NC a écrit:
Clara Soft a écrit:
@Guenhwyvar : je suis exactement pareille. Il m'est arrivé de lacher le jeu pendant une longue période parce que je flippais dans un passage
Mais ça c'est arrangé avec le temps
Moi aussi !!! Lol ! Quand j'étais au passage des araignées géantes dans le temple de Xian, j'ai laché le jeu une grosse période avant de m'y remettre mdr ! Mais bon c'était la première fois que je jouais à Tomb Raider (le 2 est mon premier). Maintenant même si j'ai un peu peur, c'est différent je sursaute un bon coup et puis voilà lol !
Il y a quelques années, quand je jouais à TR5 ça me faisait aussi ça. Dès que je suis arrivé dans le niveau
L'Etage Maudit, et ben j'ai pas pu bouger pendant au moins 20 minutes. Tout ça à cause du petit bruit angoissant qu'on entent pendant 3 nivaux d'affilée!!!
Sinon dans le TR2, le passage avec les énormes araignées qui tombent du plafond ça m'a fait flipper.
Mais il m'est arrivé un truc encore plus débile:
J'étais coincé à la fin du niveau de l'Opéra et je crois que je chrechais une clé (je précise que quand j'étais coincé, j'appelais toujours ma mère pour m'aider -vu que c'est elle qui m'a fait decouvrir TR) et ma mère était assise à côté de moi, quand tout à coup, ma mère me dit...
Ma mère: T'as entendu ce bruit?
Moi: De quoi tu parles?
Ma mère: Ben je sais pas, on aurait dit un petit cri de souris! Y a des rats déjà dans ce niveau?
Moi: Pas que je sache,non.
Ma mère: Bon continue à chercher cette foutue clé mais fais gaffe si y a vraiment des rats...
On entend un petit cri de sourisMa mère: Ah, tu vois!
Moi: Je crois que t'as raison... (je tremblais)
Je continue d'avancer et on arrive à une intersection quand tout à coup... UN ROTWEILLER ME SAUTE DESSUS, LE TRAÎTRE!Bref, vous imaginez comment on a régagi; en sautant sur place et en hurlant TRES TRES fort!