Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 12:38

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ca vous dérange que Lara ne soit pas dedans?
Oui 27%  27%  [ 3 ]
Non 73%  73%  [ 8 ]
Nombre total de votes : 11
Auteur Message
 Sujet du message: LE PACTE DIVIN
MessagePosté: 26 Juil 2006, 16:55 
Modérateur
Modérateur

Attention, ceci n'est pas une fanfiction a proprement parlé!

C'est une aventure commencé il y a trois ans et que je n'ai pas terminé....

Je publierai ici les chapitres achevés.....

Je dois recoriger le style et revoir presque entierement ce qui est fait et ecrire la suite.

Je vous demanderai par contre de ne pas l'imprimer si l'envie vous tente....demandez moi avant.

Merci de respecter mon choix

Premier chapitre.....dans la soirée

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 16:59 
Colonel Raider
Colonel Raider

je suis curieuse de lire ça :P ...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 17:01 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Ahahah, que va tu nous réserver... :)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 17:02 
Major Raider
Major Raider

Je sens que je vais adoré une fois de plus :D

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 17:04 
Modérateur
Modérateur

Le perso principal s'appel Tony...

ce n'est as forcement moi ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 17:09 
Colonel Raider
Colonel Raider

lol on pourrait le croire pourtant... :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 17:13 
Major Raider
Major Raider

T'inquiète tonyx, moi à chaque fois que j'écris ya toujours un des perso qui me ressemble niveau caractère :D

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 17:16 
Colonel Raider
Colonel Raider

oui c'est le cas de tous les écrivain pratiquement..on transmet toujours une part de sa personnalité aux personnages :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 19:02 
Modérateur
Modérateur

épilogue, les jeunes!

Elle est magique, qui est-elle ?

Je l’ai rencontrée pour la première fois il y a dix ans lorsqu’elle me sauva la vie.
Je sais cela peut paraître étrange de commencer une histoire ainsi mais je ne fais que vous raconter l’histoire de ma vie

Cela c’est passé en 2010, j’étais alors âgé de 24 ans, j’affrontais un démon, Soracle dans la pyramide incas de Tenochtitlan et je ne savais même pas comment j’étais arrivé dans cet endroit ! J’étais dans la salle des morts, une pièce magnifiquement bien conserver mais qui allait subir les sévices du démon ! Une des statues représentant un dieu inca s’écrasa au sol et faillit me tuer ! La poussière qui s’éleva m’empêcha de voir que le démon, ou plutôt le dragon car en réalité il ne s’agissait pas réellement d’un démon, fonçait droit sur moi ! Heureusement pour moi une des voûtes retenant le plafond de la salle s’écrasa et arrêta net le dragon dans sa course ! Elle l’écrasa, s’en était finit de lui !
Le monstre mort, j’en profitai pour explorer un peu la salle et ses décorations, ou du moins ce qu’il en restait !
La salle était immense, on y parvenait après avoir traverser un couloir interminable et dont les murs étaient couverts d’ivoire et d’or ! La porte qui annonçait l’entrée de la salle était ouverte, le plafond était décoré, avant l’attaque, d’un magnifique ciel de nuit ou était logés des diamants en guise d’étoiles ! Les constellations d’étoiles étaient représentées ! Orion, Pégase, la grande Ourse, même Andromède ! Des colonnes et des voûtes soutenaient le poids du plafond ! Sur le sol a droite et a gauche étaient disposer les momies des rois incas défunts ! S’étaient touchant de voir à quel point les hommes d’avant tenaient à leur mort ! De nos jours ce n’est plus pareil. On ne momifie plus nos défunts et on ne leur rend pas visite !
Soudain le monstre s’éveilla, il envoya la voûte a une quinzaine de mettre, je n’ais pas eu le temps de réagir ! Je dégaina mon arme. Le monstre envoya une boule de feu qui se changeait en pic de glace en entrant en contact avec l’air ! J’allais rencontrer le grand créateur quand soudain elle surgit, cette femme, elle sortit son arme et tira sur le dragon, elle attira son attention sur elle ! J’étais sauf mais elle était en danger de mort !
Cette femme se recroquevilla, j’ai cru qu’elle était apeurée, mais non car elle se releva soudainement et envoya une boule d’énergie phénoménale ! La boule entra dans la gueule du dragon qui mourut instantanément ! Il retomba à terre, sous un fracas qui fit jaillir encore plus de poussière !
- Qui êtes vous ? lui demandais-je
- je m’appel Melissa Cox et comme vous je suis une aventurière envoyée des anges de lumière
Ha, oui dans le feu de l’action je ne me suis pas présenté, je suis un archéologue qui a une mission précise ! En effet une nuit dans mon sommeil, un messager céleste est venu me confier une mission ma foi assez éprouvante ! Rétablir l’ordre au près des anges déchus et détruire le mal qui a pour projet d’établir le chaos ! Je n’étais pas sure d’avoir compris le message et pour moi il ne s’agissait que d’un rêve ! Or en me réveillant, je trouva sur mon lit un parchemin ou était écrit une prophétie en lettre d’or et a laquelle je ne déchiffra pas un mot ! Sur un autre parchemin était écrit ce que je devais faire, et ceci écrit en français ! Cela se passa il y a trois mois et me voilà !
- Melissa Cox ? Et bien je crois que je vous dois mon salut, mademoiselle Cox ! Heu! Mademoiselle ?
- Oui, quel drôle de façon de faire des rencontres n’es-ce pas ?
- Je suis d’accord avec vous ! Mais que faites-vous ici, cette mission m’a été confiée et jusqu'à présent je n’avais rencontré personne comme moi ici ! même si vous n’êtes pas réellement comme moi
- Que voulez vous dire par la ? Je suis comme vous Tony !
- Comment savez vous mon prénom ? En plus d’être magicienne vous êtes divinatrice ? Etes vous humaine ?
- Vous savez que vous êtes drôle vous ? Bien sur que je suis humaine mais je possède des pouvoirs particuliers c’est tout ! D’ailleurs vous saurez bientôt que nous avons plus de point en commun que vous ne le pensez !
- Merci je suis content de l’apprendre !
- Bon, quoi qu’il en soit, il faut que vous veniez avec moi
- Comment puis-je être sur que vous ne me voulez pas de mal ? C’est moi qui vous ait sauvez la vie, non
Elle marquait un point, là !
- Je veux bien l’admettre ! Mais ou voulez vous m’emmener ?
- Nous allons à la cité angélique !
- La cité angélique ?
- Savez vous au moins quelle est votre mission ?
- Oui, je dois vaincre les forces du mal
- Et… ?
- Je n’en sais pas plus
- Vous partez comme ça a l’aventure sans savoir qui vous confie cette mission et vous ne faites pas confiance à une personne qui vous sauve la vie ?
- C’est vrai, vous avez raison ! Mais vous avez l’air d’être plus renseigner que moi sur ma mission ! En quoi consiste t’elle ?
- Nous devons accomplir la prophétie des dieux ?
- LA PROPHETIE ?
- Oui, un pacte a été dressé en 1996 entre une célèbre archéologue anglaise et les anges. Ce fut le jour du pacte divin ! Celui-ci dit que deux personnes, des deux sexes devront libérer le monde des hommes, du mal et rétablir la configuration initiale du paradis !
- Le paradis ?
- Oui ! De nos jours, il n’existe que des paradis distincts selon les religions ! Il y a le paradis des chrétiens, des musulmans et des autres religions ! Il existe même le paradis des athées. Le problème est qu’il sont séparer et les anges veulent les réunir en un seul sur la Terre et pour pouvoir y arriver, il faut détruire le mal, l’enfer, la douleur, le désespoir et la perte de l’âme
- C’est très intéressant mais je ne me sens pas vraiment a la hauteur pour une telle chose
- Tony, nous devons partir !
- Tout de suite mais comment nous rendre à la cité angélique ? Je n’ai aucun moyen de transports, je me suis retrouver ici comme par enchantement !
- Enchantement est le bon mot, les anges vous on emmenez ici de façon à ce que nous nous rencontrions !
- Et le dragon, il n’y avait pas pensé
- Je pense plutôt qu’ils voulaient savoir si vous étiez capable de vaincre un démon ! Ne le prenez pas mal !
- Très bien, il a juste faillit me tuer mais a part ça quel temps fait il dehors ?
- Arrêtez, restez zen s’il vous plait, donnez-moi la main, nous partons
- Bon et bien let’s go

Mon aventure débuta ainsi, je ne savais rien d’elle mais elle apparemment savait tous de moi ! Je ne savais pas ou étais cette fameuse cité des anges ! Une question me chauffait l’esprit cependant : QUI SUIS-JE REELLEMENT ?

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 19:08 
Colonel Raider
Colonel Raider

Et le paradis des agnostique? t'y a pensé? è-é!

Bon alors c'est pas mal , quoiqu'un peu fouillit.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 19:25 
Modérateur
Modérateur

Edit: A Aurélien, ca date de trois ans ce qui est écrit là ^^

Chapitre 1
La grande cité angélique

Le voyage ne fut pas très long, c’est une sensation si étrange, on est entier avant de partir puis on se retrouve dispersé dans l’espace ! Nos corps se sont mélangés, nos atomes sont devenus communs, ont est plus qu’un mais dispersé dans cet espace gigantesque ! L’arrivée est encore plus extraordinaire, les atomes si disperser se rejoignent tout a coup pour reformer nos deux corps !
- Voua ! C’est extraordinaire !
- Je sais ce que vous voulez dire, la première fois que j’ai voyagé ainsi, j’ai eu très peur !
- Où sommes-nous ?
- Tony, vous êtes arrivés dans la cité des Anges ! Ici, règne le calme, le bien être et la bonté !
En effet, la cité n’était autre que la description même de la beauté ! Il n’y avait ni béton, ni goudron, les formes qui caractérisent les gros buildings ne sont plus la ! Les bâtiments de la cité sont construit de lumière blanche et n’on pas de forme distincte, ils n’étaient pas réellement existant ! Tout cela s’animait dans une ambiance zen et apaisante ! Une odeur de fraîcheur flottait dans l’atmosphère si pure, la douce musique qui s’évadait dans l’air rendait, encore, plus merveilleux, cet endroit. Il y avait aussi beaucoup d’eau, limpide et sous toutes les formes, cascades, ruisseaux, fontaines, rivières. Le ciel lui était bleu cyan et on pouvait y voir les étoiles a longueur de journée.
- Cet endroit est merveilleux, c’est splendide !
- je passerais ma vie ici si je le pouvais me dit-elle
- moi aussi
- vous voyez le temple en face, juste à coté de la fontaine de vie
- Oui ! La fontaine de vie ?
- Oui, c’est ainsi qu’elle est baptisée !
- C’est logique, le temple est magnifique, on dirait un de ces temples grecs.
Le temple en question était bien de style greco-antique ! Il était cette fois ci bâtit de nacre et d’or, les colonnes tout autour était en marbre blanc, d’une pureté rarissime !
- Ce temple est grec en effet !
- Il est remarquablement bien conservé !
- Tony, ici le temps ne s’écoule pas ! La cité est immortelle ! Vous voyez le sablier a votre droite ?
- Oui !
- Vous pouvez voir que le sable s’écoule de bas en haut, il représente le temps qu’il reste aux humains avant l’apocalypse.
- Avant l’apocalypse ! Il est déjà écoulé de moitié ! Qu’adviendra t’il du monde ?
- Il deviendra stérile à toute vie, puis se détruira ! Il n’existera plus que cette cité, car elle est indestructible !
- Que vont devenir les âmes des gens, nos âmes ?
- Les anges ont pour projet de réunifier le paradis en un seul, sur une nouvelle Terre, identique a la première mais sans le moindre mal !
- Une nouvelle Terre ? Plus aucun mal ? Je ne suis pas sure de suivre correctement !
- Il existe des réalités alterner, trois pour être précise. La première est la réalité qui s’apparente à ce qui existe sur Terre : le monde réel ! La seconde est la réalité obscure, elle n’est autre que l’enfer, le mal, le royaume des anges des ténèbres. La troisième est celle ci, la cité angélique.
- Ca ne m’explique toujours rien ! désoler
- Attendez un peu, les réalités alternées sont des représentations de la Terre mais sous différentes formes. Ici, il n’est représenté que ce qui est bon, la nature etc..
Sur Terre vivent les humains ordinaires, nous, il y a les deux cotés, obscures et bienfaisants ! En enfer vous laissez deviné !
- je commence à comprendre
- Je l’espère car notre mission est basée les dessus ! Nous devons entrer dans le temple ! Pour cela il faut prononcer une formule, lumière intense, lumière des anges, fait jaillir la vérité et laisse paraître l’entrée ! Nous devons la dire en même temps !
- lumière intense, lumière… ok je suis près
A nous deux, la formule fonctionna et la porte s’ouvrit en grand, a l’intérieur, des Anges, des vrais, ceux que j’avais vu n’étais présent que dans mes rêves
- N’ayez crainte Tony, approchez
L’ange qui me parlait était une femme, d’une beauté époustouflante ! Son visage ne m’était pas inconnu, elle ressemblait à l’ange qui apparut dans mon rêve !
- Je suis Angelina, je serais votre protectrice et votre guide, ainsi que celle de Melissa !
- Bonjour mademoiselle, lui dis-je
- Je crois que nous allons devenir très proche, ces temps-ci
- Je le crois aussi
Un ange, cette fois ci un homme, très grand lui aussi s’avança près de Melissa
- Bonjour Melissa, lui dit-il, comment vas-tu ?
- Bonjour Gabriel, je vais bien merci ! et toi as-tu quelques choses a nous dévoiler
- Je vois que vous vous connaissez, lui dis-je, mais je ne suis pas sure d’avoir bien entendu votre nom !
- Je suis l’ange Gabriel
- Gabriel, le GABRIEL, excusez-moi
- Oui je suis l’ange annonciateur me dit-il d’une voix calme, vous savez Tony, vous pouvez me tutoyer
- A condition que vous me tutoyé aussi
- D’accord comme tu le voudras !
- Je n’en reviens pas, je suis en train de discuter avec des anges, dont Gabriel, et cela dans une cité angélique ! Je dois être en train de rêver ou alors le dragon ma assommer tout à l’heure dans la pyramide ! Oui ça doit être ça !
- Tu parles de ce dragon Tony ! Gabriel me montra l’animal qui se trouvait juste derrière moi
- Tu n’es pas encore mort, toi ! Cette fois ci je vais te régler ton compte ! A peine ais je dis ces mots, que je dégainai mon arme et la pointa en direction de l’animal
- Stop, arrête-toi Tony, ce dragon n’a rien de maléfique me dit Gabriel
- C’est lui qui a faillit me tuer ce matin !
- Je vous présente Hepburn, me dit Angelina !
- Ce dragon n’est autre que ton futur animal de salut, il sera toujours auprès de toi et devra t’obéir, il est un compagnon plus que fidèle me dit Gabriel !
- Mon dieu, et j’ai faillit le tuer !
- Il est immortel !
- Je suppose que vous étiez au courante, dis-je à Melissa
- Oui, je suis désoler Tony, mais il fallait bien vous convaincre de me faire confiance et en vous sauvant la vie, il n’y avait pas de meilleure solution !
- Vous m’avez mentit depuis le début !
- Oui mais elle l’a fait parce que je lui ais dit, la défendit Gabriel
- Je suppose que c’est pour la bonne cause !
- C’est vrai ! Dis Angelina. Gabriel il est temps de lui dévoiler la mission !
- Tu as raison Angelina
- Je suis près a tout entendre !
- Cette mission s’adresse à vous deux ! Melissa et Tony ce ne sera pas facile et vous êtes les seuls a pouvoir réaliser la prophétie ! VOUS ETES LES ETRES HUMAINS QUI ONT LE CŒUR LE PLUS PURE !
- C’est flatteur lui dis-je !
- Vous allez vous attaquer au dieu de l’enfer, a Satan et a ses démons et anges des ténèbres ! Il a dresser une armée contres les anges déchus et votre devoir est de la détruire et de protéger les anges déchus !
- Je ne vois pas pourquoi il faudrait aider des anges déchus, s’ils sont déchus cela veut dire qu’ils sont mauvais
- Je suis d’accord avec lui, répliqua Melissa
- Je vois que vous ne savez pas qui sont les anges déchus ! dit Angelina
- Les anges déchus sont les êtres humains
La nouvelle me déstabilisa, les humains, vous et moi n’étions que des anges déchus au yeux des anges de lumière ! je n’allais pas rester muet
- Pourquoi nous appelez-vous ainsi ? Gabriel ne considères-tu pas l’être humain comme plutôt bon ?
- Il y a un certain temps, oui, mais de nos jours je ne fais que constater la déchéance de votre espèce, vous êtes tout humains et vous vous détruisez les uns les autres ! Nous les anges ne nous entre-tuons pas, même les anges des ténèbres ne le font pas !
- Tous les humains ne sont pas comme ça, interrompit Melissa
- Malheureusement, dans chaque personne il y a une présence du mal, qui chez certain est vraiment plus que présent ! Les seuls êtres ont être innocents sont les bébés et vous deux !
- Nous deux ?
- Oui, cela vous étonne, on dirait ?
- Oui, répondis-je, je ne vois pas en quoi je suis plus bon que les autres Hommes !
- Les pensés que tu as et que Melissa as aussi sont les meilleurs, vous n’avez jamais pensé en mal ! Au contraire !
- Gabriel, pourquoi le mal veut détruire le mal ? demanda Melissa
- Je vais vous expliquer, Satan connaît nos projets. Il sait que, pour que vous puissiez vaincre le mal, il vous faudra détruire son royaume et cela, il ne veut le conçoit pas ! Il sait aussi que s’il détruit les anges déchus alors la prophétie n’aura plus lieu d’être et le mal régnera à jamais ! Votre mission aura échouée !
- Si on échoue, qu’allez vous devenir ?
- Le mal nous détruira et Satan lèvera son armée maléfique contre la notre ! Il détruira la cité et le bien disparaîtra ! Dieu mourra et le chaos s’installera !
- Pourquoi n’as t’il pas agit auparavant ?
- Satan a été maudit par Dieu il y a 5000 ans a resté enfermer lui et ses démons en enfer ! Or, le diable a réussit à contourner la malédiction et il a put rouvrir les portes de l’enfer ! Certains de mes anges envoyer sur Terre on été tués !
- Mais, n’êtes vous pas immortel ? demanda Melissa
- Nous le sommes, mais si une lame maléfique nous transperce, nos âmes restent prisonnières a l’intérieur de l’épée ! C’est la pire torture qu’il puisse exister ! Assez parlez à présent, puisqu’il est question de combat, vous devez partir pour votre première mission !
- Allons-y, dit Angelina, retournons sur Terre !
- Je vous suis, au revoir Gabriel
- Au revoir Melissa !
- Je crois que je dois les suivrent a présent
- Je le crois aussi, au revoir Tony, ais toujours confiance en la lumière !
- Au revoir Gabriel et souhaitez-moi bonne chance !
- La chance n’a rien a voir la dedans, c’est le destin qui vous guidera tous deux ! le destin et la magie angélique
Nous sortîmes du temple, il faisait toujours aussi bon dehors, je respirais à plein poumon cet air si pure mais Angelina précipita les choses et nous dûmes lui obéir.
- nous voilà tous trois, prêt a accomplir la prophétie du pacte divin, nous devons partir
- alors allons-y
- Placez-vous en cercle autour de la fontaine de la vie, nous ordonna t’elle, fermez les yeux et restez silencieux ! Une fois que mon incantation sera finie plongez dans l’eau !
- d’accords
- c’est ok
Que la fontaine ! Symbole de vie éternelle
Laisse jaillir l’entrée
Qui nous fera retomber sur nos pieds,
A l’endroit tant espérer
Que cela soit dit ! Et accomplit
Nous plongeâmes de suite, mais j’étais inquiet, je n’étais pas sure de moi, pas sûr d ‘être à la hauteur

A présent, je ne peux plus faire un retour en arrière, je suis lié au pacte divin ! Je ne devais pas faillir à mon devoir et toujours aidés Melissa et Angelina, nous devons réussir

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 19:45 
Colonel Raider
Colonel Raider

Pas mal , sa s'ameillor , mais jai une question , comment peut t'on se mettre en cercle tout seul?

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 19:49 
Modérateur
Modérateur

"nous ordonna t'elle",Il y a Mel et Tony

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 19:52 
Colonel Raider
Colonel Raider

Heu espère que la fontaine se soit pas trop grande , car là sa feriat plutot une droite

Dernière édition par |Aurélien| le 26 Juil 2006, 19:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juil 2006, 19:54 
Modérateur
Modérateur

Mdr nan c'est un chtiote fonteinette! Cherche pas la bebette, j'étais jeune quand j'ai ecrit ca! En plus je vais devoir tout reprendre ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure