Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 13:07

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2006, 20:34 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

super !!!! :3140:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2006, 20:40 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Excellente nouvelle Maxou, j'ai hâte de lire tout sa! :P

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2006, 21:03 
Colonel Raider
Colonel Raider

bonne initiative! j'ai hate :D

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006, 05:26 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Oh je suis content que mon idée vous plaise ! :D

J'avais déjà commencé ça il y'a quelques temps, voici ce que j'ai fait, bien sur ce n'est pas terminé ! Et il n'y aura pas que ça ! :wink:

Les bonus de « Le Cristal de la Désolation » :

« Making-off » des chapitres :

Prologue : L’idée d’un ami de Lara décédé m’est venue en voyant la scène du Pérou dans Tomb Raider Legend, quand Amanda meurt, mais je ne voulais pas le tourner de la même façon, Eric a le rôle d’élément déclencheur de ma fan fiction, après c’est une histoire classée contrairement à Amanda ;)

Chapitre I : Lara se détend dans ce chapitre, suite à ces dramatiques souvenirs, on peut deviner dans ses réactions « pleurs…etc » qu’Eric comptait beaucoup pour elle, l’idée des escarpins m’est venue en jouant à Death By Degrees, ou effectivement l’héroïne se bat en maillot de bain, escarpins aux pieds ;)

Chapitre II : Clins d’œils évidents à Tomb Raider Legend comme les tenues « Motarde sans veste » et « Legend » avec son équipement, la présence de Zip et Alister, James Plenske est un clin d’œil à une romance que je regarde souvent « Le Destin de Lisa » où l’héroïne se prénomme Lisa Plenske ;), l’histoire de la maison Rommel dans le passé commence à être dévoilée par le biais de « Flash-back »

Chapitre III : Il n’y a pas grand chose à dire de ce chapitre, à part qu’on peut remarquer que Lara est toujours aussi à l’aise face à ses ennemis, et le caractère trompeur de James Plenske déjà mis en avant

Chapitre IV : L’idée de la sœur de Lara m’était venue il y’a déjà bien longtemps juste que je n’avais jamais osé l’utiliser ! Je suis plutôt satisfait du résultat même si j’ai l’impression que son caractère est dur à cerner pour mes lecteurs

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006, 08:33 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Excellent :P C'est une trés bonne iniative de nous dire comment tu as trouvé toutes ces péripéthies superbes! Hate de lire la suite! :P

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2006, 13:57 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

super
tu as bien fait d'oser mettre la soeur de Lara, j'aime beaucoup ce personnage :D

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2006, 16:34 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Désolé de faire ça par "morceaux" mais bon...

Chapitre V : Il n'y a pas grand chose à dire sur ce chapitre, si ce n'est que evidemment, il a trouvé son inspiration du niveau 2 de Tomb Raider Legend ! Sinon, j'aime beaucoup la fin de ce chapitre avec les tensions entre les deux soeurs...^^

Chapitre VI : Je suis fier de ce chapitre ! Au début, je trouvais un peu spéciale l'idée de la "maison sous terre" mais finalement j'ai continué sur cette voix !, la tribu Lusanale est un nom inventé à partir d'un mot que j'ai vu en Africain que j'ai complètement transformé ! ^^ Sinon, on retrouve une Lara très à l'aise bien qu'ayant un moment de faiblesse (quand la dalle tombe) à part ça, elle s'éclate ^^

Chapitre VII : Je ne sais pas pourquoi j'ai abandonné l'idée des chercheurs ! Ca aurait pu être sympa mais c'est pas bien grâve, j'aime particulièrement la réconciliation de Lara et Julia, vu que je me suis inspirée de situations réelles qui nous arrivent à tous..Sinon, il est évident que ce chapitre est entièrement inspiré de niveau 4 de TRL...

Chapitre VIII : Hm...Pas grand chose à dire non plus, si ce n'est que j'ai toujours aimé le prénom Arthur et que c'est pour ça que le pilote s'appelle ainsi ! ^^ (peut être aussi pour concorder avec TRL ?) Sinon, ce chapitre introduit un "remake de TR6" comme dirait TonyX ^^ j'ai toujours rêvé de revoir Lara en jeans !

Chapitre IX : Je me suis éclaté avec ce chapitre j'avoue...Y'a un mélange de Matrix, de Tomb Raider Legend et un soupçon de Resident Evil...Matrix car Lara qui appelle Julia fait un peu penser aux poursuites des héros par les agents avec le téléphone pour sortir de la Matrice, Tomb Raider pour l'influence TR6, et Resident Evil pour une scène entièrement inspirée de Resident Evil Code Veronica, je m'explique :

Vous souvenez vous de ce passage ? :

La voix retentissait dans le mégaphone, deux voitures de police se trouvaient là devant Lara.

- Lâchez votre arme !

Lara leva les mains, se saisissant au passage de son Desert Eagle.

Elle le lâcha. Et juste à ce moment là se laissa rapidement glisser sur le sol.

Rattrapant le pistolet, Lara tira sur un poteau en bois plusieurs fois avant qu’il ne tombe sur les voitures. Elle se releva ensuite et partit en courant.

Lara courait vite, elle ne tenait pas à se faire rattraper, coupant par une ruelle, elle remarqua au bout une échelle.

Vous remarquerez sur cette image que la description est sensiblement pareille aux illustrations...

J'en profite pour remercier l'excellent site : http://the-last-escape.com pour ces images :)

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2006, 21:06 
Général Raider 2 étoiles
Général Raider 2 étoiles

Merci de nous expliquer ce qui a motiver ce pourquoi tu as écrit de telle façon ces chapitres. :wink:

Les images concordent bien en effet! :o 8)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 233 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Heures au format UTC + 1 heure