Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 30 Jan 2025, 23:58

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivante

Voulez vous?
une histoire longue 31%  31%  [ 9 ]
une histoire courte 10%  10%  [ 3 ]
que j'arrête là 10%  10%  [ 3 ]
que je continu 48%  48%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 14:22 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

La suite est superbe, Antonio!

Je l'aime bien. :D

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 14:26 
Modérateur
Modérateur

Aurélien ne remarqua pas que sa chute venait d’être freinée, et que le temps semblait s’être arrêter !

Une voix : Ou crois tu aller comme ça Prince de l’Atlantide ?

Aurélien complètement abasourdie ne su quoi répondre.
Un nuage épais apparut alors, il semblait provenir du trou d’où allait jaillir le magma. Puis une masse de forme humaine se dessina

Aurélien : Darklight !
Darklight : Exactement, sache simplement que je te fais une fleur ici. En 15 000 ans c’est la première fois que j’interviens dans un conflit ! Mais il fallait que je le fasse ! Ta fin n’a pas encore sonné et le spectacle ne fait que commencer !

Il agrippa Aurélien par le bras et le fit sortir de la pyramide ! Il le jetta dans l’océan, prêt du bateau de sa mère !

Darklight : Dépêche toi mon garçon, elle n’est pas encore arrivée !

Aurélien : Elle me le paiera ! A partir de maintenant, ce n’est pas de Lara Croft que Natla devra se méfier, mais de moi !

Darklight : Je sens que les choses vont enfin s’accélérer !
Il s’éclipsa

Aurélien monta sur le bateau en prenant soin de ne pas faire de bruit, il trouva les clés sur le contact ! et partit vers l’horizon

merci Hitsumei

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 14:37 
Colonel Raider
Colonel Raider

C'est grisant de se lire à la frontière de la mort.

Bon, j evais boir un Gevret Chambertin pour feter ma survie.

Heyfa Darklight ! Vous ète inviter

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 14:59 
Modérateur
Modérateur

Tombe de la reine de Tiwanaku

Tony venait tout juste de rejoindre Lara en bas. Celle-ci examinait de plus prêt les fresques de la tombe. Elle lut a haute voix

« Ici gît la grande reine de Tiwanaku. Fondatrice du temple de Tiwanaku et aimée de son peuple. Première descendante des peuples de Lémurie et de l’Atlantide. Fille des Dieux des hommes. Gouverna grandement pendant près de deux siècles jusqu'à…..Ho la barbe, je ne peux pas aller plus loin de la traduction. Les pictogrammes ont été effacés par les infiltrations d’eau »

Tony : Ce n’est pas le plus important pour le moment Lara ! Je te signale que l’on va devoir trouver un moyen de remettre les pieds sur un sol stable ! Non pas que les piques en contrebas ne m’attirent pas, mais bon…Je n’ai jamais fantasmé sur les morts probables des pilleurs de tombes !

Lara : ne t’en fais pas, j’ai déjà trouvé le moyen de nous sortir de là ! Il y a une astuce ! Tu vois l’anneau là bas ?

Tony : Oui je le vois !

Lara sortit son 9mm et tira dessus, l’anneau se brisa et la corde qui pendait a lui tomba sur le sol. Tony n’avait pas vu que cette corde supportait des planches adossées au mur. Pour que le système fonctionne, elle devait détruire encore cinq anneaux ! Tony l’aida
Le dernier anneau brisé, les planches tombèrent alors sur les piques et détruisirent le piège mortel ! Lara et Tony descendirent alors en sécurité !

Lara : c’est dommage que ces inscriptions aient été effacées ! Nous aurions probablement avancé à grand pas !
Elle alluma une deuxième lampe torche accrochée à son sac

Tony qui en fit autant : Remarque, nous sommes là pour explorer, autant continuer !

Lara : Il va falloir être prudent ! Ces gens étaient doués pour créer des pièges mortels !

Tony : J’ai pu le voir oui !

Lara : nous allons aller par là, suis moi !
Ils se dirigèrent vers ce qui semblait être des escaliers somptueux à l’époque mais qui aujourd’hui étaient rongés par l’eau et par le temps !

Lara : Fais bien attention Tony, ces escaliers sont en mauvais était, appuie ton dos contre le mur.

Tony : Okay, heureusement que personne ne nous film, on serait ridicule !

Lara : Oui, avec Zip cela aurait put être possible

Tony : je ne sais pas comment tu l’as laissé t’embarquer dans son histoire de technologie !

Lara : Crois moi, il m’a eu une fois, mais pas deux ! Ses gadgets…terminés !

Ils venaient d’arriver dans un couloir vraiment très sombres, les insectes fuyaient des parois rocheuses lorsque le faisceau des lampes révélaient leurs emplacements ! Sur le coté gauche gisait un boa endormis.

Tony : C’est super, monsieur fait la sieste quand Croft et moi jouons nos peaux !

Lara : Laisse le tranquille, il ne vaudrait mieux pas le déranger ! Continuons

Ils marchèrent sur 500 mètres en découvrant au passage quantités de pièges inefficaces, que le temps avait abîmé !
Puis ils tombèrent sur un squelette traversé par une lance primitive.

Lara s’approcha de la dépouille et l’examina.

Lara : Voilà de quoi nous inquiéter Tony ! il s’agit probablement d’un des hommes de Colon ! A sa tenue et a ses armes, je pense qu’il est venu ici au début du 16e siècle ! Si les hommes de Colon ont découvert la tombe avant nous, alors nous serons venu ici pour rien !

Tony : Je pense qu’ils recherchaient plutôt de l’or ! Les colons espagnols étaient assoiffés par le métal noble.

Lara : c’est bien ce qui me fait peur, la reine de Tiwanaku a probablement été momifiée, et inhumés avec ses richesses comme l’étaient les pharaons en Egypte !

Tony ; Probablement, mais je pense que la dépouille a été précieusement garder en dehors de la vue des pilleurs de tombes ! A nous de la trouver

Lara : J’espère que tu as raison ! J’ai été déçue plusieurs fois ! Espérons que la chance nous sourit !

Ils abandonnèrent là le cadavre de l’homme mort il y a prêt de 500 ans ! Et continuèrent leurs avancés quand un bruit que Lara connaissait trop se fit entendre !

Lara : Ho non…..COURSSSSS

Tony qui savait que Lara ne plaisantait pas, se mit a courir aussi vite qu’il put ! Face à eux, un poteau de métal renversé à l’horizontale était leurs seuls saluts !
Tony venait de comprendre que derrière eux, roulait une gigantesque boule de roche ! La seule idée de finir écraser lui donna des ailes ! Les deux aventuriers s’élancèrent dans les airs et s’agrippèrent a la barre ! La boule rocheuse finit sa course au fond d’une profonde crevasse, le bruit fut terrible.

Lara : Combien de mètres de profondeurs a ton avis ?

Tony : trente !

Lara : Amateur, il y a au moins 100 mètres !

Ne redis pas ça, tu me donnes le vertige !

Lara : La fatigue me tire sur les bras, il y a un passage en face, il va falloir y accéder ! La barre ne m’a pas l’air très solide ! Il va falloir faire vite !
Lara avait enseigné à Tony comment tourné autour d’une barre et ainsi accéder a une passerelle ! Ce mouvement elle dut le lui montrer une quinzaine de fois au manoir Croft ! Résultat, Tony avait réussis après s’être foulé la cheville et casser les deux poignets !

Lara : Tony, ici ce n’est plus un entraînement, la chute est mortelle !

Tony : Je sais, arrête de me foutre la pression !

Un bruit de métal pliant sous le poids se fit entendre !

Lara : Il va falloir faire vite !!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 15:06 
Colonel Raider
Colonel Raider

Mais tu es un adepte du suspence aujourd'hui.

Un quatrième suite dans la soirée, avec comment vous survivez toi et Lara? :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 15:10 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

Aurélien[52] a écrit:
C'est grisant de se lire à la frontière de la mort.

Bon, j evais boir un Gevret Chambertin pour feter ma survie.

Heyfa Darklight ! Vous ète inviter

Merci pour l'invitation, Aurélien ^^

Oooh! Il y du suspense. :D

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 15:36 
Modérateur
Modérateur

Le bruit se fit a nouveau entendre et la barre plia de 5 degrés en direction du gouffre ! Tony, sentait l’attraction l’appelé ! Prient d’un effort commun, ils tournèrent en même temps autour de la barre et lâchèrent ! Au même moment, la barre métallique se disloqua du mur de roche et frappa les parois des murs en laissant derrière elle le bruit des plaintes du métal rouillée sur la roche. Lara et Tony arrivèrent sur une plateforme stable mais Tony avait mal posé son pied et se foula la cheville !

Tony : Et me*** ! Je ne vais jamais y arriver !

Lara sortit de son sac une trousse de secours et utilisa la gaz pour faire un « serrage » de fortune à Tony !

Lara : Tu vas avoir mal mais il faudra continuer ! Elle embrassa Tony sur la joue !

Tony : Merci Lara ! J’ai l’habitude d’avoir les chevilles foulées depuis que je te connais ! Je m’en sortirais, mais il va falloir éviter de recommencer ce genre de truc !

Lara : Oui c’est sur !
Ils continuèrent leur chemin, Tony prenait appuis sur les épaules de Lara ! Celle-ci trouva deux lances et en fit des béquilles de secours pour Tony ! Ils avancèrent tant bien que mal, le couloir devenait de plus en plus clair. Le soleil perçait par les fissures des roches qui, avec le temps, s’étaient disloquées. Bientôt ils purent économiser les batteries de leurs torches en les éteignant. Lara vit a terre un livre…elle courut vers lui et le ramassa !

Lara : C’est le journal de bord d’un certain Capitan De Plomez ! Il est rédigé en espagnol ancien. Mes notions de cette langue ne sont pas extraordinaires ! Tony, tu es probablement meilleur que moi !

Tony : Possible, je l’ai étudié en fac ! Fais moi voir ! la dernière page s’il te plait
Je te traduis :

« Dimanche 15 avril, du moins je crois, je ne me souviens pas du calendrier de l’époque, 1506

Par sa majesté et sous l’ordre de Dieu, nous avançons péniblement dans ce tombeau hérétique. Les légendes comptées sont extraordinaires, notre historien est mort avant-hier mais a eu le temps de faire un rapport entre les grandes civilisations de ce peuple ! Une certaine Athéna, déesse impie et imaginée par ces hommes sans fois aurait ordonner la destruction du sixième continent de l’Atlantide par son oncle Poséidon. Un quatrième morceau du scion des Atlantes doit être cacher ici ainsi qu’Excalibure. L’homme touchant à sa fin ne put recevoir l’extrême onction et le malin le faisait délirer ! Que Dieu nous protège »

Lara : Il s’agit d’un journal de mission, l’homme a du le perdre ! il faut le conserver, il peut nous être utile !

Tony feuilletait les pages et tomba avec un croquis qu’il s’empressa de montrer à Lara !

Lara : Mon Dieu, il s’agit du Scion des Atlantes, mais attend vois, il est différent, il y a cinqs cercles !

Tony : Je croyais qu’il n’y avait que trois grands rois Atlantes !

Lara : Moi aussi, c’est ce que j’avais cru comprendre à l’époque !

Tony : Penses-tu que la reine de Tiwanaku ou Arthur aient été des rois Atlantes ?

Lara : La reine non, Arthur j’en suis pratiquement sure ! Mais je ne comprend pas pourquoi Excalibur joue un rôle aussi important alors que c’est le Scion qui donne le pouvoir de régner…a moins que !
Tony : a moins que Excalibur n’ait été crée que comme arme et qu’elle soit sous je joug du scion !

Lara : Exactement ! Excalibur n’est que la partie visible de l’iceberg ! Il faut trouver la reine ! Je pense qu’elle a le quatrième fragment !

Tony continua a feuilleté le book et tomba sur la représentation d’un être écorché !

Tony : heu Lara, c’est un Atlante ça ?

Lara : Non Tony, ça…c’est une momie ! Et pas une momie égyptienne !

Tony : Mais bon sang comment des êtres morts peuvent se mouvoir ?

Lara : Le scion empêche Thanatos de faire son travail ! Ils sont morts sans l’être ! je le comprend ainsi

Tony : Alors comment arrive tu as les descendre ?

Lara : Elles ne sont pas « mortes » a proprement parler, je les mets hors d’état de nuire en visant les articulations, tout simplement !

Tony : On se croirait dans Resident Evil !

Lara : Sauf que la réalité dépasse la fiction ici !

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 15:52 
Colonel Raider
Colonel Raider

Racoon City... Silent Hill... Et d'autres...

Rien ne dépasse l'horeur de la folie de Natla...

Bonne suite tonyo :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 15:56 
Modérateur
Modérateur

La bande TRO avait quitté Stonehenge la veille et venait de retourner au Q.G. Gef les avaient informés que la reine avait interdit les fouilles sur ce site archéologique unique et que même la C.I.A américaine n’avait put se mettre contre cette décision. Luc s’était chargé d’informer Scotland yard de la fin de leurs missions ! Les ordres furent évidents, ils attendraient le retour de Lara et de Tony avant de décider quelques choses. Les Fly étaient également de retour au Q.G. Cyril Fly avait rédigé un rapport dans l’avion. Très bref car les découvertes ne furent pas légion. Alex avait relancé une théorie qui disait que les archipels de la mer Egée pouvaient renfermés de lourd secret. Ils voulurent repartirent vers l’aventure quand Chabrinou s’empressa d’intervenir.

Chabrinou : Clara, peux-tu venir voir ça ?

Clara : Oui j’arrive, qu’est ce qui se passe ?

Chabrinou : Il y a une activité sismique anormal du coté de l’ancien temple de l’Atlantide !

Clara : probablement le volcan qui fait des siennes !

Chabrinou : j’ai pas dit sur l’île même, j’ai dit a proximité !
Elle zooma sur les données satellites. Une petite île apparut alors, de la fumée s’échappait de son cône mais aucune coulée de lave ne fit son apparition.

Clara se tourna vers Alex : Je crois qu’il se passe quelque chose en Atlantide ! Chabrinou vient de mettre le doigt sur quelque chose de fort intéressant et…

Chabrinou : VENEZ VOIR !!!!
Chabrinou envoya les données sur l’écran géant du QG de TRO. Un tremblement de terre venait de secouer violement la grande Bretagne, Stonehenge avait été détruite ! Les dolmens s’étaient affaissés. Le tremblement de terre, d’intensité 7.3 sur l’échelle de Richter avait été le plus violent de l’histoire de la Grande Bretagne. L’épicentre avait été localisé dans la région de Stonehenge ! Les secousses avaient été ressenties sur Paris, Amsterdam et Frankfort !

Luc : c’est très étrange ! Les lieux sont précisément ceux concernés par notre affaire ! Il se passe quelque chose ! Natla est derrière tout ça j’en suis sure ! Je suis désolé pour Sa Majesté, mais nous allons devoir désobéir ! Préparez votre équipement, nous attendrons Lara et Tony encore 48 heures, s’ils ne sont pas de retours nous interviendrons !

Suplette : Il faudrait tout de même essayer de les prévenir !

Zip : Lara a refusé mon équipement, il nous est impossible de les prévenir !

Suplette : En tout cas nous allons devoir envoyer un avion pour aller les chercher ! j’ai besoin de Clara, Chabrinou et Jojo !

Chabrinou : Chouette, de l’action

Jojo : je vais préparer le nécessaire de soin

Suplette : Allez au travail !

suite peut être tout à l'heure!

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 16:32 
Major Raider
Major Raider

Très jolie suite! Allez un peut d'action pour le groupe de TRO ferait pas de mal, ainsi que quelques ennemis pour Lara et.. toi (genre momie tiwanaku en guise de boss :mrgreen: )

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2007, 17:44 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

J'adore la continuation de cette histoire! :multi:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2007, 17:15 
Modérateur
Modérateur

REPRISE DE CETTE FIC A LA SORTIE DE TR8 POUR UN SOUCIS DE COHERENCE...

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2007, 17:23 
Major Raider
Major Raider

On est pas près de l'avoir :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2007, 17:50 
Colonel Raider
Colonel Raider

Je trouve que tout au contraire sa risque de faire plein d'incohérence (voir même des paradoxes ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Nov 2007, 17:52 
Modérateur
Modérateur

On verra alors...si j'arive a tout gérer

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure