Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 07 Jan 2025, 16:40

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: :)
MessagePosté: 10 Avr 2006, 15:55 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Joffrey a écrit:
Bon j'ai Terminer le jeux a mon tour a 96 % ! ( version PS 2 ) .
et j'ai aussi Terminer le jeux en Contre la montre !!
j'ai 23 Tenu et Tout les code triche !
il dise Bonus débloqué : 200 !! ;)

...t'as les codes pour débloquer les tenues stp ? :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 16:11 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Oli-Wan a écrit:
Next gen avec nVidia = incompatibilité, ralentissement, lag etc etc. Attendé un nouveau pilote, et reessayé.

Je veux voir ce que peut me sortir ma Radeon X1600 Pro...

De toute façon moi c'est simple avec ma carte graphique l'option est même pas accessible donc j'peux même pas tester :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 18:34 
Général Raider
Général Raider

J'aimerais bien savoir quel(le) est celui(celle) qui à fini le jeu sans tricher et en prenant le temps de trouver tous les secrets.................Il ne doit pas y avoir du monde,non ! ! ! ? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 18:44 
Modérateur
Modérateur

Apres avoir fini le jeu du point de vue scénaristique, je vous livre mes impressions un peu mieux rédiger

BON COURAGE POUR TOUT LIRE

Après les deceptions engendrées par les deux derniers opus, a savoir TR5 et TR6, on aurrait presque souhaité que la Miss reste enterrée sous la pyramide de TR4. C'est non sans quelques doutes tout de même que j'attendais TR Legend, mais ceux-ci se sont vite envolés au fur et à mesure que j'avançais dans l'aventure.

Depuis TR4, nous n'avions pas eu le droit a un vrai mythe dans un TOMB RAIDER! le mythe d'excalibur et du roi Arthur est très bon par rapport a l'origine de Lara, en effet les deux sont britanniques.

De plus, je suis heureux de retrouver Lara Croft la vraie et non pas la "fantomatique Lara" de TR6. Son coté femme fatale est de retour, ses répliques piquantes, son sens de l'humour et sa fascination pour les vieilles pierres rendent le jeu très riche. De plus les intéractions avec Zip et Alister font que l'on ne s'ennuie pas, Lara n'est plus si seule au monde et c'est plutôt bon signe.

Crystal Dynamics a rendu Lara plus humaine d'un point de vue gaphique mais aussi personnel, nous savons enfin ce qui s'est passé dans son enfance, on en apprend beaucoup sur son passé, sur ses amitiés et sur sa famille, arrivé au 7e opus, il était temps.

TOMB RAIDER LEGEND est une réussite donc du point de vue scénario et personnage mais aussi du point de vue Gameplay, Lara est très souple et on a plus cette impression de diriger un 36 tonnes dans les ruelles de Paris. Le petit problème que l'on peut rencontrer c'est l'indication des mouvements a faire qui parfois s'avère frustrant pour les fans de premières heures...mais cela permet aux novices d'avancer dans le jeu et ainsi de séduire un nouveau public.

Concernant la durée de vie, j'ai acheté le jeu le 7 avril et je l'ai fini le 9 avril; (du moins la partie scénario, les bonus ne sont pas tous débloqués) le jeu est court certes mais il n'est que l'introduction de l'Aventure avec un grand A. Cet épisode demande une suite et je pense que le plus impressionant reste encore à venir avec l'arrivé prochainement de TR8...la suite de la Légende

Nous entendons le mot Légende dans la dernière réplique de Lara, le scénario se terminant par ce mot et ainsi débutant la longue attente qi nous sépare de TR8...de plus celle ci semble plutôt enervée, un bon point pour la suite!

NOTES

Graphismes: 18/20

Lara est sublime, elle n'a jamais été aussi belle, l'environnement est magnifique, les effets d'eau spectaculaire, le jeu est réussis sur ce point de vue

Gameplay: 18/20

Lara est souple et se plie à nos demandes, il ne faut plus faire les immondes trois petits pas arrière avant le grand saut qui nuisaient à beaucoup de joueurs.

Scénario: 19/20

Depuis TR4, on avait pas eu un vrai mythe et une telle richesse de scénario! La légende du roi Arthur est reelement bien incorporée au jeu et au coté Tomb raideresque.

Bande son: 19/20

les musiques en cours de jeu sont tout bonnement sublimes et soignés, les répliques de Lara et des personnages ne sont plus vide d'intérêt et permettent une réelle intégration au jeu

Durée de vie: 14/20

Malgré un jeu très riche, il se finira en une dizaine d'heure tout au plus du point de vue scénario, ensuite la reherche de tous les artefacts permettra aux joueurs d'agrandir le plaisir de jouer.

note générale: 17/20

merci d'avoir tt lu

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 18:55 
Caporal Raider
Caporal Raider

Je suis sur que ta critique de TRL était interressante,mais comme je prends TOOOUUUT mon temps pour le savourer 8) :twisted: ,j'ai pas voulu la lire a cause des spoilers :wink: :D

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 19:00 
Modérateur
Modérateur

j'ai fait de mon mieux pour pas mettre de spoiler..mais si yen a je suis bien désolé ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 19:12 
Général Raider
Général Raider

@ tony..Merci pour ton résumé.Trés intéréssant :D :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 19:16 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Bravo pour ta belle notation ! :wink:

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 19:18 
Modérateur
Modérateur

mici ma vachounette préféré

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Avr 2006, 20:29 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

je suis d'accord mais je mettrais moins a la durée de vie! parce que c'est vraiment court! :(

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Avr 2006, 09:30 
Bon ça y est, je l'ai fini, quasiment 2 ans d'attente pour un jeu qui en vaut la peine, tout a été dit, cela ressemble à un vrai tomb raider 8)
Pour ceux qui critiquent la durée de vie, c'est vrai que c'est court mais disons, qu'on avait pas l'habitude d'une Lara aussi fluide dans ses déplacements et qu'il arrivait souvent qu'on bloque pour ce genre de problème de maniabilité par moment dans les précédents jeux et puis, les derniers épisodes n'étaient pas trés long non plus :?

Sujet du message: coo
MessagePosté: 11 Avr 2006, 17:00 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Belle Note TonyX :)

moi a la note de la durée de vie du jeux j'aurai mis au grands maximun 12 / 20 .

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2006, 20:24 
Colonel Raider
Colonel Raider

jeyjey a écrit:
je suis d'accord mais je mettrais moins a la durée de vie! parce que c'est vraiment court! :(

c'est vrai...j'en suis deja a l'angleterre...mais vu la qualité des niveaux on peut leur pardonner..en attendant TR8...

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 07:35 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Ca y est j'ai terminé le jeu hier soir ! Quelle fin mon dieu ! :shock:
Lara est vraiment en pétard :lol: :lol:

Mais ça laisse présager que du bonheur pour Tomb Raider Legend 2 8)
Je mettrai bientôt mon test complet du jeu en ligne :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Avr 2006, 08:02 
Caporal Raider
Caporal Raider

a y est aussi j'ai terminé hier soir et j'étai a la fois heureuse et triste car je vai faire quoi moi maintenant lol
la fin est superbe mais je me pose des questions,lara parle à sa maman dans le passé s'est bien ça et la maman ne sait pas que c'est sa fille qui est de l'autre coté de l' anneau (ça vous fait pas penser a une certaine pôrte des étoiles ?? ) l'épée est sublme c'est trop beau ,en fait c'est un éternel recommencement : le passé et le présent, Lara n'a pas sauvé sa maman...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 144 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure