'est pas possible

Alister: Oui mais en fait...

Lara: Me séduire c'est tout un art, Kurtis trent en est mort d'ailleurs....le pauvre! Une mort affreusement lente et sanguinolante! Me suis amusé a écrire Boaz m'a tué pendant qu'il barbottait dans son sang....et oui il est mort! Il vit a Miami maintenant chez ses parents! TRAOD fut un flop...c'est pourtant pas croyable. Le vrai Trent a trainer dans des rues et fait le trottoir....oui c'est lui qui a été engagé par la DDE amerlok pour refaire les routes abimés de Manhattan! Un travail dure, il a faillit finir sous un rouleau compresseur sans même m'avoir dit je t'aime

Alister: JE T'AIME LARA

Lara: Oui!! Tout à fait, il aurait du le dire comme ça...mais bon tant pis! J'aime plus les hommes maintenant! Je suis célibatante...et d'ailleurs, ou trouverais je un riche héritier? Le fils de Diana a une tête de gayzou horrible et le petit à les oreilles pachidermiques de son père! TonyX est prit....tout les mecs biens sont casés ou gays, ou les deux, ou même les trois!

Alister: Laisse tombé....

et en plus Lara est méchante avec lui :( niark, niark c bien fait !! :lol: :)

MessagePosté: 14 Juil 2008, 15:43 
Modérateur
Modérateur

Lara en était à la page 3456 de l'annuaire, elle en était à la lettre S de Stupide. En tournant la page 3456, elle découvrit cachée entre les pages 3457 et 3458 une lettre secrète avec son prénom dessus: "A ma petite Lara Croft"

Lara: Il y a un truc, je suis sure, il y a une énigme la dedans. Depuis le début de ma lecture le nombre de pages se suit et comme par hasard je trouve cette lettre caché entre la 3457 et la 3458, deux nombres qui se suivent! Soyons prudente et lisons.

Elle prit la lettre et attrapa son coupe papier pour....se gratter la plante des pieds inaccessibles pour ses doigts mais tout à fait à la portée de son coupe papier fin en plastique recyclée du lycée Arbez Carme de Bellignat, une charmante petite ville de l'Ain en Région Rhône-Alpes. Lara déchira frénétiquement le haut de l'enveloppe et lut a voix haute pour son coupe papier et elle.

"a Surrey le 30 Novembre 1984
Ma chère et tendre et aimée de tout mon coeur et de tout mon être, Lara Croft

Si tu lis cette lettre c'est que tu n'es pas morte. J'espère que tu mouras tout de même avant moi parce que j'ai encore un tas de chose à faire comme délivrer le grand père de Winston resté prisonnier dans le frigo depuis oula pas mal de temps, bon il est mort depuis 30 ans mais là n'est pas la question, mieux vaut tard que jamais comme dirait l'autre que je ne connais pas.

Je t'écris cette lettre parce que l'internet n'a pas encore été inventé et je ne peux donc pas t'envoyer un e-mail, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Je voulais m'excuser pour Woodie ton petit poisson rouge, tu sais Lara, les toilettes ne sont pas un lieu de vacances idéal pour les poissons rouges, étant pris d'une nécessité corporelle, je n'avais pas vue Woodie mais bon...il aura été ensevelie à moindre frais dira-t-on.

Je t'ai laissé un morceau de gnou dans le frigo, je te rassure ta mère ne l'a pas préparée puisqu'elle est morte ya une semaine. J'ai abandonné mes recherches, je n'en peux plus, cela fait 7 jours que je la cherche partout sans réponse, elle a probablement été mangée par un yéti...Je suis lâs, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Je te laisse son médaillon, tu le retrouvera probablement dans le manoir, je sais pas ce que j'en ai fait mais bon...comme tu retrouves toujours les vieilles choses je ne perd pas espoir. D'ailleurs en parlant de vieilles choses, tu retrouveras peut être aussi ta mère.

J'ai glissé l'enveloppe dans l'annuaire car je sais au combien tu aimes t'instruire. Je savais que tu le lierai, tu iras dans ma chambre après avoir lu la lettre tu trouveras, cachés sous mon lit, entre la boite de chaussure et ma maitresse (d'école...oui ça peut être utile de garder une maitresse d'école sous son lit) un petit carnet avec des numéros de téléphone....oui je te facilite la tache, c'est le résumé de l'annuaire!

Lara tu es en danger de mort, la conjonction des planetes a fait que les illuminatis cherche un grain de sable caché dans un oeil. Ne te laisse pas surprendre Lara, un grain de sable dans l'oeil ça fait très mal...On dit que c'est l'oeil qui voit tout, mais j'en suis pas sur.

Surtout n'ouvre jamais cette lettre

Ton père qui t'aime

XXXX

PS: Faudrait penser a passer à l'assurance et à la marbrerie pour choisir en plus de ton cercueil ton future nouveau lit, vue que tu vas bientôt mourir, tu as de la chance de pouvoir choisir. Combien d'enfants aimeraient être à ta place!!!

Lara: Père.....et elle se mit à pleurer.....j'ai ouvert l'enveloppe.

Ayant désobéis aux ordres de son père, Lara se leva et alla au coin.

MessagePosté: 14 Juil 2008, 15:56 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

TonyX a écrit:
Si tu lis cette lettre c'est que tu n'es pas morte.

Fine déduction :lol:
TonyX a écrit:
D'ailleurs en parlant de vieilles choses, tu retrouveras peut être aussi ta mère.

:shock: :mrgreen:
TonyX a écrit:
les illuminatis cherche un grain de sable caché dans un oeil.

Le grain de sable originel ? :mrgreen:

Excellent comme d'hab :wink:

MessagePosté: 20 Juil 2008, 18:36 
Sergent Raider
Sergent Raider

J'adore!! y a pas d'autre mots pour le dire!! c'est bien écrit, tu as beaucoup d'imagination!!
Vivement la suite!

MessagePosté: 21 Juil 2008, 02:11 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

C'est très bien écrit Antonio. Je serai ravie de voir la suite. :D

MessagePosté: 21 Juil 2008, 13:14 
Modérateur
Modérateur

Lara: Winston!!!

Winston: Wesh chui là ma poule

Lara: Cette fanfic n'a aucun sens mais une nouvelle mission nous a été attribuée! Je dois me débarasser de la lettre qu'a écrit mon père...Il ne faut pas qu'il sache que je l'ai lu!

Winston: Mais il est crevé ton padré!

Lara: Il vit en moi!

Winston: T'es possédée?

Lara: Non, constipée, mais c'est encore autre chose! Il faut que je brule cette lettre!

winston: La cheminée a une fuite d'eau et elle est en panne d'ascenseur, la cuisine est hors service...je ne vois pas comment tu peux faire!

Lara: Rassemble tout le monde dans le hall, sauf Paris et Nicolle! Et va chercher coin-coin mon petit canard en plastok!

Winston: Ha vos ordres! Mais pouquoi faire?

Lara: Grand nettoyage de printemps et nouvelle déco, Le manoir a besoin d'un grand bol d'air, mais il lui faut un coup de chaud d'abord! Nan en fait je veux surtout tester ma nouvelle chaine-hifi

Winston: De la déco, sur ton mec, si tu fais venir la grosse de la 6 je la tue

Lara: Valérie ne viendra pas et elle n'est pas grosse

Winston: Stu le dis

Environ 1 heure, 56 minutes et 12 secondes plus tard, tout le monde s'était retrouvé dans le salon, meme les deux poufs blondes

Lara: Mes chers amis, merci d'être venu, la porte de sortie est par là!

Zip: Tu..Tu...tu nous vires?

Lara: Non je vous jettes c'est tout

Anaya: Mais enfin Lara pourquoi?

Lara: Parce que y'aura un boom taleur!

Winston: Tu fais une teuf et on est pas invité!

Anaya: Sale con*** va ni*** ta chie**** de me**** et va te faire f**** espece de viei*** goui**** chieu*** de mer* "bip" bip" Pouik

Lara: Anaya tais toi, prend Amanda dans ton sac a main et sortez

Alister: Et moi?

Lara: Toi le premier pti con!

Tous sortirent, nos deux blondasses étaient reparties faire le tour du monde en caravane pour the Simple Bread 4

Lara alla dans la cusine et pris une mini telecommande de sa chaine hifi...elle se dirigea vers la salle informatique et posa ses 9mm fetiche dessus, puis éteignit tte les lumières sauf celle du hall, elle alla ensuite dans sa salle de lecture occasionelle spécial annuaire et pris la lettre qu'elle rangea soigneusement entre ses deux protubérances féminines puis redescendit en remuant du popotin comme si le chemin qui la menait à la porte d'entrée était en zig-zag interminables! Elle ouvrit la porte d'entrée pour sortir mais..

PROUUTTTTTTT...

Lara: Winston avait peut etre raison...je ne suis pas que constipée...sainte horreur, enfer et damnation!!!

Elle s'éloigna de la porte d'entrée et voulue testé sa chaine. Elle etait sortie pour voir si la fete qu'elle allait organisée n'allait pas génée ses voisins a cause de la musique. Lara voulait organisé une fete dans l'espoir qu'un chiteux lui prete un briquet pour cramer sa lettre, a moins qu'il ne veuille simplement la fumer avec allégresse et légèreté...Elle appuya sur le bouton une fois, on entendit la LACRIMOSA..Les ondes musicales se heurtèrent soudainement aux gazs d'évacuation du popotin croftien...on entendit alors un grand boom

Lara: HO MON DIEU....et moi qui voulait bruler ma lettre, si j'avais su....

MessagePosté: 21 Juil 2008, 19:29 
Sergent Raider
Sergent Raider

mdr elle a fait exploser son manoir!! à quand la suite?

MessagePosté: 21 Juil 2008, 21:04 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

:shock: Ca y est !!! Tout s'explique !! c'était l'évidence même pourtant !! et nous qui tournions en rond pour trouver la cause alors que c'était si logique !!! :lol: :mrgreen: :new_lol:

MessagePosté: 21 Juil 2008, 22:51 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

Antonio, la suite est superbe. Je vois que le teaser de TRU t'a inspiré... :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure