Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 12:17

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Quel scénario choisir ?
Scénario 1 0%  0%  [ 0 ]
Scénario 2 38%  38%  [ 5 ]
Scénario 3 15%  15%  [ 2 ]
Scénario 4 0%  0%  [ 0 ]
Scénario 5 23%  23%  [ 3 ]
Scénario 6 23%  23%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 13
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2005, 19:20 
Colonel Raider
Colonel Raider

*toussote* Le cambodge en 1984

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2005, 19:20 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Selkie Louve a écrit:
j'ai voté pour le scénarion deux :D ....mème si ça a été dur de choisir avec le numéro 6...maisbon le 2 m'a parut très intéréssant du fait des péripéties (on ne voit pas tous les jours lara échouer une mission...:mrgreen: )

Tout à fait ! dans cette hypothèse 2, la fameuse mission ratée n'est pas décrite, donc on revient au stade sans scénario..... mais on peut en trouver un !
A+

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2005, 20:03 
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Localisation: Loudéac, merveilleuse petite ville de Bretagne, théatre de la série Adventures.
Moi, je vote 2. J'adore cette idée et je pense qu'on peut commencer l'histoire en racontant cette mission.

- Adventures : Cycle 2 -

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2005, 20:07 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

J'ai voté pour le scénario numéro 3, qui me branche bien. :oops: Je pourrais mettre ça dans le TRLE. :? :) Eh eh... A voir. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2005, 20:15 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

TimJ [TRO] a écrit:
J'ai voté pour le scénario numéro 3, qui me branche bien. :oops: Je pourrais mettre ça dans le TRLE. :? :) Eh eh... A voir. :wink:

C'est celui qui m'a branché en 1er mais je crains que nous n'ayons pas la matière......Hitler, bunker, 2ème guerre mondiale et Lara .... va falloir se documenter...... Lara contre une bande de skinheads terroristes .... On ne va jamais pouvoir trancher ! Finalement, ils sont tous trop bons !

Je me demande s'il ne faudrait pas remettre les votes à zéro et qu'on refasse un tour maintenant que les idées ont été exposées.... mais on attend Toutatis !

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2005, 20:19 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

En attendant on sait que c'est les Russes qui ont emportés la dépouille d'Hitler mais qu'ils n'ont toujours pas dévoilé ce qu'ils en ont fait, alors que depuis le temps, ils auraient normalement dû. :? Enfin bon, je sors du sujet. :oops: Mais ça me plairait bien à mettre en jeu. :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2005, 20:26 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

TimJ [TRO] a écrit:
En attendant on sait que c'est les Russes qui ont emportés la dépouille d'Hitler mais qu'ils n'ont toujours pas dévoilé ce qu'ils en ont fait, alors que depuis le temps, ils auraient normalement dû. :? Enfin bon, je sors du sujet. :oops: Mais ça me plairait bien à mettre en jeu. :oops:

Hé ! Hé ! en voilà une idée qu'elle est bonne :D

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2005, 20:34 
Colonel Raider
Colonel Raider

Nan , je ne veux pas avoir une seule connotation politique... c'est pas à dire pas Hitler! (surtout que je resort d'hitler en Histoire après 1 mois alors

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2005, 20:37 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

C'est vrai que si on commence à meler politique dans une fanfic, ça va pas le faire. Cependant, ce n'est qu'un prétexte. On a pas besoin de parler de ce qu'était Hitler. C'est le prétexte pour avoir des gros gars musclés et bien rasés du crâne arborant fièrement un symbole horrible sur l'épaule droite. :?

Moi je suis en plein dans Hitler en Histoire. :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2005, 20:40 
Colonel Raider
Colonel Raider

Moi j'en ressort! et jeveux plus en entendre parler

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Nov 2005, 23:49 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Ben je suis là et je vous lis :wink: .
Vu qu'il n'y a que mes propositions de sujet ( ce qui me flatte :oops: ), je préfère ne pas voter car tous les sujets me plaisent. Je m'en remets à la sagesse des votants et j'ai une confiance aveugle envers l'arbitrage de @Maguy.
Place à la créativité donc. Pour ce qui est d'Hitler, ce n'est, bien entendu qu'un prétexte. La seconde guerre mondiale a encore de nombreux mystères a nous dévoiler. Je crois qu'une touche d'histoire dans une aventure ne peut que l'agrémenter.
Je crois également que Lara devra être accompagnée par une autre personne ( pas forcement Kurtis :lol: ). Cela permettra d'avoir plus de dialogue et donc une meilleure lecture de l'histoire.
Reste également à définir comment va s'articuler la rédaction de la Fanfiction. On envoie nos brouillons à @Maguy et elle les diffusent ? On s'échange en MP nos premières lignes ? On travaille sur un logiciel de traitement de texte - si oui lequel - et on se les envoie en pièce jointe ?

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2005, 17:10 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

moi je verrai bien Lara s'allier avec quelqu'un qu'elle n'aime pas du tout, mais qu'elle n'a pas le choix. Il est pas super gentil, mais il ne la trahirai pas pour autant :roll: (pourquoi faire des personnages toujours soit "gentil" soit "méchant" ?)

Sinon j'ai une super idée de fanfic : Lara sort miraculeusement de la pyramide et retourne à londres où elle découvre que Winston s'est fait enlevé durant son abscence, malheureusement elle se fait empoisonner et décide de trouver au plus tôt le ravisseur. Elle va alors dans un bois où des enfants ont disparut en pensant y trouver Winston. Elle découvre que le ravisseur est l'ami qu'elle croyais mort lors d'un défi au Cambodge étant jeune. Il s'enfui avec les kidnappés dans une crevasse en Grèce qui mènera Lara à 12 autres épreuves :mrgreen:
:lol: :lol: ptdrrrr ! je plaisante, escusez moi j'ai pas pu m'en empêcher :lol:

Dernière édition par Clara Soft le 22 Nov 2005, 17:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2005, 17:25 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Et voilà ! Et une fanfiction une !! :lol:

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2005, 17:31 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Clara Soft a écrit:
Sinon j'ai une super idée de fanfic : Lara sort miraculeusement de la pyramide et retourne à londres où elle découvre que Winston s'est fait enlevé durant son abscence, malheureusement elle se fait empoisonner et décide de trouver au plus tôt le ravisseur. Elle va alors dans un bois où des enfants ont disparut en pensant y trouver Winston. Elle découvre que le ravisseur est l'ami qu'elle croyais mort lors d'un défi au Cambodge. Il s'enfui avec les kidnapés dans une crevasse en Grèce qui mènera Lara à 12 autres épreuves :mrgreen:

Joli esprit de synthèse et en+, tu as occulté Hitler pour faire plaisir à Aurélien .

Pour le "comment faire ? ", je propose que chacun mette son texte ici et je pique, recolle, mouline le tout et mets ici un lien du résultat que chacun pourra consulter (en html, par exemple). On pourra toujours corriger tous ensemble. Si quelqu'un a une autre solution ?
A+

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Nov 2005, 17:43 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Oui c'est bien, voilà ce que je pensais de mon côté :
Je propose que quelqu'un écrive le début, qu'on laisse des commentaires pour y modifier pour améliorer et qu'on discute bien de ce que l'on veut pour la suite. Une personne se dévouera pour mettre toutes les idées de scènes et les phrases, répliques, dialogues proposées par les autres dans un chapitre, bien travaillé. Mais risque d'être le "foutoir" ?

Mais faut avant tout choisir le sujet, les personages et écrire les grands points de l'histoire :wink:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure