Hello tout le monde !
Bon je met à part, car les bonus et parodies que je vais poster ici sont tirées de mes 3 aventures, à savoir:
- Le Miroir de Bastet
- La Lame des Guerrières
- La Quête des Temps
Ce sont, soit des scènes coupées, soit des parodies ! Merci à guigui pour son aide !
Voici, tout d’abord, plusieurs scènes coupées de la fameuse partie qui en a surprit beaucoup ! Bonne lecture !
__________________________________________________________
[Bonus n°1]
Scènes coupées tirées de « Ti Amo » la fin de « Le Miroir de Bastet »
Elle franchit le seuil de la porte et alla poser ses armes sur la commode en face et commença à se changer pour aller dîner. Se retournant, elle vit Kurtis allongé tranquillement sur le lit. Surprise, elle saisit de quoi se couvrir.
- Mais ...que faites-vous dans ma chambre ? Arrêtez de me suivre !
- Mais, c’est vous qui me suivez, j’étais là avant vous.
- Quel culot ! C’est quand même moi qui ai réservé cette chambre !
Kurtis se leva tranquillement, se débarrassant de son sac et de ses armes. Lara empoigna son arme et le visa. Il avança vers elle sans s’arrêter.
- Allez, tirez !
- Si vous m’y obligez, je le ferais sans hésiter !
Il tourna autours d’elle en l’examinant de haut en bas.
- Mais, ne vous gênez surtout pas !
Se tenant derrière Lara, il passa la main vers son ventre puis vers la main qui tenait l’arme, pour la désarmer. Il passa sa tête sur l’épaule de Lara et elle approcha ses lèvres de celles de Kurtis. Ils commencèrent à s’embrasser. Lara poussa légèrement Kurtis sur le lit alors que le soleil venait de se coucher …
Prise 1 :
Lara entra et alla poser ses armes sur la commode en face et commença à se gratter les cheveux. Ensuite elle essaya d’enlever son pantalon, mais il resta coincé.
Réalisateur : Coupé ! Qu’est-ce qu’il y a, Lara ?
- Mon pantalon, je n’arrive à l’enlever !
Réalisateur : Tu as grossi ou quoi ?
- Non, mais j’me suis goinfrée tout à l’heure avec les chocolats.
Réalisateur : Bon, voilà, va falloir attendre 1 ou 2 heures que madame fasse sa digestion …
Par: Guigui
Prise 2 :
Lara se changea pour aller dîner. Se retournant, elle vit Kurtis allongé tranquillement sur le lit.
- Qu’est-ce que vous faite dans ma chambre Kurtis ?
- Je … il explosa de rire …
- Mais pourquoi riez-vous ?
- On voit tout votre sein Lara, répondit Kurtis en se marrant encore plus fort.
Réalisateur : Kurtis ! Arrêtez de rire, c’est n’est pas la première fois que vous en voyez. Et vous, Lara, recouvrez-vous bon sang de bon soir, vous allez pas nous faire un scandale à la Janet Jackson ! Bien, coupé, on reprend, prise 3 !
Par: Guigui
Prise 3 :
Se tenant derrière Lara, Kurtis passa la main vers son ventre puis vers la main qui tenait l’arme, pour la désarmer. Il passa sa tête sur l’épaule de Lara et elle approcha ses lèvres de celles de Kurtis. Ils commencèrent à s’embrasser. Lara poussa légèrement Kurtis sur le lit. Malheureusement, Lara le poussa trop fort et il partit de travers, il se cogna la tête contre le bord du lit, et il tomba par terre, dégringolant et se tapant la tête un peu partout, comme un poulpe qu’on aurait lancé parmi un champs d’obstacles.
- Ah je suis désolé Kurtis, ça va ?
Réalisateur : Bravo Lara, maintenant Kurtis est assommé. Coupé ! On reprendra dans deux mois, le temps que Kurtis soit moins amoché. Reprise numéro 4 et j’espère que se sera la bonne !
Par: Guigui
Prise 4 :
Il passa sa tête sur l’épaule de Lara et elle approcha ses lèvres de celles de Kurtis. Ils commencèrent à s’embrasser. Lara poussa légèrement Kurtis sur le lit. Elle était tellement à fond qu’elle déboutonna la braguette de Kurtis, et elle poussa des cris de joie. « Ohhh joie, joie ! »
- Lara arrête !! Qu’est-ce que tu es en train de faire ? Dit Kurtis.
Réalisateur : Oh non c’est pas vrai Lara, tu fou quoi là ? Nan mais j’hallucine ! On ne fait pas de film porno, pas aujourd’hui, j’ai pas les bonnes caméras ! Kurtis, faites-la dégager, dernière reprise, si elle foire, vous foirez avec !
Par: Guigui
Prise 5 :
Elle franchit le seuil de la porte et alla poser ses armes sur la commode en face et commença à se changer pour aller dîner. Se retournant, elle vit Kurtis allongé tranquillement sur le lit. Surprise, elle saisit de quoi se couvrir.
- Mais ... que faites-vous dans ma chambre ? Arrêtez de me suivre !
- Mais, c’est vous qui me suivez, j’étais là avant vous.
- Quel culot ! C’est quand même moi qui ai réservé cette chambre !
Kurtis se leva tranquillement, ses cheveux flottant dans l’air, une douce brise caressant son doux visage. Des pétales de roses se firent emporter dans la brise, effleurant Kurtis. Il marcha au ralentit, dans un déhanché sexy, les cheveux au vents, alors qu’on douce mélodie empli la salle … « Ti amoooo … ti amo, ti amoooo … » Lara regarda le beau spécimen courir au ralentit vers elle. Une étincelle s’enflamma dans ses yeux. Une mèche rebelle obstrua le visage de Trent, et d’un geste gracieux, il l’enleva. Puis un paquet de pétales de roses vint le fouetter en plein visage. D’un revers de main gracieux, il dégagea son visage. Puis, toujours poussé par la légère brise, il reçut une gracieuse batte de base-ball, défigurant au ralentit son visage.
- Stop !!! Coupez moi ça !!! Didonc, les gars, j’ai dit de mettre le ventilo puissance minimale ! Et ben nous voilà repartit pour 1 mois d’attente ! Bravo les mecs ! Bon, 10 minutes de pose, pour qu’on lui trouve un remplaçant, et on fait la dernière des dernières ! C’est votre dernière chance.
Par: LoveLara
Prise 6 :
Il tourna autours d’elle en l’examinant de haut en bas.
- Mais, ne vous gênez surtout pas !
Se tenant derrière Lara, il passa la main vers son ventre puis vers la main qui tenait l’arme, pour la désarmer. Il passa sa tête sur l’épaule de Lara et elle approcha ses lèvres de celles de Kurtis. Ils commencèrent à s’embrasser. Kurtis repoussa violemment Lara.
- Mais t’es vraiment une petite garce, c’est pas possible.
- Ca t’apprendra à venir me plotter en douce la nuit !
- C’était un accident, j’me suis gourré de chambre !
- Ben voyons !
Réalisateur : Mais bon sang !!!! On était presque à la fin ! Kurtis, vous avez encore tout fait foiré !
- Ah non désolé, mais comment voulez-vous que je fasse cette scène !?
Réalisateur : Quoi encore ?
- Elle pue de la gueule !! Elle a fait exprès de s’empiffrer d’ail juste avant, j’en suis sûre !
Réalisateur : Heureusement que vous n’êtes pas mariés … COUPE, changez-moi ces acteurs, appelez Natla qu’elle vienne et qu’elle se teigne en brune !
Par: LoveLara