Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 12:27

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fanfic du site - Chapitre 2/3
MessagePosté: 03 Déc 2005, 18:54 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

On attend des textes pour la suite.
Ce qui est déjà rédigé est en post-it (je le mettrai à jour régulièrement)
http://www.tro-online.com/images/Maguy/FanTro.html
Bonne création à tous

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2005, 13:46 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Bon voila. Pour la suite, je pense qu'il serait bien qu'on dise clairement ce que l'on veut.
On a pas dit les alliés ou ennemis qu'aura Lara.
J'ai réfléchis pour la suite, j'ai pensé que ce serait bien si le chateau a été acheté et je voudrai savoir si vous préférez que le propriétaire soit un allié, un ennemi, un traitre...
Ce qui me gène le plus c'est que l'on ne sais pas du tout où on va mis à part que Lara partira plus tard à Jérusalem ou autre.
J'attend votre avis

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2005, 17:27 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Bonjour

pardon pour cette absence mais j'ai eu une avalanche de contre-temps ces derniers jours. Je poste ici la suite de la Fan car je n'arrive toujours pas a faire des liens :cry: ( j'espère que @maguy me pardonnera de lui donner du boulot supplémentaire )

C'est parti :wink:

De nouveau dans la rue avec l'homme qui l'a surpris dans la maison, Lara put l'observer plus attentivement grace à la lumière des réverbères. Il était plus grand qu'elle, le visage buriné par le temps, les mains galeuses avec une peau flétrie. Son dos était vouté a cause de trops nombreuses charges qu'il a du soulever. Ses vêtements se résumaient à une chemise a carreaux en flanelle recouverte d'une veste marron en coton lourd, le pantalon assorti bien qu'il soit élimé de partout et enfin des chaussures de sécurité. Il dégageait une forte odeur de fumier, de foin fraichement coupé et de tabac froid. Son regard trahissait à peine l'angoisse et la peur. " [i]C'est un ouvrier agricole -pensa t elle - et en plus je lui fait peur "
- Je m'appelle Lara et je suis une scientifique Britannique
. Dit- elle en lui tendant une main amicale.
L'homme serra la main de l'aventurière et se présenta a son tour. C'était effectivement un ouvrier agricole qui était également le voisin de LAW. Il vennait de se lever à 4 h00 pour aller a la ferme de son patron quand il découvrit de la lumière a travers une des vitres de la maison voisine. Croyant à des garnements il décida de surprendre lui même le " voleur " . Toujours avec sa même voix rocailleuse, il expliquait que LAW avait passé ses dernières années de sa vie a explorer de fond en comble le chateau en haut de la colline. " Il était devenue completement fou - disait il en agitant les bras comme pour donner plus de vie a ses propos - il fit venir des architectes, des explosifs, des appareils a Ultra Sons et même un sourcier. Plus le temps passait, plus il était fièvreux, antipathique, violent.... Jusqu'au jour ou il courru a la banque vider son compte. Il disait qu'il avait compris, que la réponse était sous ses yeux et que nous étions tous bêtes. Il demandant en urgence des Travels-Chèques et des Dollards car il partait immédatement pour Jérusalem. Le soir même un incendie se déclara chez lui. L'intervention rapide des pompiers ne purent le sauver. Il a péri carbonnisé mais le plus étrange c'est que le médecin Légiste a déclaré que c'était une combustion instantané. IL A PRIS FEU OUT SEUL - lança le métayé en écarquillant les yeux - Depuis, tout le village pense que la tour est hanté ou frappé d'une malédiction et plus jamais personne n'y a été.
- Moi j'irais répondis avec aplomb Lara. Dite moi êtes vous déja allé dans cette tour ?
- Si, plusieurs fois. répondit, incrédule l'autochtone.
- Et il n'y a rien de bizarre, d'anormalement positionné dans cette tour. Tel que des vitraux, des gargouilles, des meubles, des meutrières, etc.....
- Non rien de spécial,.......sauf......sauf un petit truc marrant . Il sourit. Dans la petite chapelle de la tour.....les dalles.....elles ont étaient misent n'importe comment. C'est mon père qui était paveur qui me fit la remarque quand on visita en famille cette petite chapelle. J'étais gosse alors je n'y es pas prêté attention mais maintenant que vous me le dite.
- Ces dalles c'étaient voulu par les ouvriers ?
- Vu la réaction de mon père, cela m'étonnerais. Les desseins sur les dalles étaient mélangés, les inscriptions n'avaient aucun sens . Mon père me disait que les ouvriers ont certainemetn pas du être payé et ont " baclé" la fin de leur travail.
- Merci pour ces renseignements. Je me repose quelques heures et cet après- midi je fonce de cette petite chapelle de cette fameuse tour. En finissant cette phrase, Lara ressentie l'angoisse lui tordre le ventre.

@ suivre.....

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2005, 20:16 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Localisation: Loudéac, merveilleuse petite ville de Bretagne, théatre de la série Adventures.
Sympa !
Voila comment nous allons pouvoir faire avancer Lara jusquà Jerusalem mais avant, un petit tour pour voir les dalles du chateau s'impose.
C'est bien écrit Toutatis. On corrigera les petites fautes de temps dans la version finale mais sinon, tu remplis très bien ta mission !
Bon, sinon, je rappelle que tout le monde peut participer et écrire une partie du texte de la taille qu'il désire ! (3 phrases peuvent suffire, c'est une contribution quand même !). Je me rappelle qu'on était une petite dizaine à vouloir faire cette fanfic et pour le moment, on n'est que très peu à l'organiser et l'écrire !
N'hésitez pas à venir rajouter votre grain de sel dans cette affaire !

- Adventures : Cycle 2 -

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2005, 20:41 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Tout à fait de l'avis de Dorian :D

Et aussi d'accord avec la perplexité de Clara Soft : moi aussi, sans fil conducteur, je suis un peu perdue..... mais j'adore raccorder les morceaux.

Donc, on peut tjrs écrire "des bouts", en cohérence avec l'esprit du thème, et puis, quand on a suffisamment de matière, on fait une synthèse (ex du prologue, on a mis en cohérence les lieux, les objets entre la partie Toutatis et la partie Dorian).

Y'a pu Ka (comme dirait mon Patron).
A+

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2005, 21:43 
Colonel Raider
Colonel Raider

Moi j'ai décider j'ecrirait si on fait un tombeau à jérusalem , et surtout si il est templier

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2005, 23:02 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

effectivement je vous ai donné que des idées qui m'ont traversé la tête ( je vous rassure cela ne fait pas mal ). A vous de voir ce qui est bon a garder et ce qui y est a jeter. Pour le reste on peut très bien découvrir un message des templiers invitant le lecteur ( des symboles sur les dalles ) a poursuivre son chemin dans la vieille ville de Jerusalem. Pour les amis, Lara pourrait rencontrere la-bas un Juif et un Palestinien qui se détestent et qui feront la paix pour aider Lara ( ce serait sympa, ....non ). Pour les ennemis, ce serait par exemple une secte qui enverrait des bonhommes de temps en temps agresser notre Lara.

Moi j'ai plein d'idées maintenant c'est à vous de voir....

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Déc 2005, 17:37 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

je pensais que ce serait bien, si Lara trouvait quelque types la dérangeant dans son inspection des dalles. Des types mystérieux (secte :wink: ) qui l'attaqueront et qui la suivront jusqu'à Jérusalem.
Et je pensais aussi qu'à ce moment là, Lara n'a pas d'armes et doit les traquer un à un pour sortir vivante de la tour (utilisant un grosse pierre ou un morceau de corde ou une sorte de tisonnier ou... (j'ai plein d'idée horribles :twisted: :roll: )
sinon j'ai pensé faire un montage pour la fanfic, je commence.

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2005, 19:07 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Amitiés à tous
Je ne serai pas très présente durant les fêtes vu que je pars dans ma campagne où je n'ai qu'une toute petite connection en RTC.
Peut-être que j'aurai le temps de mettre le texte de Toutatis en forme sur le lien, peut-être que non.... mais ce ne sera que partie remise.
Donc, je laisse votre imagination voguer jusqu'en 2006 pour que nous reprenions notre projet et que je retrouve vos âmes d'écrivain en super forme dès le début de l'année prochaine.
C'est peut-être prématuré mais je vous souhaite de joyeuses fêtes, rien que du bonheur et que vos voeux les + insensés et doux à votre coeur se réalisent.
M@g

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Déc 2005, 23:04 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Merci à toi @Maguy. et je te souhaite égalemetn de très bonnes fêtes de fin d'année ( j'espère que tu auras du beau temps dans le Lot :wink: ).

Pour ce topic, je te rassure je le surveille tant que je peux malgré un agenda de folie cmme je n'ai jamais eu. De plus ce topic me semble un peu anémié et je compte sur les autres participants pour le relancer.

Bonnes vacances à toi car tu les auras bien méritées.

@micalement

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2005, 14:01 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

bonne vac Maguy et joyeuses fêtes :)
@Toutatis : je ne me lance pas tout de uite tout simplement parce que (come je l'ai dit plus haut) j'attend d'en savoir un peu plus sur ce que vous voulez. Je préfère n'aime pas me lancer dans l'inconnu. Et aussi parce que j'ai très peu de temps libres
Sinon j'ai fait un montage (presque fini, il faut que je puisse rester quelques heurs sur l'ordi) pas terrible mais je vous le ferait voir au plus tot :wink:

EDIT : je ne peux pas m'empêcher de vous montrer mon travail. Je rajouterai en haut le titre de la fanfic'. Qu'en pensez vous ?
Je suis conscience que y'a encore des choses qui ne vont vraiment pas, j'arrangerai quand j'aurai le temps :wink:
pas aujourd'hui

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 14:10 
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

A quand la suite ? Merci de repondre ! 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 16:48 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Heuuuu. On a tous abandonné si tu vois ce que je veux dire :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 16:56 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Clara Soft a écrit:
Heuuuu. On a tous abandonné si tu vois ce que je veux dire :roll:

En fait, on a fait une pause et on n'a pas repris.......... et je ne pense pas qu'avec la sortie de TR7, la période soit propice pour se relancer dans cette opération.

J'ai toujours le texte de base sur mon DD. S'il y a des volontaires pour poursuivre, je reste dispo pour synchro et mise en forme.
A+

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2006, 16:58 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Pour ma part, j'attend que la période des examens soit passée pour réfléchir à la fanfic' :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure