Et oui c'est vrai que Gef et Luc m'ont accordé un bien beau privilège.
Cela fait depuis le 18 août 2009, c'est assez récent.
J'ai d'abord été chef modératrice, pendant un an.
Il y a eu plusieurs raisons qui ont fait que j'ai été nommée admin de TRO (puisque c'est assez exceptionnel c'est vrai...) dont le fait que je suis là depuis le début, que je me suis pas mal investie pour le forum et que je suis très motivée pour aider Gel et Luc à mettre à jour le site, quand j'aurai le temps bien évidemment car c'était assez compliqué de concilier études et administration en ce moment... Les membres pourront en témoigner puisque cela fait quelques temps que je ne fais que mon travail de base sur le forum (surveillance, délestage, création de nouvelles sections etc.) et que j'étais assez peu participative. Mais ayant terminé ma formation de 5ème année d'ingénieur et commençant mon stage la semaine prochaine, j'aurai surement plus de temps pour mettre en œuvre ce que je veux (un projet pour le site est d'ailleurs en cours). Enfin, j'ai quand même pu faire déjà pas mal de choses et j'en suis contente.
En tout cas, cela a été un très grand changement pour moi, passer de modératrice à admin, çà n'a plus rien avoir. Tu n'es plus vu pareil (même sur les autres forums), tu as des responsabilités assez conséquentes et tu peux faire beaucoup de choses. Mais en tout cas, je suis vraiment très fière d'être devenu l'admin de ce site, que j'aime tant.
Il m'a beaucoup apporté depuis mon adolescence et je souhaite continuer à l'entretenir, il le mérite bien.