Duplucky a écrit:
Sinan, t'imagines, faudra attendre 50 ans pour un remake de "Sur les traces de LC"
Tous les fans seront quasiment tous deja a la retraitre XD
Je pense que cet épisode n'aura pas besoin d'être remixé, c'est déjà une catastrophe au départ, pas la peine de faire pire
Par contre, je voudrai bien savoir où vous avez trouvé une
news officielle disant explicitement que le jeu qui sortira pour les 10 ans sera bel et bien un
remake de
Tomb Raider 1.
Citation:
Eidos confirme le développement d’une édition anniversaire « 10th Anniversary Edition » - 20 juin 2006
Eidos, l'un des leaders dans le domaine de l'édition et du développement de logiciels de divertissement interactif, confirme aujourd’hui le développement de 'TOMB RAIDER: 10th Anniversary Edition'.
Ce nouveau jeu est en cours de développement chez Crystal Dynamics, qui a récemment développé Lara Croft Tomb Raider : Legend sur Xbox 360, PS2, Xbox, PC et PSP, avec des versions sur Nintendo DS, GBA et Game Cube prévues plus tard dans l’année 2006.
"Le jeu « TOMB RAIDER: 10th Anniversary Edition » est un titre unique destiné à célébrer Lara Croft et Tomb Raider. Il ne plaira pas seulement aux inconditionnels de la série, mais attirera également un nouveau public", affirme Florent Moreau, Directeur Marketing France.
Tomb Raider™, dont le premier opus est sorti en 1996, reste l’une des franchises de jeux vidéo les mieux vendues de tous les temps, avec environ 30 millions d'exemplaires vendus.
La « TOMB RAIDER: 10th Anniversary Edition » sera disponible sur PlayStation 2, PSP et PC.
Je ne vois rien là dedans annoncant explicitement un remake de Tr1, ils disent juste un "nouveau jeu". Bref, tant qu'ils n'auront rien dit d'officiel, moi je préfère rester sceptique
Tr1 reste pour moi le meilleur des Tr, et aussi un de mes meilleurs jeux tous genres confondus, alors si jamais ce n'était pas un remake de tr1, je serai super déçu donc je reste sur mes gardes