Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Fév 2025, 22:20

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 55  Suivante

Voulez vous?
une histoire longue 31%  31%  [ 9 ]
une histoire courte 10%  10%  [ 3 ]
que j'arrête là 10%  10%  [ 3 ]
que je continu 48%  48%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 17:20 
Modérateur
Modérateur

Parce qu'elle trouve une espece inconnue de crustacés dans le puits sous la tombe! PTDR

Vous voyez tous ma bannière, sans le vouloir j'ai fait un spoiler! mdr

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 17:26 
Colonel Raider
Colonel Raider

Amanda Sera dans ta fic?

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 20:31 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

tu n'aurais pas du nous le dire tony, on ne l'aurait pas remarqué :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 20:32 
Major Raider
Major Raider

Vivement la suiteuuuuuuuuuh! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006, 13:31 
Colonel Raider
Colonel Raider

Clara Soft a écrit:
tu n'aurais pas du nous le dire tony, on ne l'aurait pas remarqué :wink:

je pensais exactement la mème chose clara :wink: !

enfin il reste pas mal de zone d'ombre dans cette histoire et j'ai hate de lire la suite :P !

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006, 18:19 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Encore plus captivant j'espère! :P

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006, 18:23 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Je ne pense pas qu'il y aura de soucis à ce nioveau là, Tony a énormément d'imagination :P

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2006, 18:00 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Vivement la suite ! :)

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2006, 20:53 
Colonel Raider
Colonel Raider

Clara Soft a écrit:
Je ne pense pas qu'il y aura de soucis à ce nioveau là, Tony a énormément d'imagination :P

ça me fait penser qu'on ne le voit plus beaucoup en ce moment... :(

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2006, 21:45 
Modérateur
Modérateur

suite et fin de la saison

Quelques heures plus tard dans le manoir de Surrey

Lara et Zip avaient réussis a retrouver le reste du petit groupe, les Atlantes hybrides de Natla s’étaient éclipsés en un rien de temps, certains partirent en volant, d’autres en fuyants. Lara Croft, notre chère aventurière, jugea bon de les laisser rejoindre leur patronne Natla. Elle avait demandé à Zip de lancer un émetteur sur l’un des volants. Zip ayant toujours de l’avance dans son travail en avait préparé déjà une petite dizaine pour les aventures prochaines de son amie. C’est Alex Fly qui visa le monstre. Lara savait qu’Alex était douée pour le tir à l’arbalète, plus douée qu’elle d’ailleurs. Lara détestait cette arme…même si cette arme lui rappelait sa vieille amie, Sidney Fox, qu’elle voyait trop peu.
Alex, ravie de servir la bonne cause réussie a accroché le petit émetteur sur l’aile droite de l’un des monstres.

La vie reprenait son sens dans le manoir, Anaya avait été soignée, sa plaie n’était pas importante, Zip ayant amplifié les choses. Anaya souffrait de légères griffures au niveau du dos, d’une déchirure musculaire au bras droit….c’est vrai qu’elle souffrait…mais sa vie n’était pas en danger, et celle de l’enfant non plus.

Lara avait demandé à être seule, elle s’enferma dans une pièce décoré a la façon chine traditionnelle qu’elle avait installée dans le manoir. Du Bambou et de la toile servait de cloisons, le sol n’était autre qu’une sorte de tatami. Autour de la pièce, elle avait fait installé des bougies parfumés et de l’encens. L’odeur de la pièce était enivrante.

Au centre de la pièce, Lara avait installé le portrait de Verner Von Croy, entouré de pétales de roses rouges et blanches.
Lara s’était préparé spirituellement à la mort de Verner. Elle voulait simplement lui rendre hommage à sa façon.
Assise au sol, les jambes croisées en tailleur, elle ferma les yeux un instant et se mit a murmurer des mots en Latin, une ode à la vie…

Lara ne faisait rien comme tout le monde, elle aimait mélanger ce qu’elle découvrait. Le yoga par exemple, ses amis pensent qu’elle est la seule au monde a le pratiquer de cette manière, en effet, Lara prend des cours de yoga dans sa piscine, elle aime le calme qui règne sous l’eau et ayant une très bonne retenue de respiration, Lara pouvait se permettre trois minutes de repos sous l’eau.

Ici quoi de plus normal pour Lara Croft que de murmurer une ode a la vie latine dans une pièce chinoise aux odeurs du Moyen Orient !

A l’enterrement de Verner étaient venus ses amis proches, c'est-à-dire très peu de monde. Il n’y avait que Lara et ses amis, exceptés Winston et Supplete qui étaient dans l’impossibilité de se déplacer. Il y avait aussi Mademoiselle Carvier, une femme de soixante cinq ans qui avait vécu des moments doux en compagnie du vieil homme. Sa disparition avait infligé au visage de la vieille dame une véritable dureté ! Elle paraissait aigrie, en colère. Etaient présents aussi Amanda et James Rutland, fraîchement mariés.

Lara avait mis son bras autour des épaules frêles de mademoiselle Carvier qui ne cessait de pleurer. Lara jugea bon de soutenir l’amie de son mentor même si les deux femmes n’avaient jamais cacher le mépris qu’elles avaient l’une pour l’autre.

« Que Dieu accepte dans sa miséricorde Verner Von Croy, ami fidèle, amant digne, aventurier de mérite. Qu’il trouve sa place auprès de Jésus Christ notre sauveur et que son âme puisse trouver repos dans les cieux, pour des siècles et des siècles…amen »

Mademoiselle Carvier fût la première à s’avancer près du cercueil pour le bénir et déposer une rose dessus.
Elle manqua s’évanouir par l’émotion. La vie de cette femme était anéantie. Elle n’attendit pas la mise en terre de son amant, une voiture noire l’attendait aux portes du cimetière, Mademoiselle Carvier rabattit son voile de deuil noir sur son visage, et le mouchoir de soie blanche tenue fermement à la main, elle se retourna et partie.

Lara Croft s’avança alors, des larmes légères coulaient sur ses joues, coiffée d’un chignon, elle le défît, pris un petit couteau qu’elle gardait toujours sur elle et coupa une mèche, elle entoura cette mèche autour de la rose rouge qu’elle déposa sur le cercueil

Lara : Ainsi vieil homme, vous aurez toujours près de vous votre fille spirituelle. Que mon père vous guide a travers l’immensité céleste.

Le prêtre fût surpris par ce rituel mais ne dit rien. Il trouvait cependant la scène poignante.

Chacun à leur tour, ils déposèrent leur rose sur le cercueil de l’aventurier défunt. Quand vînt alors le tour d’Alex Fly puis celui d’Amanda.

Alex : « Vous allez me manquez Verner…Avec qui vais-je me disputer maintenant que vous n’êtes plus ici…Ho Verner…attendez moi là haut, vous n’avez pas fini d’entendre crier la terrible Alex Fly. »
Amanda : « Verner….vieil canaille, vous allez me manquez….grandement. »

Anaya : « Merci d’avoir de nous celles que nous sommes aujourd’hui »

« Ceci n’est pas un adieu mais un au revoir car un jour, nous nous retrouverons tous ensemble au coté de Jésus Christ et de la Sainte madone. »

La cérémonie se terminant et le cercueil de Verner mis a terre, le petit groupe s’éloigna vers les portes du cimetière.

Tony : Lara ça va aller ?

Lara : Oui ça va je te remercie…ça va toujours.

Tony : Dans des moments aussi difficiles, montrer une faiblesse humaine n’a rien de « dangereux » tu sais.

Lara : Mon cœur est trop dur pour que des sentiments le transpercent

Tony : Parfois il vaut mieux laisser pleurer ton cœur que le laisser se noyer de l’intérieur

Lara : Trop de larmes ont coulé Tony, mon cœur est aussi sec que le désert du Sahara. Mes yeux s’ils pouvaient pleurer du sable le feraient…et mon âme brûlerai ce qui reste de sentiments en moi.

Tony : Même dans le désert il y a des oasis Lara, toi tu sais ou elles sont en toi.

Amanda : Tu sais Lara, moi aussi j’ai cru que mon cœur était fermé…je t’en ai longtemps voulu...sans doute parce que je me suis retrouvée seule dans la grotte… Mais les sentiments sont plus forts, et l’amitié profonde que nous avions toute les deux, l’une pour l’autre, s’est ravivée. Lara…il faut parfois s’ouvrir au monde et enterrer notre fierté. Tu me l’as fait comprendre en Bolivie. Et même si James et moi avons faillit y laisser notre peau…je n’ai pas pu t’en vouloir plus longtemps. J’ai beaucoup pleurer…les larmes effacent la haine ; après le chagrin il ne peut y avoir que le sourire. Alors Oui Lara, soit forte, mais n’ai pas peur d’être humaine, d’être une femme.

Lara ne dit rien, une larme roula sur sa joue, puis elle porta les mains à son visage et pour la première fois Miss Croft pleura devant ses amis.

Kurtis : Pleur petite soeur, pleurer fait du bien.

Alex aussi se mis a pleurer, l’émotion de la scène était trop forte, elle compris à cet instant que malgré une image solide…Lara n’en était pas moins une femme fragile…peut être même trop fragile. Tous étaient à fleur de peau depuis un certain temps, mais c’est Lara qui en souffrait d’avantage.

Il se mît à pleuvoir sur les tombes du cimetière, mais le petit groupe avançait encore tranquillement sans se soucier d’être mouillé.

Sur la tombe, les jeunes gens avaient déposés une couronne de fleur bleue et blanche. A coté une petite plaque « From TRO to a great Tomb raider ». Osiris était représenté sur la pierre tombale, un hommage a ce grand égyptologue que fût Verner Von Croy.

Nono : On dirait que le ciel pleure lui aussi.

Anaya : Connaissant Von Croy, je suis sure que c’est lui qui envoie cette pluie pour nous embêter encore un peu !

Lara ne put s’empêcher de sourire.

Lara : Oui, il en ait bien capable…et attendez on ne l’a pas encore entendue se plaindre

Au même moment, un éclair déchira le ciel gris et un grondement se fît entendre !

James : Je ne le connaissait pas vraiment, mais il avait l’air d’avoir un fichu caractère votre ami ! Le jeune homme marchait péniblement, il avait été blessé à la jambe en Bolivie et ne s’était pas remis entièrement de cette blessure.

Lara : Adieu Verner…Elle se retourna et vît que la tombe du vieil homme était la seule qui était illuminée par l’unique rayon de soleil qui perçait la masse grise de nuage. Cette image la rassura sur une vie après la mort, elle pensa à son père. Elle cru voir alors Verner monter dans la lumière….

Manoir de Surrey, 22H

Le soir, autour du repas qui accompagne généralement un enterrement, le sujet de discussions se portait toujours sur la mort de Verner Von Croy. Et le seul à savoir ce qui s’était passé se voyait harcelé de questions.

Zip : Tu ne vas pas nous faire croire que Verner est mort d’une simple crise cardiaque !

Kurtis : Je n’ai jamais dit ça !

Alex : Alors que s’est il passé ?

Nono : Laissez le un peu tranquille, ça ne doit pas être facile pour lui d’en parler aussi !

Lara : Pourtant nous devons savoir ; Kurtis nous t’écoutons !

Kurtis : Verner est mort sous mes yeux, Tif était repartie pour TRO quand cela c’est passé. Quand je suis arrivé dans sa chambre, je l’ai trouvé dans son lit, taché de sang, il avait une griffe d’Atlante Hybride plantée dans la poitrine, je suis arrivé trop tard, tout est de ma faute…Si j’avais été plus rapide il ne serait pas mort…

Anaya : Ce n’est pas de ta faute, mais ou étais tu ?

Kurtis : A la machine a café, j’ai veillé toute la nuit sur lui…je ne le laissait que pour aller aux toilettes ou pour aller me chercher un café. Je mangeais avec lui, la bouffe de l’hôpital bien ignoble !

Tony : As-tu pu rattraper le monstre qui a fait ça ?

Kurtis : Quand je suis arrivé, Verner était encore conscient, il m’a montrer la fenêtre, j’ai couru vers elle, mais quand j’ai regardé, il n’y avait plus rien, personne.

Tony : T’as t’il dit quelque chose ?

Kurtis : Oui, il m’a dit « pardonnez moi pour tout le mal que je vous ai fait ». Je n’ai pas encore essayer de comprendre la signification de ses dernières paroles, je lui ai simplement dit qu’il n’était pas seul, que j’étais avec lui. Il s’est éteint sous mes yeux.

Nono : Les dernières paroles n’ont souvent aucun sens !

Anaya : Mais parfois elles veulent tout dire Nono…il faut essayer de comprendre ce que Verner voulait dire….il n’était pas bête et il ne serait pas mort en prononçant ces paroles là autrement.

Lara : C’est vrai que cette phrase m’intrigue. Il ne nous a pas fait de mal…enfin pas de mal en étant lui-même, j’oubli l’Egypte pour cela. Elle se retourna vers Kurtis On a du t’accuser a tort de l’assassinat de Verner non ?

Kurtis : Aussi étonnant que cela puisse paraître, non ! Il y a déjà eu plusieurs cas similaires de morts suspectes dans l’hôpital et ils n’avaient pas envie de ternir encore plus leur image. Ils ne m’ont rien demandé…simplement de garder le silence et de ne pas en informer la presse.

Anaya : C’est très étrange

Amanda : mais pas impossible, on a envoyé pas mal des gardes de Natla dans cet hôpital et beaucoup en ressortait pire qu’ils n’y rentraient. L’un d’eux, parait il serait sortir avec un rein en moins !

Lara : J’ai déjà entendu parler des pratiques douteuses de certains hôpitaux à travers le monde……..Mais la griffe ? Ils n’ont rien dit pour la griffe ?

Kurtis : J’ai retiré la griffe avant qu’ils n’arrivent. J’ai feint la surprise de la découverte du corps de mon ami….je dois dire que je suis bon comédien.

Tony : Oui on a pu voir ça hier ! Super ton interprétation du grand traître au fait !

Kurtis : Merci bof !

Lara : J’irai faire un tour par là-bas. Je ne sais pas trop ce qui se passe mais ça ne me plait pas.
Pour le moment je dois comprendre pourquoi Natla a tué Verner.

Amanda : Natla tue sans scrupule et pour le plaisir tu sais. Quand elle nous tenait sous son contrôle James et moi…elle a tué tout ceux qui se mettaient devant nous. Je ne voulais pas mais c’était plus fort que moi…

Lara : Je sais Amanda mais ne t’en fais pas…je sais que ce n’était pas toi ! Je sais aussi que ma grande amie Natla aime faire couler le sang….mais pourquoi le sang d’un vieil homme ? Parce qu’il était mon père spirituel, parce qu’elle voulait me toucher au plus profond de moi… ???

A ce moment, une porte s’ouvrit et un jeune homme d’une vingtaine d’année voir un peu moins fît irruption dans la pièce. Le jeune homme était mince, grand et brun, il avait une allure asiatique. D’ailleurs il était d’origine Japonaise.

Le jeune homme : Verner est mort parce qu’il a participé à la conception des Atlantes il y a vingt ans dans les laboratoires de Natla Corporation. Il a su leur donner vie mais il savait également comment leur donner la mort. Il ne l’a jamais dit pas même quand tu en avais besoin en 96. Les réponses a tes questions se trouvent aux laboratoires ALTAN à Barcelone, en Espagne.

Lara : En Espagne ? J’en suis ravie. Elle regarde Tony qui lui fît un clin d’œil.

Alex : Mais Cyril comment sais tu tout cela ?

Cyril : Tu as toujours un train de retard, tu crois que seule ma sœur peut avoir une vie trépidante…J’ai suivis tes traces Alex.

Lara : Viens t’asseoir avec nous, Cyril Fly !

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2006, 22:21 
Colonel Raider
Colonel Raider

génial! que de rebondissements :P !

je suis curieuse d'en apprendre plus sur ce cyril :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2006, 22:36 
Modérateur
Modérateur

Déprimant cette fin de saison :lol: n'empeche il y a de nombreuses revelations ;) vivement la suite.

VIENS TE BATTRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2006, 22:42 
Modérateur
Modérateur

déprimant dans le sens ou tu es déçu ou bien parce que Verner est mort???

En tout cas merci a tout les deux de suivre cette fic

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2006, 22:43 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

On apprend des choses sur les personnages. La suite sera très intéressante.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Sep 2006, 22:54 
Modérateur
Modérateur

TonyX a écrit:
déprimant dans le sens ou tu es déçu ou bien parce que Verner est mort???

Dans le sen ou tout le monde chiale :lol:
j'oublais la narration est tres bien , c'est rare dans fic de voir de long passage narrer :wink: .

VIENS TE BATTRE !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 55  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure