Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 22 Déc 2024, 09:56

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Le niveau que vous aimez le moins :
1- La Bolivie 1%  1%  [ 1 ]
2- Le Pérou 3%  3%  [ 2 ]
3- Tokyo 4%  4%  [ 3 ]
4- Ghana 3%  3%  [ 2 ]
5- Kasakhstan 26%  26%  [ 18 ]
6- Angleterre 30%  30%  [ 21 ]
7- Népal 3%  3%  [ 2 ]
8- Retour en Bolivie 29%  29%  [ 20 ]
Nombre total de votes : 69
Auteur Message
MessagePosté: 11 Avr 2006, 09:16 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Junanagou a écrit:
DarklightJ a écrit:
Je n'ai pas du tout aimé le Niveau d'Angleterre (...) et puis quesque j'ai détesté la pièce avec les lames tournantes, les flammes et puis la grande pièce au vide...

C'est quand même ce genre de pièges qui caractérise la série des Tomb Raider depuis ses origines... :?

+1 :wink:
Je trouve que le niveau Angleterre est celui qui reflète le mieux l'esprit des Tomb Raider, pour moi c'est un des meilleurs niveaux :D

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 12:39 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

:shock: :shock:

L'esprit de Tomb Raider est ailleur ! Plus dans le Ghana...
Mais en Angleterre, je dirai plutôt que c'est l'esprit de Still Life (bon, j'exagère peut être un peu...^^)

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 12:43 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Quand je parle de l'esprit Tomb Raider, pour moi c'est plus esprit mythologique, légende... Dans le niveau Angleterre, on découvre le tombeau d'un roi mythologique, et c'est super tripant, alors qu'en Afrique :?
Ok c'est magnifique les décors et le temple africain, mais bon ya pas l'ambiance mythologique :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 12:50 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Tu parles, dans la "tombe du roi Arthur", il n'y a qu'un fragment d'Excalibur... :roll:

Et au Ghana, on était sensé y trouver la clé Galamni (certainnement mal orthographiée)...Mais le père de Lara l'a trouvé avant...

Si l'ambiance de l'Angleterre était pas aussi sombre, froide, ténébreuse..et j'en passe, je l'aurai certainnement plus apprécié. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 13:18 
Simple Raider
Simple Raider

Lana Cruz a écrit:
Si l'ambiance de l'Angleterre était pas aussi sombre, froide, ténébreuse..et j'en passe, je l'aurai certainnement plus apprécié. :wink:

Evidemment que c'est sombre ! :? Il ne peut en être autrement dans une... TOMBE ! :lol:
Je n'ai jamais vu de tombeaux, de cryptes ou de mausolées qui font pêter la "fête à neuneu" !
Quand tu verras un antre mortuaire avec des spots et du RNB en fond sonore, tu me préviendras ! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 13:24 
Modérateur
Modérateur

@ Junanagou, prend les pyramides Egyptiennes, ce sont des tombeaux et pourtant elles sont magnifiqument décorés, et avant d'y découvrir des momies et la pierre de rosette, personne ne savait que c'était un tombeau. Je ne dit pas que c'est plus éclairés, mais l'ambiance est beaucoup moins gloque que l'Angleterre

Sinon L'Angleterre n'est pas térible comme niveau hormis la fin, je n'ai pas du tout aimé le passage des cercueils...par contre le tombeau du roi Arthur est plus que magnifique

Le kazakstan m'a beaucoup moins plut par contre car je ne trouvait pas trop d'intérêt archéologique à cela!
Ce monde n'est pour moi qu'un pretexte pour nous en mettre plein la vue avec les phénomènes electriques...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 13:33 
Simple Raider
Simple Raider

TonyX a écrit:
Le kazakstan m'a beaucoup moins plut par contre car je ne trouvait pas trop d'intérêt archéologique à cela!
Ce monde n'est pour moi qu'un pretexte pour nous en mettre plein la vue avec les phénomènes electriques...

Là, je suis entièrement d'accord... :wink:
Mais je persiste à dire que le niveau de l'Angleterre est parfaitement dans l'optique de l'univers de Tomb Raider...

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 13:37 
Modérateur
Modérateur

je suis d'accord avec toi aussi pour l'Angleterre mais surtout vers la fin du niveau, le début est chaotique

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 15:07 
Sergent Raider
Sergent Raider

moi aussi je trouve que le niveau en Angleterre reflète bien l'esprit Tomb Raider puisque l'action se situe dans un tombeau (celui du Roi Arthur en plus c 'est pas rien quand même :lol: ) et que l'on retrouve de bons vieux pièges qui coupent lol!
je pense que beaucoup n'ont pas aimé car nous avons l'habitude de voir Lara dans des tombes plus "exotiques" qui se réfère à d'autres civilisations! dans ce niveau, cela se rapproche plus de notre histoire européenne et tout le monde a déjà entendu parler de la Table Ronde donc bon, y'a pas forcément le plaisir de découvrir un nouveau mythe (et c'est vrai que c'est un peu morbide de faire bateau-mouche sur un cercueil :lol:)

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 15:17 
Major Raider
Major Raider

je ne peux pas voir le reultat du sondage puisque j'ai pas encore voté.Apperement l'angletterre serai le niveau le moins apprecier de tous c'est ça :)

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 15:49 
Sergent Raider
Sergent Raider

Kasakhstan et Angleterre à égalité pour l'instant :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 15:55 
Je suis d'accord avec Lana Cruz, et pas d'accord avec cette idée d'optique parfaitement intégrée de l'Angleterre dans le jeu : Lara ne commence pas à fouiller les anciennes attractions pour trouver des tombes ce serait sinon tellement réducteur pour sa pomme !
Alors que le Ghana redonne le côté exotique, les couloirs de lames (et ouais j'aime bien ceux d'afrique), la légendaire chute de la boule qui course Lara (on en a eu droit dans tous les épisodes !), c'est largement plus qu'un roi arthur dans une tombe au fond d'un temple dans un ancien musée anglais dsl !

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 18:02 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

En fait chacun aime certain aspects de TR ,pas forcément tous :wink:
Je n'ai pas fini le jeu mais déja le Japon c'est pas terrible pour moi ,pas de lames,de boules,de ruines.....Trop moderne,ça me fait penser à AOD,même le bosse à la fin,bref vivement que je passe à l'Afrique(mais bon faut que je trouve tous les secrets avant)
Sinon le retour au passé avec une Lara en tenue traditionnelle,j'adore!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 18:09 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Je suis du meme avis que lana! la bolivie! mais je n'ai pas encore fais l'angleterre je vous direz ca! :)

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 18:28 
Sergent Raider
Sergent Raider

DarklightJ a écrit:
Je suis d'accord avec Lana Cruz, et pas d'accord avec cette idée d'optique parfaitement intégrée de l'Angleterre dans le jeu : Lara ne commence pas à fouiller les anciennes attractions pour trouver des tombes ce serait sinon tellement réducteur pour sa pomme !

j'suis d'accord sur ce point, le parc d'attration c'est vraiment pas une idée géniale :roll: mais je trouve ça bien que le jeu se déroule dans notre bonne vieille Europe et que ce soit autres que la Grèce ou la Rome antique, ça change et ça montre que y'a aussi des mythes près de chez nous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 139 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure