Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 12:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 12:27 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Von Croy a écrit:
Désolé si je dérange votre tête à tête mais je pense avoir une idée à propos de la blonde méchante :D


D'un autre côté, ceux qui me connaissent ne serait-ce qu'un minimum savent forcément de qui il s'agit :lol: :lol: mais chuuut :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 13:49 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Et voici la suite comme promis :D

Chapitre 3 (suite): Une bien triste journée

La mise en terre de la défunte Helena Lead avait déjà bien commencé quand Lara, Zip et Winston prirent part à la cérémonie funeste. Zip essayait du mieux qu’il pouvait de faire bonne figure face aux grands hommes de l’Angleterre, pour la plupart tous réunis en ce lieu tragique. Quelle ironie, pensa Lara, d’autant plus qu’Helena avait renié ses origines et déshonoré sa famille. Les invités n’étaient d’ailleurs là pour la plupart que pour affaires avec Lord Lead. Lara, accompagnée de ses deux amis, se dirigea vers le cercueil de la défunte pour y déposer une gerbe de fleurs, puis alla à la rencontre de Lord et Lady Lead.

- « Lord Lead, Lady Lead, je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères condoléances. » annonça simplement Lara.

A ces mots, le riche aristocrate se retourna vers elle et la fixa d’un regard terrifiant. Lara se sentit mal à l’aise mais ne baissa pas les yeux. Elle voulait rester forte et ne pas perdre la face. Lord Lead serra le poing en se mordant la lèvre, puis finit par se retourner et se diriger vers d’autres invités.

- « Excusez mon époux, Lady Croft. Il est très attristé suite au décès de notre unique enfant. »

Lady Sara Lead était toujours restée la même, aussi belle malgré l’âge ; et même vêtue d’un ensemble très sobre et d’un voile lui recouvrant le visage, on devinait qu’il ne pouvait cacher qu’une femme de grand élégance. Lara acquiesça d’un signe de la tête.

- « Je comprends très bien, Lady Lead. C’est une véritable tragédie. » répondit Lara.
- « Mon cher enfant, mon unique fille… Pourquoi, Lara ? » dit-elle en sanglotant.
- « Il faut être forte, Sara. » rétorqua Lara en mimant un geste de réconfort des deux mains.

Elle sortit un mouchoir en tissu finement brodé de sa longue robe et le tendit à Lady Sara Lead, qui l’accepta de vive émotion. Elle s’essuya les yeux de manière assez franche et maladroite, les conditions n’étant, de toute façon, pas aux bonnes manières. Le pasteur terminait sa dernière prière, et les enfants de chœur s’apprêtaient à quitter la cérémonie.

- « Cela me fait plaisir que vous soyez venue, Lady Croft. Je sais à quel point vous comptiez pour ma fille. Même si vous vous étiez quelque peu éloignées depuis des années, ma fille vous considérait comme son mentor. » annonça Sara Lead.

Lara faisait mine de rien. Elle n’aimait pas tellement que l’on fasse l’éloge de ses aventures, ou que l’on parle trop d’elle. Elle avait toujours préféré la solitude, les grands espaces, à ces grandes occasions familiales où elle ne se sentait pas très à l’aise.

- « Que vous soyez là aujourd’hui, je suis sûre qu’elle en est très heureuse. » termina Lady Lead.
- « Je l’espère. » répondit-elle.

Un silence s’ensuivit. Lara en profita pour regarder parmi les invités de la cérémonie pour voir si elle ne reconnaissait pas quelques têtes. Son regard croisa celui de Lord Lead, et elle le détourna aussitôt.

- « Excusez-moi de vous demander cela, Sara, mais… » poursuivit-elle.
- « Oui, Lady Croft ? »
- « Que s’est-il donc passé à Maruya ? C’est bien là bas que Helena travaillait en ce moment, non ? » demanda-t-elle.
- « Oui… Quelle tragédie… Je ne sais pas vraiment ce qui s’est passé, Lara. Personne n’a voulu me dire… Ils ont même refusé à ce que je puisse revoir une dernière fois ma fille bien aimée. », dit-elle en sanglotant de plus belle.

Etrange, pensa Lara. Mais il fallait qu’elle obtienne des informations. Cette histoire avait besoin d’être éclaircie, surtout quand Lara repensait à ce qu’il s’était passé une année plus tôt sur l’île Maruya. Et si…

- « Il y a bien quelqu’un qui sait… Lady Lead ? » demanda Lara.
- « Oui… Joseph… Il travaillait sur le site des fouilles avec ma fille. Demandez-lui, il saura vous répondre, je l’espère. Il est le seul à avoir vu quelque chose… » annonça Sara.
- « Où puis-je le trouver ? »
- « Il est retourné là bas, à Maruya. Chercher des réponses. Mais je n'ai plus de nouvelles, et cela m'inquiète. »
- « Merci Sara, et soyez forte. » termina Lara.

Lara s’avança de nouveau vers le cercueil de sa défunte amie et lui rendit un dernier hommage. Une petite larme s’échappa et coula le long de sa joue, ce qui ne manqua pas de toucher Zip. Il ne l’avait jamais vu aussi triste depuis qu’il la connaissait, et Winston semblait tout aussi surpris. Puis Lara retourna auprès d’eux et leur fit signe de la main.

- « Je dois savoir ce qui s’est passé… Je vais à Maruya dès demain ! »
- « Lara, je ne pense pas que ce… »

Zip n’avait pas eu le temps de terminer sa phrase que Lord Lead se joignit au petit groupe, l’air furieux.

- « Lara Croft… dit-il d’une voix grave et haute. Comment osez-vous vous présenter ici ? »

L’ensemble des invités se retournèrent pour les observer. Des murmures circulèrent. Des visages crispés. Ce n’était pas le moment de provoquer un scandale devant tout le monde, pensa Lara.

- « Lord Lead… Quel plaisir de vous revoir. »
- « Suffit, Miss Croft. J’ai déjà perdu ma fille unique à cause de vous, disparaissez de ma vue. »
- « Hé l’affreux…. commença Zip. Vous savez que vous parlez à une Lady ? »

Lord Lead se retourna vers lui et le fusilla du regard. Lara lui fit signe d’arrêter sur le champ.

- « Zip, laisse… On s’en va. Toutes mes plus sincères condoléances, My Lord. » termina Lara.



Le trio se dirigea vers la voiture qui les avait amené jusqu’ici. Winston ouvrit la portière gauche du véhicule, et invita Lara à monter à l’intérieur. Zip prit le siège côté passager, à l’avant. Lara effectua un rapide tour des lieux du regard, comme pour envoyer un dernier adieu à son amie disparue. Un détail surprit son attention. Au loin, derrière une pierre tombale, quelqu’un scrutait la scène. Lara avait du mal à distinguer de qui il s’agissait, la personne étant recouverte d’un large manteau de fourrure et avait relevé la capuche sur sa tête. Lara pouvait toutefois certifier qu’il s’agissait d’une femme, et elle lui semblait familière.

- « Lady Croft, quelque chose ne va pas ? » demanda Winston.
- « Non, ce n’est rien… » répondit-elle en se tournant vers lui.

Puis elle monta dans la voiture et Winston referma la portière avant de monter à son tour. Lorsque le véhicule s’éloigna du cimetière, Lara tenta une dernière fois de regarder dans la direction de la personne suspecte, mais elle n’était plus là. Sans doute mon imagination, c’était une dure journée, pensa Lara.

- « Grrr, quel toupet celui-là ! grommela Zip. Tu as vu comment il t’a traitée ? »
- « Du calme, Zip. Tu aurais fait quoi à sa place ? » interrogea Lara.

Zip se tut et ne put qu’acquiescer. Il commença tout d’abord par enlever la stupide cravate qu’il portait depuis des heures et respira un grand coup.

- « Ahhhh j’ai failli mourir à cause de cet engin… »
- « Monsieur Zip comprendrait-il le calvaire que je vis depuis plus de 46 ans ? » demanda Winston sur un ton très enjoué.
- « Hé, cher Winsto-ton, je savais pas que vous étiez aussi jeune ! »

Ils éclatèrent de rire tous ensemble. Cela faisait du bien après une journée aussi stressante. Winston était quelque peu gêné, il n’aimait pas que l’on parle de son âge, mais pour une fois, la remarque de Zip l’avait beaucoup fait rire. Celui-ci voulut continuer sur cette voie mais Lara était repartie dans ses pensées secrètes.

- « Au fait Lara, demanda Zip, l’autre jour en revenant de Colombie, tu semblais connaître l’île de Maruya ? Y serais-tu déjà allée ? »

Lara resta muette, et Winston cessa ses petits rires impromptus. Visiblement, la question avait paru gêner le duo. Zip n’insista pas et prit le journal que Lara avait parcouru en venant au cimetière.

- « Bon voyons voir ce que nous réserve mon horoscope aujord’hui… »

Zip tourna les pages jusqu’à celle de la météo et des prédictions astrologiques, et commença à lire.

- « Verseau, vous rencontrerez de graves difficultés à respirer aujourd’hui, et un bon bol d’air frais ne pourra vous faire que du bien. Eh ben, on peut dire que pour une fois, ils avaient raison ! », dit-il en desserrant une nouvelle fois sa cravate.

Winston se remit à rire, mais Lara resta songeuse à l’arrière. Zip tourna une nouvelle fois les pages du journal pour aller jusqu’à celles des gros titres.

- « Tiens donc, le prince Charles a encore fait des siennes aujourd’hui… continua Zip. Pas grand chose à part ça… Un sénateur américain rachète le numéro un de l’industrie technologique mondiale… Encore un pauvre zozo qui ne sait plus quoi faire de son fric ! »

Lara l’interrompit et lui demanda de qui parlait l’article précisément. Zip sembla étonné qu’elle se soit intéressée à cet article pourtant très anodin. Il commença la lecture.


Nouveau dans l’affaire de la succession du magnat de la technologie
Rebondissement dans l’affaire de la succession du leader mondial de l’industrie Natla Technologies. Un puissant lobby américain investit une somme d’argent colossale pour le rachat du cartel mondial de l’électronique, anciennement dirigé par la puissante Jacqueline Natla, disparue dans des conditions tragiques il y a tout juste une année. La transaction se calculerait sur plusieurs milliards de dollars. La famille Rutland pourrait être impliquée dans le rachat, certains parlent déjà du « cadeau d’anniversaire » du sénateur William Rutland à son jeune fils James William Jr Rutland. Affaire à suivre.



- « Eh bien, ils ne sont pas prêt de la retrouver ! » dit Lara en esquissant un petit sourire du coin des lèvres.
- « Pourquoi ? Tu la connais ? » demanda Zip, interloqué par une telle réponse.
- « C’est une longue histoire… » finit-elle simplement par dire, en poussant un soupir.
- « Encore une… » termina Winston alors que la voiture venait de passer la grille du Manoir.



Et voilà, le troisième chapitre se clot ainsi :D
J'espère que ça vous aura plu autant que les deux autres :wink:
La suite bientôt !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 13:59 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Héhé l'histoire se met en place... Alléchant tout ça ! :D

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 14:01 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
J'en été sur! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 14:03 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Hihi :lol:
Et vous avez encore rien vu ! :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 14:48 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10747
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
c'est très bon!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006, 13:23 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Désolé j'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire hier soir, j'ai été à la salle de sport et je suis rentré tard :oops:
Néanmoins je vous livre le début du quatrième chapitre :wink:


Chapitre 4 : Questions...

La mer était calme, les vagues venaient se heurter sur le sable chaud de manière douce et silencieuse. Une petite brise soufflait sur la plage entourant l’île, mais il était difficile de rester plusieurs minutes sous le soleil sans risquer un mal de crâne carabiné. L’eau était absolument délicieuse, avec ses 27° de température, et tellement claire que l’on pouvait distinctement apercevoir les coraux s’étaler sur des centaines de mètres tout autour de l’île. Quelques oiseaux volaient dans les cieux, poussaient des cris de protestations envers le soleil, comme pour lui dire d’arrêter de taper aussi fort. Ils ne restèrent pas bien longtemps en l’air et redescendirent rapidement vers des lieux plus propices.
Un bateau arriva et troubla la tranquillité des lieux. C’était une vedette de très grande classe, avec cabine et couchette intégrée, et elle se déplaçait très rapidement vers la côte. Une longue ligne de vagues suivait la trace du navire, comme pour annoncer l’arrivée d’une nouvelle perturbation sur l’île. Puis le bateau ralentit à mesure qu’il s’approchait du rivage, et plusieurs oiseaux s’envolèrent, sans doute avaient-ils pris peur du bruit provoqué par l’engin. Il finit par se stopper net à une vingtaine de mètres de la côte, et un bruit sourd se fit entendre. Les occupants venaient de larguer l’ancre dans l’océan. Le silence revint finalement et les choses reprirent leur cours actuel.

- « L’eau est absolument géniale ! Elle me rappelle le Ghana… » dit Lara en soupirant.
- « Tu es sûre qu’il n’y a pas de requins dans le coin ? » demanda timidement Zip.
- « Bien sûr que si, Zip. Mais je leur conseille pas de venir se frotter à mes 9mm… » répondit Lara sur un ton sarcastique.

Lara nageait d’une allure vive à la surface de l’eau et atteignit rapidement la côte de l’île de Maruya. Une fois sortie de l’eau, elle s’étira de quelques mouvements rapides et précis, histoire de se mettre en jambe. A peine était-elle sortie que ces vêtements étaient déjà en train de sécher, face au soleil menaçant.

- « Bon, je ne devrai pas rester trop longtemps ici… Heureusement que j’ai pris ce qu'il faut avec moi ! » termina Lara.

Elle ouvrit une petite malette flottante, qu’elle avait tirée jusqu’à la côte grâce à une corde fixée à sa cheville droite. Elle en sortit un chapeau, des lunettes, un long ensemble blanc, pour repousser les rayons du soleil, ainsi que du matériel de survie qu'elle rangea dans son petit sac. Elle enfila rapidement les vêtements de protection de fortune et se dirigea vers le lieu de l’explosion.


La suite très bientôt j'espère 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006, 14:08 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2003, 20:53
Messages: 4018
Sexe: Homme
Elle doit avoir la classe avec le chapeau et les lunettes :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006, 14:15 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Quelle grande classe cette Lara, toujours ! :)

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006, 14:49 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Dans ma première version, elle avait un petit parasol de plage (vous savez, celui qu'ont toutes les femmes de grande classe) mais j'ai changé au dernier moment, ça n'allait pas avec Lara :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006, 14:59 
Hors ligne
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2003, 16:38
Messages: 12497
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Je te le confirme ! :lol:

_________________
Image Image

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006, 15:29 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10747
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
c'est tres sympas!STP ne met pas de requins dans ton histoire, je vais me faire "sencuré" dessus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006, 15:33 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
mince, j'avais prévu des requins mutants de l'espace qui seraient sorti de l'eau et auraient dévoré une jambe de Lara :?
Elle aurait continué son aventure avec une jambe de bois, mais bon je vais devoir changer mes plans alors :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2006, 15:39 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005, 19:35
Messages: 10747
Localisation: là ou l'égalité des Hommes existe
Sexe: Homme
arg....c'est ma phobie!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006, 08:45 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2003, 10:54
Messages: 3454
Localisation: Asnières Sur Seine
Sexe: Homme
Et voici la deuxième partie du chapitre 4 :wink:


Chapitre 4 : Questions... (suite)

Alors qu’elle escaladait le petit monticule de gravas qui la séparait du site des fouilles numéro 5, une montagne de souvenirs envahit l’esprit de Lara. Elle se remémorait intérieurement l’aventure qu’elle avait vécue ici une année plus tôt, et la difficulté qu’elle avait eu à se dépêtrer de cette immense pyramide. Miss Helena Lead avait bien raison, pensa-t-elle, il y avait bien quelque chose de gigantesque ici même.

- « Quelle ironie… Dire que j’étais venue une année auparavant, ici même, et qu’Helena avait encore une fois suivie ma trace » se surprit-elle à dire tout haut.
- « Vas-tu enfin nous dire ce qui s’est passé ici ? » interrogea une nouvelle fois Zip.
- « Si je te disais que ce site n’était rien d’autre que l’Atlantide, perdue depuis des millénaires, et qu’une pauvre folle avait tenté de la ramener à la vie ? » répondit Lara sur le ton de la dérision.

Zip poussa un soupir et n’insista pas. Evidemment, il n’avait pas cru Lara, qui pourrait croire une telle histoire ? Mais pourtant elle ne mentait pas. Il s’était bien passé quelque chose de terrible ici. Lara poursuivit son ascension et parvint finalement en haut du petit monticule. Elle se frotta le front de la paume de la main droite, elle suait beaucoup par cette chaleur déconcertante. Elle sortit une petite bouteille d’eau de son sac et en prit deux gorgées. Gardons-en pour plus tard, pensa-t-elle, je ne sais pas combien de temps je resterai ici. Lara continua son chemin en direction de la première tente du campement.

- « Joseph ? » cria-t-elle.

Apparemment, Lara n’était pas arrivée la première. Le site des fouilles semblait avoir été entièrement saccagé, et les tentes des archéologues mises à sac. Quelqu’un avait grossièrement détruit les habitats de fortune, et il n’y avait aucune trace d’être vivant dans les environs.

- « J’arrive trop tard… dit-elle à voix haute. Zip, peux-tu me scanner la zone à la recherche d’une présence vivante dans les parages ? »
- « Je te fais ça tout de suite, Lara » répondit-il.

Zip se mit au travail pendant que Lara inspecta les restes de l’une des tentes du campement. A en juger par les vêtements féminins disséminés partout autour de celle-ci, il devait sans doute s’agir de la tente d’Helena. Lara ne trouva rien d’anormal, quelques peignes, des produits de beauté, de la crème solaire, des ustensiles de cuisine… Elle finit par tomber sur une ancienne boîte à biscuit, celle qu’ont toutes les mamies anglaises et qu’elles offrent gentiment à leur petit-fils pendant le thé. L’objet paraissait suspect, ce n’était pas vraiment le genre d’Helena de prendre le thé, surtout en ces lieux, et surtout, il semblait bien vide, mais quelque chose sonnait à l’intérieur quand Lara le remuait. Elle ouvrit la boîte et y plongea la main. Lara en ressortit un médaillon, celui qu’Helena avait toujours porté depuis toute petite, et cela lui rappela de nombreux souvenirs d’enfance. Elle ouvrit le pendentif et y découvrit, excepté la photo de Lady Sara Lead, un petit mot manuscrit, écrit de sa propre main. Lara y lut les mots : Le Grand Retour. Que pouvaient-ils signifier ? Qu’était-ce que ce « grand retour » ?

- « Lara ? l’interrompit Zip. Ca y est, j’ai entièrement scanné les environs. Et il n’y a aucun être vivant dans les parages, enfin, à part quelques bestioles dont je ne préfère pas voir la fourrure… »
- « Aucun être humain alors… soupira Lara. Je ne crains que Joseph ne soit déjà plus de ce monde. »

Lara prit le médaillon ainsi que le petit mot manuscrit et le rangea dans son sac à dos. Elle se retourna en direction de la plage.

- « Zip, prépares le... » commença Lara.

Soudain, Zip entendit un long bruit sourd suivi d’une explosion. A nouveau il entendit par deux fois le même bruit, et s’inquiéta tout de suite pour Lara.

- « Lara, Lara ! Ca va ? Qu’est-ce qui se passe ? » demanda-t-il.

Lara courait à toute allure en direction des arbres. Apparemment, elle n’était pas aussi seule que Zip pensait l'avoir dit. Quelqu’un la surveillait depuis le départ, et elle s’en était aperçue depuis longtemps. La chaleur rendait sa course difficile, mais il fallait faire vite. Lorsqu’elle atteignit le premier arbre, Lara s’y cacha du mieux qu’elle pouvait, le temps de reprendre son souffle. Elle scruta les environs à la recherche de l’intrus qui avait tenté de l’abattre, mais ne vit rien.

- « Zip, tu es sûr qu’il n’y a personne ? On me tire dessus ! » hurla Lara, haletante.
- « Je vérifie, mais non il n’y a personne Lara ! Le détecteur thermique est formel, aucune forme de vie, du moins aucun homme, ne se trouve dans les parages… »
- « Ce n’est peut être pas un homme… » fit Lara après un silence de quelques secondes.

Lara venait de regarder l’endroit où elle se trouvait quelques instants auparavant. Si on lui avait tiré dessus, cela ne pouvait qu’être avec un lance-roquettes, ou un arme du même style, pensa-t-elle. Un trou béant gisait à côté de la tente d’Helena, et de la fumée et des cendres sortaient de celui-ci.

- « Bon dieu, Lara, quelle arme peut faire une telle chose… » s’inquiéta Zip.
- « Je n’en sais rien, mais en tout cas, je dois faire attention… »

A nouveau l’individu tira sur elle. Cette fois, le tir ne venait pas de devant elle, ni derrière, ni même sur les côtés, et Lara leva les yeux au ciel. Instinctivement, elle porta les mains sur ses 9mm et les sortit aussitôt, prête à riposter face à l’intrus. Les yeux écarquillés, elle comprit qu’il n’avait rien d’un être humain. Ou tout du moins, n’en avait plus rien à présent. On pouvait reconnaître facilement l’apparence d’un homme, mais dont on avait modifié l’organisme. Une espèce de fusil à plasma - peu importe ce dont il s’agissait réellement, c’était destructeur, pensa-t-elle – avait remplacé son bras gauche et des ailes de reptiles semblaient avoir été greffée dans son dos, ce qui lui donnait la faculté de voler. Lara savait qu’elle ne pouvait rien faire à cette distance, le soleil l’aveuglait, et viser n’était pas des plus aisés. Alors que l’individu s’approchait rapidement, Lara décida de s’enfoncer plus loin dans la petite forêt qui entourait l’île.

- « Je ne comprends pas, Lara. Cette chose ne dégage aucune chaleur ! » dit Zip, déboussolé.
- « Zip, je prends la fuite, essaie de trouver quelque chose pour le suivre à la trace… » demanda-t-elle avant de couper son micro et de retirer son casque.

Elle ne devait pas être repéré par la chose qui virevoltait derrière elle dans les airs, et elle évoluait avec précaution. Soudain, la bête poussa un cri abominable, et se mit à parler.

- « Lara Croft !! Encore venue foutre ton nez dans nos affaires ! » hurla-t-il.

Lara sembla surprise. Il me connaît, pensa-t-elle.

- « J’ai encore mal au crâne à cause de toi ! » finit-il par dire.

Lara arriva dans une petite clairière près d’une rivière et attendit son poursuivant. Elle savait déjà quoi faire et avait compris qui il était.



La suite bientôt :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO