Hello !
J'ai refait le jeu le week-end dernier et au final je l'ai fini en 6h et quelques.
A noter que je me souvenais des énigmes et leur solution, ainsi que l'emplacement de 90% des secrets donc c'était facile. Je n'ai eu aucune difficulté, j'ai même pu explorer (si on peut parler d'exploration). Le seul point noir a été le boss final. Sur pc je me souviens que je l'avais achevé très rapidement et là j'ai complètement pété les plombs à force de mourir.
En tout cas en rejouant à Legend je me suis rendue compte combien il était court. Pfiou !
En tout cas j'ai été très déçue de cette version PS3. Beaucoup de défauts au niveau de l'image : parfois certains éléments étaient surexposé comme la proposition des tenues avant de commencer un niveau. L'image de la tenue sur Lara était tellement clair qu'on la distinguait à peine. Pourtant sur le reste de l'écran c'était ok, les réglages étaient bons, et j'ai eu quelques soucis similaires au cours du jeu.
De même pour la bande-son, je me souviens pas qu'elle était aussi pourrie au niveau des réglages sur pc. Les conversations en cours de jeu étaient à peine intelligible en comparaison aux musiques d'ambiance (en fait c'est plutôt positif de pas entendre zip&alister lol). Et ce, malgré mes réglages.
En lançant anniversary qui fait également parti du pack j'ai eu pour l'instant aucun soucis au niveau de la luminosité et du son
Enfin faut dire qu'en cours de partie Lara ne discute pas comme dans Legend alors je me rends pas compte.