Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Nov 2024, 05:30

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 677 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 46  Suivante

Comment aimez vous TRL??
De trop! j'en pleur d'émotion 54%  54%  [ 72 ]
il est plutot bien 35%  35%  [ 47 ]
ni chaud ni froid, 2%  2%  [ 3 ]
decevant 5%  5%  [ 6 ]
completement bidon comme jeu 2%  2%  [ 2 ]
pas encore d'avis 2%  2%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 133
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2006, 15:33 
Administratrice
Administratrice

Oui dans l'ensemble le jeu est simple et linéaire... En gros trop rapide à finir ! Même si les boss donnaient du piment, çà m'a saoulé car je joue pas à TR pour les boss mais pour découvrir les niveaux donc...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2006, 15:39 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

J'ai regardé une rediffusion d'une émission qui parlais de TRL avant sa sortie, et ils disait que toutes les énigmes pourront être résolues avec au moins trois solutions différentes! :?
Au finale on à une seule solution quasiment à chaque fois :? C'est dommage...

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Oct 2006, 19:33 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

alors en ce qui me concerne voila un peu tout ce que je reproche a ce tomb raider legend :
- tout d'abord commencons par Lara elle meme, deja sur un point de vue purement esthétique j'ai du mal a m'habituer a cette enieme "derniere" Lara je pense tout simplement a cause de ses cheveux et de cette montagne de meches qui n'ont de cesse de sortir de tous les cotés, bref en somme rien de bien grave surtout que les prochaines versions sur console next gen feront je pense de beaux effets spéciaux, mais bon;
- Zip et Alister!!! Non mais serieux ! Ce qui faisait le charme de Lara c'était justement cette jeune femme livrée a elle meme et qui se debrouillait seule ne comptant que sur son propre instinct de survie ainsi que sur son intelligence, là elle est beaucoup trop épaulée en plus ces deux protagonistes sont vraiment ridicules avec leurs blagues vraiment ringardes, j'espere qu'a l'avenir ont les entendra un peu moins...
- Les niveaux je regrette qu'ils soit si court, bon cela amene une certaine diversité mais il est tres dommage de ne pas se retrouver sous les grottes plus longtemps ou dans des paysages lointains sans que les niveaux ne s'enchainent en une rapidité effrainés;
- La trame est ennuyante autant celle d'angel of darkness été parfois complexe autant celle ci n'apporte pas grand chose à la fin de l'aventure je pense que les éditeurs auraient pu apporter plus d'éléments de réponses, m'enfin...
Et pour finir je n'ai décidément pas retrouver du tout la Lara que je connaissais, celle avec l'humour sarcastique, là a force de vouloir rendre le jeu accessible a tous il est clair que le personnage a completement perdu dans sa profondeur comparé aux anciens épisodes, il faut faire attention de ne pas choquer!! Pour moi la scene ou Lara tire a bout portant sur amanda lui demandant ou est sa mere se trouve est presque risible, dans ce jeu on dirait que lara est vraiment la super heroine genre a la wonder woman qui sauve tous ses amis, bref pas un mauvais jeu mais pour moi loin, tres loin d'etre le meilleur, je reste cependant fan, c'est clair; mais là j'attends avec une impatience énorme le remake alors que tomb raider 8 je n'y pense meme pas encore...

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2006, 11:46 
Sergent Raider
Sergent Raider

Concernant le physique de lara, je regrette également la disparition de sa queue de cheval

Mais sans vouloir faire de fausse joie, il semblerait que dans le prochain jeu/remake elle retrouve son physique d'antan

http://img61.imageshack.us/img61/4716/00383951tz6.jpg

:sm12:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2006, 11:58 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Heu pour parler du prochain jeu merci de te rendre dans la section appropriée, idem pour commenter l'image ! :wink:

J'ai adoré la coiffure de Lara dans Legend, ça la change, ça fait plus moderne ! Je trouve que cette coiffure lui va à ravir ! :wink:

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2006, 13:05 
Modérateur
Modérateur

j'aime beaucoup aussi cette nouvelle coiffure et concernant le personnage en lui meme, je ne suis pas du tout d'accord avec toi maddox! J'ai retrouvé lara pour ma part! Je suis très content du résultat et ses dialogues sont parfois très épineux, j'ai adorés!!!!!!!! legend est pour moi apres TR1 le plus Tomb Raider de tous! le moins étant TR6 et TR2!

Sinon concernant le scénario, je l'ai trouvé plus interressant que TR6 que je n'avais pas apprécié!

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2006, 13:26 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Moi je suis toujours aussi comblée par Tomb Raider Legend pour ma part ! :)

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2006, 14:34 
Modérateur
Modérateur

moi aussi!!! il est merveilleux

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2006, 15:35 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

TonyX a écrit:
moi aussi!!! il est merveilleux

Bon elle arrive quand cette carte graphique! :mad: :P

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2006, 20:28 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Lol moi tomb raider 2 a été mon préféré j'ai adoré ce tomb raider, en fait pour legend j'aime beaucoup les graphismes, la maniabilité et seulement 2 niveaux qui me font penser a du tomb raider apres je n'acroche pas plus que ça on verra bien la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2006, 01:41 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Alex Fly a écrit:
J'ai adoré la coiffure de Lara dans Legend, ça la change, ça fait plus moderne ! Je trouve que cette coiffure lui va à ravir ! :wink:

oui c'est sur, au début je n'étais pas très chaude quand j'ai vu qu'elle avait une queue de cheval mais j'adore avec ses mèches, elle est super belle :D

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2006, 09:52 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Dans l'ensemble , le jeu me plaît mais je déteste " le kazaksthan " et " la tombe du roi Arthur" ! :?

Je trouve que sa fait pas du tomb raider ! Pas du tout même...

Mais j'aime bien les autres niveaux dont le Pérou est mon niveau préféré :P

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2006, 11:08 
Modérateur
Modérateur

Maddox a écrit:
Lol moi tomb raider 2 a été mon préféré j'ai adoré ce tomb raider, en fait pour legend j'aime beaucoup les graphismes, la maniabilité et seulement 2 niveaux qui me font penser a du tomb raider apres je n'acroche pas plus que ça on verra bien la suite.

Le 2 pour moi n'est pas très tomb raider mais bon chacun ses gouts

Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2006, 16:23 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Pour moi Tomb Raider Legend n'est pas un vrai Tomb Raider. Je sais que je vais me faire des ennemis en disant ça, mais tant pis ! :oops:

Premièrement, le jeu ne brille que par ses graphismes : refaites le même jeu avec les graphismes de 1996, ça donne quoi ? Pas grand chose à mon avis !

Deuxièmement, le jeu est trop linéaire : pas de "labyrinthe" à l'ancienne...

Troisièmement, le jeu est trop facile : déjà que Zip & Allister nous souffle toutes les réponses aux énigmes au cours du jeu, on a même pas le plaisir de rechercher, de réfléchir... Qui plus est, le fait que le jeu soit linéaire accentie sa facilité ! :(

Ensuite, pourquoi avoir refait une biographie ? L'ancienne de Lara était bien, ils n'ont quand même pas été répugnés par le travail de Core à ce point ? :(

Enfin, parce qu'on sent bien que Crystal Dynamics a oublié les fans de la première heure pour attirer un nouveau public... Excusez moi si je n'ai pas vu la moindre parcelle de "retour aux sources" dans cette épisode...

Pour moi, le meilleur des TR reste le 1 ! :)

*s'approche doucement de la porte*

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2006, 12:09 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

entierement d'accord avec toi concernant tes critiques sur legend, mais t'inquiete il ne s'agit pas de se faire des ennemis mais de donner tout simplement son avis sinon ça sert a rien de créer des sujets s'il l'on ne peut pas debattre !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 677 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure