Je planche également sur un installeur...
Mais, j'avoue que c'est pas de la tarte (Script NSIS appris en 10minutes, aaaah). Ma technique consiste à installer tout les modules nécessaires (DGVoodoo pour la 3D, SSDH pour les musiques, le dll VDMSound et le réperoite TOMBRAID) et des icônes pour que ça fonctionne tout seul gentiment et joliment.
Mais ça me représente quand même un certain travail... Je voulais juste savoir si ça intéressait vraiment quelqu'un que je fasse un installeur...
EDIT : Bon, comme j'ai commencé, j'ai fini...
Voici une première version de mon installeur. Il installe tout les fichiers au bon endroit, mais j'ai pas pu tester si ça fonctionne ensuite, j'ai pas encore installé VDMSound sur ma machine (quand je lance l'icône, baaah, ça me fait pas grand chose, mais tomb.exe se lance dans la CLI).
Bon, donc ça installe le dossier C:\TOMBRAID avec tout ce qu'il faut dedans, des icônes dans le menu démarrer et sur le bureau, ça met tout les fichiers nécessaires à DGVoodoo dans C:\WINDOWS\System32. Aucun risque, c'est juste pour que DGVoodoo se lance, sinon, Vista le bloque... Une faille de sécurité, ou une ultime chance pour les vieux de la vieille?
Bref, suivez à la lettre les indications que je vous ai fournies au premier stade de l'installation et dans le lisez moi. Je les ai, tout les deux, tapé à l'arrache, je retravaillerai la mise en forme demain.
Ça serait sympa que des personnes testent cet installeur, voir qu'est ce qui marche, qu'est ce qui plante, etc. Ne vous inquiétez pas, il ne va pas faire exploser votre PC! Merci! ^^
... Finalement, ces scripts NSIS, rien de bien méchant. =p xD