Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 11 Déc 2024, 23:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 17:51 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Une robe? Moi j'ais la même dans les tiroirs de ma cuisine!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 18:03 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Ouai bon si vous la jouez "tête de mule" :roll:

@Dark-Prince : et ben t'as qu'à te prendre en photo avec et envoie là dans le topic des forumettes, on sera ravi !!!
@Von Croy : j'ai jamais dit le contraire, mais Dark Prince disait qu'elle n'avait pas de décoleté dans TRL. Et la robe qui plonge jusqu'au nombril, vous appelez ça comment ? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 18:32 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

@Clara: Désolé mais j'ais pas la plastic nécéssaire pour faire tenir les deux pti bout de tissus! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 18:36 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

C'est bien que Lara soit jolie, moi, j'me plains pas et de plus, TR Legend est un très bon jeu, même sans cela.

Cela dit, j'aurais bien aimé que Lara soit un poil moins maquillée, plus nature, quoi, surtout quand on vit tout le sport qu'elle fait...

Et puis , bon, elle est très bien modelisée pour un jeu actuel,... mais il faudrait que les développeurs pensent à lui épaissir un peu le cou, (surtout de profil, c'est limite un cou de poulet!).

On peut toujours améliorer, mais dans l'ensemble je suis très content du physique de l'héroine.

C'est plutôt l'actrice de doublage qui laisse à désirer, le timbre est joli, mais elle joue comme dans un sitcom, quand est ce qu'il prendront de vrais comédiens?

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 18:46 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

C'est vria que si il y avait des rire derrière ce qu'elle dit ont croirer un sitcom :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 19:21 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Attendez ! TR c'est quand même pas une série B ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 19:31 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

C'est quoi une série B?

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 19:42 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

gana a écrit:
C'est bien que Lara soit jolie, moi, j'me plains pas et de plus, TR Legend est un très bon jeu, même sans cela.

Cela dit, j'aurais bien aimé que Lara soit un poil moins maquillée, plus nature, quoi, surtout quand on vit tout le sport qu'elle fait...

Et puis , bon, elle est très bien modelisée pour un jeu actuel,... mais il faudrait que les développeurs pensent à lui épaissir un peu le cou, (surtout de profil, c'est limite un cou de poulet!).

On peut toujours améliorer, mais dans l'ensemble je suis très content du physique de l'héroine.

C'est plutôt l'actrice de doublage qui laisse à désirer, le timbre est joli, mais elle joue comme dans un sitcom, quand est ce qu'il prendront de vrais comédiens?

moi je trouve que francoise chadol double trés bien la voix da lara surtou dans la cinématique de fin

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juin 2006, 21:31 
Colonel Raider
Colonel Raider

gana a écrit:
Cela dit, j'aurais bien aimé que Lara soit un poil moins maquillée, plus nature, quoi, surtout quand on voit tout le sport qu'elle fait...

oui mais ça c'est une caractéristique du jeu video...la perfection de la plastique des perso (aussi bien chez les femmes que chez les hommes dailleurs) ...mais comme je l'ai deja dit c'est avant tout le charisme de lara qui a fait son succès avant tout :wink: (mème si ils exagèrent sur le tour de poitrine c'est vrai)

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 02:35 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

... et en plus du doublage, on ne compte pas les erreurs de traduction du genre: " je suis dangereux aussi, vous savez." (tout ça parce qu'en anglais ça devait être "you know").
"vous vous souvenez" aurait plus de sens, et sous-entendrait qu'il se soit laissé persuader auparavant.
Alors évidement, si les acteurs doivent réciter un truc qui n'a plus aucun sens, c'est plus dur.

M'enfin les conversations entre Lara et Anaya, ça passe plutôt mal vous trouvez pas?
Moi j'ai trouvé que Omar et Fred s'en tiraient mieux parce qu'ils prennent souvent les dialogues au second degré, alors au moins c'est drôle..( du genre: "le déluge, par exemple, c'est un thème... récurrent" !)

Dans l'ensemble, on va dire qu'ya une grosse marge de progression sur les dialogues... et c'est peut être ça qui ôte de la crédibilité à notre chère Lara.

De là à la comparer à une pu**, ya de la marge! Celui qui a sorti ça doit voir des putes partout, le pauvre... à ce stade , la piquouse s'impose d'urgence.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 08:06 
Major Raider
Major Raider

gana: Les dialogues ou textes comme tu veux, ont été adaptés pour que les voix puisse être "sorties" de la bouche des perso en clair ce que je veut dire c'est que dans ta "rectification" tu as rajouter des syllabes, et dnc le texte n'irait plus du tout avec les mouvements de lèvres.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 09:52 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Tu as raison, c'est un compromis avec le mouvement des lèvres, et la durée de la réplique, et donc ma correction n'en est pas une, c'est juste pour expliquer qu'il ya un problème de sens.
Au cinéma, par exemple, c'est plus ou moins bien fait selon les films, TRL est un bon jeu, mais c'est pas sa principale qualité ...

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 09:55 
Major Raider
Major Raider

Moi je trouve que toutes les répliques sont logiques :? . Et ne commence pas comparer un film avec un jeu vidéos, leur but est le même (nous divertir) mais pas de la même manière :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 11:55 
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Moi il n'y a que le "vertigineux" du tous début que je n'avais pas compris...

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2006, 12:32 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Fait laissez les critiques ! y'aura toujours de la critiques !!
et ses valable pour tous... bien laissez parlez , sa finira j'amais !!
ses la vie....

moi non plus je voie rien de Nul dans les Diologues !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure