ok
voici la suite, c'est plus court, mais au moins plus de personne vont la lire
CHAPITRE V:
Après quelques heures, Lara arriva chez elle. Elle descendit de son jet, avança vers son manoir. Zip lui ouvrit la porte, ils se saluèrent et discutèrent quelques temps :
-Alors Lara, déçu de ton voyage ?
Demanda Zip, en regardant fixement les yeux de Lara.
-Mais pourquoi je le serais ?
Répliqua Lara, le sourire au lèvre.
-Euh…Tu as vue que j’ai malheuresement cassé une vitre en lançant une pierre pour que tu oublies que tu n’as rien obtenu de ton voyage ?
Demanda Zip, en se cachant derrière un livre.
-Quoi ?!?...Tu as cassé une de mes vitres chétives ? Je suis obligée de te donner moins d’argent de poche que d’habitude !
Répondit Lara, d’un air agressif et ironique.
-Oh non c’est pas juste !
S’exclama Zip, d’un ton triste.
-Et tu croîs peut-être que de me casser une vitre est juste ? Et puis j’ai eu une information dans le temple, mon aventure n’est pas encore terminée !
-Mais…tu m’avais pourtant dit que tu n’avais rien trouvé !
Répliqua Zip, en se posant quelques questions. Lara alla s’asseoir dans le fauteuil du salon.
-J’ai dit cela pour qu’ Orion croît qu’on ne peux plus rien faire pour ce médaillon. Car en faite, sur l’écriture prés de la porte, je n’ai pas tout lu. Dans la dernière phrase, il parle d’une forêt cachée qui se nomme
« La Forêt des secrets », et tu sais bien qu’aucun secret ne me résiste.
Dit Lara en buvant du thé.
-Eh bien alors tu dois être super contente ! Mais pourquoi tu ne veux pas que ton « camarade » vienne avec toi ?
Demanda Zip.
-Je n’ai jamais aimée les parasites.
Répliqua Lara en rigolant.
-Tu pars quand ?
-Tu es pressé que je parte ?
-Bien sûr que Non. Mais plus vite tu trouveras le médaillon, plus vite tu pourras continuer ta quête principale.
-C’est exacte, et j’ai besoin tout d’abord du médaillon pour retrouver ma mère, car au cas où tu aurais oublié, ce médaillon sert juste à aller a Avalon, et non à avoir l’immortalité et autres conneries de ce genre !
Expliqua Lara, en regardant le tableau au dessus de la cheminée, où se trouve le portrait de sa mère et de son père, avec quelques larmes aux yeux.
-Tu as déjà trouvée l’endroit ou placer le médaillon et Excalibur, et tu as déjà Excalibur. Il ne te manque que le Médaillon. Mais il se nomme
« Le Médaillon d’Osiris », pourquoi ?
Demanda Zip, d’un air surpris.
-La réponse est simple. Quelqu’un a inventé cette légende sur ce Médaillon, il parait qu’il a été créé par Osiris, Mais qu’il l’a perdu sur Terre. Ensuite, la personne a dit que si quelqu’un porterait ce Médaillon, il aurait tous les pouvoirs qu’avait Osiris. C’est vraiment du n’importe quoi, moi je le nommerais
« Le Médaillon d’Avalon » car c’est grâce à celui-ci et à Excalibur que je pourrais y aller. Ma mère a juste retiré l’épée et elle a disparue pour se retrouver à Avalon. Je vais t’expliquer :
Mère avait juste enlevé l’épée, elle ne l’avait pas mise, donc tout été programmé pour qu’elle aille à Avalon. Quand j’ai mise l’épée, et que ensuite j’ai appuyée dessus, j’ai vu mon passé. Si j’avais enlevée l’épée avant Mère, je ne serais pas allé à Avalon, mais je serais morte. Car je me souviens que sur le socle au Népal, il y avait derrière celui-ci un médaillon, mais après que Mère est retirée l’épée, le médaillon a disparu, et sur celui de la Bolivie, il n’y était pas. Sûrement qu’il fût envoyé a son emplacement initial, donc dans le temple près du village de Tawini. J’ai trouvé le dernier socle au Pérou, d’ailleurs, je me demande comment j’ai fait pour le louper ! Dés que j’aurais le médaillon, je le placerais derrière le socle et je placerais Excalibur. Ensuite, j’appuie dessus, je reverrais Mère retirer l’épée, et là je retirerai l’épée avant, et me voila à Avalon.
-Mais si tu enlèves l’épée avant ta Mère, tu vas changer le cours de l’histoire ! Tout ça me donne la migraine Lara !
Répliqua Zip en rigolant.
-Oui c’est vrai, mais qui ne tente rien n’a rien. C’est bizarre, je te l’avoue ! Mais je ferais n’importe quoi pour retrouver Mère.
Répondit Lara, avec une voix aussi délicate et douce comme un joli oiseau qui chante.
-Bien, je vais retourner sur l’ordi, si tu as besoin de moi, contacte-moi.
Répondit Zip en se levant du fauteuil et en allant vers son ordi.
Lara se leva du fauteuil, monta les escaliers et alla dans sa chambre. Elle s’allongea sur son lit, et, au bout de quelques minutes, elle s’endormi. Le lendemain, Lara se réveilla. Il était 9h. Elle descendit de son lit, se frotta délicatement les yeux, ouvrit les fenêtres, et respira pendant quelques secondes l’air délicieux qui s’offrait à elle. Ensuite, elle alla dans sa salle de bain, elle se déshabilla et prit une douche. Au bout de quelques minutes, Miss Croft sorti de cette pièce, elle était vêtue d’un maillot blanc et d’un short noir. Elle descendit les escaliers, dit bonjour à Zip, Alister et Winston, et se dirigea vers son jet. Au bout de quelques heures, Lara se retrouva en Birmanie. Elle visita la ville avant d’aller dans « la Forêt des Secrets ». Elle rencontra des personnes amicales, bien habillées et très aimables envers les visiteurs. Elle regarda autour d’elle et vît des maisons magnifiques, des enfants heureux et la Forêt pas loin d’ici. Elle continua alors son périple, jusqu’au moment où elle eût aperçue Orion.
-Orion ?!?
Dit Lara en criant.
-Lara ? Mais qu’es que vous faites ici ?
Demanda Orion.
-Je vous renvoie la question.
Répondit Lara d’un air suspect.
-Mon frère Nathan habite ici, et il m’a parlé d’une forêt bizarre, donc j’y vais. Et vous ?
-Hum…je viens aussi visiter cette forêt, elle m’a l’air très intéressante.
S’exclama Lara.
-J’ai entendu parler d’un temple secret ici, vous aussi ?
Demanda Orion, avec une arrière pensée.
-Jamais entendu parler ! Mais puisque vous en parlez, je vais peut-être y aller !
Répondit Lara, en se craquant les doigts !
-Vous allez où ?
Demande Orion, un peu perturbé.
-Et bien je vais au temple secret.
Répliqua Lara.
-Mais qui vous a dit qu’il y avait un temple secret ici ?
Redemanda Orion.
-Mais c’est vous !
Répondit Lara en se frottant le front d’un air de dire « Et bien je vois qu’il n’a pas changé, encore un peu et il va me dire « J’ai faim je veux mes spaghettis » ».
-Rallala, depuis hier je n’ai pas mangé, vous ne savez pas où je peux trouver des spaghettis ?
-Mais ce n’est pas possible, vous n’avez rien mangé hier ?
Demanda Lara.
-Ben en faite non, quand je suis rentré j’avais plus faim !
-Vous avez vu votre femme pour que votre appétit soit coupée ?
Répliqua Lara en rigolant discrètement.
-Ben non elle était en train de dormir !
Dit Orion, et il se dit dans sa tête « Mais tu es qui pour parler comme ça de ma femme ? Ne t’inquiète pas, dans pas longtemps tu ne pourras plus rien dire ! »
- Bon…ce n’est pas que je m’ennuie, mais il faut que je parte.
Répondit Lara en avançant.
-Et bien au revoir !
Lara s’aventura dans la forêt tandis qu’Orion resta sur place. Il se retourna et vît Lara. C’est alors que soudain il sortit un flingue et visa Lara.
Mais que va-t-il se passer ? Orion va-t-il tuer Lara ? Mais que veux t-il à la fin ? Lara va-t-elle rester en vie longtemps pour qu’elle ait le temps de retrouver sa Mère ? Suite au prochain épisode ^^.
Es ce que vous trouvé l'histoire avec Avalon trop compliquer? Parce que j'ai essayer de comprendre, et je pense avoir reussi. Sinon pour ce que dit Lara, qu'elle va retirer l'épée avant sa Mère et tout, sa ne va pas se passer comme sa, j'ai déjà tout prévu, donc je vous inquiètez pas