Bonjour à tous !
en fait voilà, j'ai bien lu les 16 précédentes pages ô combien intéressantes, et j'ai toujours un problème dont je ne sais ni la source, ni la solution.
J'ai résolu l'énigme de la piscine, ainsi que celle de la bibliothèque (avec toutes les marches à suivre soit la mise en place des statues, etc etc, tout comme il faut). Après avoir actionné dans le bon ordre les livres, il s'affiche un point de passage (donc, c'est bien que ça a fonctionné). Je m'approche de la bibliothèque et celle-ci ne s'ouvre pas. En revanche lorsque j'appuie sur "e" (interargir), Lara arrive comme par magie (qu'elle est intelligente, cette Lara) à attraper une réplique d'argent derrière la bibliothèque que je n'aurai meme pas soupçonné être là puisque la bibliothèque reste constamment fermée. En revanche elle ne clignote plus, ce qui signifie bien que j'ai fait ce qu'il fallait, d'autant plus qu'à chaque fois le point de passage s'affiche et qu'en plus elle obtient la réplique d'argent.
Or je sais que pour passer à l'énigme des langues qui doivent apparaitre dans les couloirs à la place des blasons Croft, je dois lire une énigme qui se trouve derrière la bibliothèque pour que ça l'active.
Donc ma question est la suivante : comment faire ? pourquoi ne s'ouvre-t-elle pas alors que j'obtiens tout de meme la réplique ?
A mon avis c'est un gros bugg qui est là dessous... et je suis condamnée à m'y plier !
En vous remerciant de vos réponses, désolée d'avoir été si longue