Je m’appelle Darklight, je suis celui qui représente la mort et celui qui épargne les vivants ! Je suis l’allégorie du bien et la source du mal. Je suis le créateur de la fontaine de Jouvence et le maître de Thanatos. Je n’ai pas d’age, pas de filiations, je suis ici depuis que le monde est monde. J’ai connu les Dieux Hybrides et ceux de l’Olympe. J’ai vu naître les héros, j’ai vu mourir Jésus-Christ et j’ai également connu Bouddha. Je suis tout ça. Je suis l’Histoire, je suis l’avenir, je suis l’ombre qui voile le ciel et la lumière qui éclaire la vie. Je ne suis ni vivant, ni mort…je suis celui qui n’existe pas et qui en même temps est là !
Il y a 20 000 ans, au large du détroit de Gibraltar, dans l’Atlantique gisait la ville de l’Atlantide ! La mythique Atlantide, l’île aussi grande qu’un continent, l’île aux milles cercles. J’ai soufflé l’idée de création à Poséidon, antique roi des mers. Celui-ci fonda un port de pêcheurs et souffla la connaissance à ses habitants. Son nom est une alégorie à Atlas sont fils illegtime. Très évolués, les Atlantes avaient atteint un niveau culturel extraordinaire et inventèrent un tas d’histoires. Les grands rois, fils de Poséidon, envoyèrent tour à tour des hommes sages dans chacune des régions du globe. Poséidon arracha des entrailles de la terre un minéral précieux qu'il remit a ses enfants. Aux dix rois Atlantes, aux dix générations ! Furent forgés dans ce métal précieux son trident, Excalibur, le marteau de Thor, le sceptre d’Anubis, le scion des atlantes et également une certaine dague de Xian….
Du dernier roi Atlantes naquit une génération quelque peu corrompue. La connaissance des hommes avait vu apparaître avec elle l’arrogance et la soif du pouvoir. Tous vivait à échelon égal, il n’y avait ni richesse, ni pauvreté, pourtant…les choses allaient changer car l’Atlantide allait voir émerger deux grandes concurrentes ! Athènes en Grèce et Lémurie en Amérique latine.
Lémurie fut le berceau des civilisations indigènes d’Amérique Latine et également la mère des croyances des Indiens d’Amérique du Nord et des Indiens des cercles polaires ! La vie sociale était gérée par les trois éléments qui coordonnaient l’équilibre fragile de l’Amérique naissante. Le respect, l’écologie et le savoir. Le respect donna aux hommes leurs cultures, les savoirs faire. L’écologie leur permit de bâtir des cités en respectant les concepts de Gaïa alors Déesse de la Terre et craint universellement ! Le savoir était le ciment qui lia les trois concepts. Les premiers à avoir parler de Lémurie furent des colons européens, non pas les Espagnols ! Les Vikings ! Ils rapportèrent alors des récits concernant des peuplades d’hommes entièrement nus qui vivaient dans la jungle, ils rapportèrent des récits concernant des cités gérées par des femmes au sein droit amputé, les Amazones ainsi qu’une cité érigée dans la forêt, une cité gigantesque bâtie autour d’une Pyramide rocheuse !ils rapportèrent des récits qui arrivèrent jusqu’aux oreilles d’une certaine déesse ! Athéna !
Athènes, berceau de la démocratie, mère des grands philosophes et penseurs ! Lieu fécond pour le développement des mentalités humaines. Ici naquirent les grands philosophes et les premiers historiens. Athènes avait été forgée par Héphaïstos sous les ordres d’Athéna ! Celle-ci voulait un peuple qui la vénère, un peuple qui soit fort, un peuple noble. Elle voulait régner sur la Terre des Hommes et ainsi enlevés le prestige que son père possédait sur les peuplades humaines. Zeus, Thor, Mercure…Zeus était partout, sous des noms différents ! Athéna voulait plus de pouvoir que son Dieu géniteur.
Or un jour, Athéna entendu parler de deux grandes cités, Lémurie gérée par les Civilias Premiers et l’Atlantide domaine des Atlantes. Elle alla aux enfers chercher renfort au près d’Hadès, mais celui-ci ne voulut rien entendre. C’est alors qu’elle décida de séduire son oncle, Poséidon. Et malgré le fait que celui-ci fut le bâtisseur de l’Atlantide, il succomba aux charmes de sa nièce et pour elle accepta le pire !
C’est ainsi qu’en -10 000 avant Jésus-Christ, Poséidon provoqua un séisme marin extraordinaire qui noya l’Atlantide à jamais. Le déluge fut répertorié alors dans tous les embryons de religions ! Les Dieux de l’Olympe finirent par disparaître d’eux-mêmes, ils s’entretuèrent à cause de leur soif de pouvoir et corrompirent les peuplades humaines.
Natla quant à elle naquit durant la dernière dynastie Atlante. Elle fut la fille d’Aphrodite et d’Atlas. Or a cette période, Aphrodite avait été surprise nue dans les bras d’un autre Dieu et devint la risée de l’Olympe. Atlas fut condamné à porter le poids du monde sur les épaules car il avait souillé Aphrodite de sa semence. Natla naquit deux jours après l’étreinte amoureuse des deux Dieux. Il en sortit une jeune fille blonde, tenant des traits de sa mère, mais qui, à son contraire, était incapable d’aimer. Elle fut abandonnée par ses parents et placée sous la tutelle du 10e roi atlante. Celui-ci fut séduit par la beauté de la jeune immortelle et la viola. Natla avait 200 ans quand le déluge s’abattit sur la ville. Toute jeune femme, elle du son salut à un radeau de fortune qui la sauva des eaux, car même intouchable par le temps, la mort pouvait l’emporter dans le moindre accident de la vie. Son cœur s’endurcit et deviens alors pierre. Elle fut enfermée dans les restes de la pyramide peu de temps avant que celle-ci ne sombre dans les océans. Natla était enceinte…elle portait en elle l’enfant du viol.
Lémurie, de l’autre côté du monde avait subi le même sort que l’Atlantide. Noyée dans la crue soudaine du fleuve Amazone, Lémurie fut engloutie sous les eaux donc puis sous les sables et disparut a jamais. Seule ressortait alors le haut de la pyramide qui devint le temple des Civilias. L’évolution et les guerres internes de ce peuple donnèrent la naissance aux Incas, aux Aztèques et aux Mayas !
Les survivants de l’Atlantide qui ne furent pas dévorés par les requins atteignirent la cote Africaine et entamèrent une montée vers l’Europe. Leurs descendants traversèrent le détroit de Gibraltar, passèrent par l’Espagne et se heurtèrent aux Pyrénées. Ne pouvant franchir cette barrière imprenable de roche et de glace, ils décidèrent de longer les cotes Françaises en passant par l’Atlantique et finirent leur voyage sur les terres de la Grande-Bretagne. On dit qu’ils furent les fondateurs d’une cité mythique. En tout cas, là-bas vînt au monde un certain Arthur, celui qui enleva l’Excalibur de son étreinte de pierre, mais cette histoire, vous la connaissez tous.
En 1986, un cataclysme humain allait provoquer la renaissance d’une femme. Tchernobyl qui envoya des éléments radioactifs dans tout le globe fut l’actrice principale de la subite apparition de Natla. En effet, la radioactivité fit exploser la coque de pierre et de glace qui avait emprisonné la dernière Atlante, fille des Dieux de l’Olympe. Elle mit au monde l’enfant issu du viol de son oncle. Les cheveux bouclés, les yeux océans, Aurélius avait hérité du cœur de pierre de sa mère. Celle-ci ne pu aimer son fils qui survécut par miracle. Natla était une femme assoiffée de pouvoir et très vite elle s’adapta à son nouveau monde, compris l’intérêt de l’argent et du pouvoir. Elle mêla alors son activité professionnelle à sa quête personnelle. Le scion des atlantes. Durant dix ans, elle le chercha sans relâche et c’est en 1996 qu’elle se décida à contacter une certaine Lara Croft qui la mis au tapis dans les ruines de l’Atlantide retrouvée puis reperdue à jamais. L’aventurière la croyant morte, elle pris sous son aile le jeune Aurélius et ne divulgua à personne son identité, pas même à Luc lorsqu’elle le lui confia au sein de TRO. Aurélius devint Aurélien. Lara était persuadé de faire de lui quelqu’un de bien. Or le jeune homme était en relation psychique avec sa mère, il savait que celle-ci n’était pas morte, fille de Dieu oblige, son immortalité s’était quelque peu renforcée et il en fallait bien plus pour la faire disparaître. Aurélius lui prépara le terrain. Natla pris contact avec moi et me persuada de rentrer à son service. Ce qu’elle ne sait pas c’est que je suis neutre dans les combats humains. Je n’ai pas de partit. Certains diront de moi que je suis l’horreur même d’autres diront de moi que je suis un Saint ! Moi j’aime m’amuser ! La vie est une partie d’échec…À la fin, l’un des camps gagne, qu’il soit blanc ou noir ça m’est égal ! Disons que je suis le temps qui s’écoule entre chaque intervention…Et là…Natla met un peu trop de temps à jouer !
Lara Croft et Kurtis Trent, enfin ils savent qui ils sont. Enfin Lara sait d’où elle viens ! Avalon ! Le siège des survivants du drame Atlante ! Avalon la ville qui avait été la gloire jadis du roi Arthur. Avalon la ville des mages ! Oui Lara et Kurtis sont liés a cette ville par le sang ! Le sang royal des Croftrent ! Le sang qui les unit malgré eux et qui fait d’eux, les prétendant du trône royal ! Il m’aura fallu ruser pour que Lara daigne porter son attention sur moi. Je ne suis ni son ennemi, ni son ami ! Lara Croft ne sait pas où va la mener cette quête, mais moi je sais ! Le sang a assez coulé, il faut que tout cela cesse !
Dernière édition par TonyX le 28 Mar 2007, 11:15, édité 2 fois.
|