Alors je commence, on va faire sa de façon attratives, si j'oublie un ptit truc, vous pouvez corriger et en rajouter au fil des episode, bien sur 'faut aps trop parler sinon sa gache le plaisir d'acheter et de lire !
Alors donc, Nous sommes à ce jour au comics n°13
Au paravent Lara à déjà fait une ptite apparition dans un comics aux cotés de Sara Pezinni, flic à la NYPD (un truc du genre quoi), Détentrice de la Witchblade. Sous la main de Michael Turner, le pére de Witchblade. 2 comics vont sortir grâce au succée de Lara/Sara, puis une version collector qui regroupe les deux.
Pour la serie, elle à commencée en 2000 je croit, enfin, en avril, a l'époque ils se vendaient tout les 3 mois, l'histoire commence avec une Lara dessinée sous la main de Andy Park, et sous la parole de Dan Jurgens.
On y découvre une Lara différente :
Un fiancé et des parents mort dans le crash d'avion;
un ancien petit ami, Chase Carver (
)
un "protecteur" Compton;
des amies de fac et autres...
Bref une nouvelle histoire !
L'histoire commence en découvrant une Lara bien dans sa peau, pleine d'action, n'ayant peur de rien, peu etre malicieuse mais aussi, ayant un coeur, généreuse, peu etre émotive et amoureuse et enfin adorable (contrairement a ce qu'elle dit). Je ne donne que mon point de vu...
Aujourd'hui, Journeys suit derriére, peu etre avec plus de mal que le succée du premier, une nouvelle Lara nous emmene au quatre coins du temps, elle va nous faire vivre des voyages dans le temps, des histoires presque loufoques...sous un crayon presque grossier...
Voilà, vous pouvez en rajouter mais attention, ne pas tout raconter, sa serait ridicule de gacher le plaisir de lire