Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 12:02

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Le Cadeau
MessagePosté: 26 Sep 2005, 17:59 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Voici la suite de La Balance du Destin...Je ne suis pas trop sur d'avoir fait quelque chose de bien donc je veux bien avoir votre avis :wink:

Bonne lecture tout de même :)

Le cadeau

Chapitre I : Le carnet

Après sa palpitante aventure pour retrouver et réunifier la Balance du Destin, Lara était particulièrement épuisée mais elle voulait encore partir à l’aventure…C’est alors qu’une semaine après…

Lara habillée d’un haut marron et d’un pantalon de la même couleur, buvait calmement son café dans la cuisine. Winston était de sortie et Lara poussa un petit soupir…Elle attendait toute éventualité, et pour réponse la sonnerie du portail retentit…

Elle reposa sa tasse de café et, d’un pas las alla ouvrir la porte. Puis se dirigea vers le portail, elle distingua les traits d’un facteur…

Facteur : Lara Croft ?

Lara : Oui c’est moi.

Le facteur tenait un petit colis et un plus petit papier, il semblait pressé. Lara s’empressa de lui ouvrir le portail en appuyant sur le bouton adjacent sur le mur à côté.

Facteur : Veuillez signez ici…

Il lui tendit un petit carnet avec un emplacement où signer.

Lara signa d’un geste habitué et pris le colis et le papier.

Lara : Je vous remercie…Au revoir et bonne journée…

Le facteur partit, Lara referma le portail et retourna à la cuisine pour ouvrir ce fameux colis et finir son café…

Lara s’assit à une des chaises de la cuisine et finit son café, elle ouvrit ensuite le colis qui contenait un petit carnet et un médaillon.

Sur la couverture du carnet il était écrit :

Pour ma chère fille : Lara

Lord Henshingly Croft

Lara : Père !!!

Elle ouvrit le petit carnet et s’empressa de le lire :

Lara ma chère fille…Il y’a bien longtemps que nous ne nous sommes plus parlés…Je regrette amèrement d’avoir coupé les ponts avec toi, depuis que tu as fini tes études d’archéologie…J’aimerai tellement te revoir et pouvoir passer du temps avec toi…J’ai…Un médaillon que j’aurai bien voulu te transmettre. Il est dans ce colis. J’espère que tu me pardonneras ce que j’ai fait et qu’un jour tu reviendras pour que l’on recommence au tout début…

Je t’aime beaucoup,
Lord Henshingly Croft
1989

Ces quelques pages avaient été écrites il y’a 9 ans et Lara ne les avaient jamais reçues…Une larme coula sur sa joue puis une deuxième, elle poussa un long soupir…

Lara : Père…

Elle regarda ensuite le petit papier sur lequel il était écrit :

« Méditerranée »

Serait-ce un indice de Gray ? Lara n’en savait rien, mais depuis sa dernière aventure elle attend la moindre éventualité et apparemment elle se présente…

Elle referma le carnet, puis partit dans sa chambre, elle mit le médaillon autour de son cou, décrocha son téléphone et composa un numéro.

Lara : Allô Chris ? Je pourrai emprunter ton yach ?

Chris était un contact de Lara qui vivait en Italie, elle lui rendait parfois visite mais, cette fois ci, c’était pour « travail »…

Chris : Mais bien sur ! Il te le faut pour quand ?

Lara : Demain matin…

Un sourire se dessina sur les lèvres de Lara

Et sans vraiment savoir pourquoi, Lara prit la ferme décision de partir en Italie le lendemain matin…

A suivre…

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2005, 18:08 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
:sm2: Super l'intrigue !! :sm2:

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2005, 18:33 
Colonel Raider
Colonel Raider

super je vien de voir le premier film de tomv raider et pour moi c'est un peu comme si je lisais la suite!! bravo maxou :D j'adore ton premier chapitre!!! :3140:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 15:31 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Chapitre 2 :wink:

Chapitre II : La Pierre de Destruction

Lara se trouvait sur le Yach de son ami Chris, elle portait une combinaison de plongée moulante grise platine avec à son holster un Desert Eagle. Elle regardait le magnifique paysage présent en ce début de matinée, avec des jumelles. Chris arriva derrière elle.

Chris : Ok…Selon le scan, il y’aurait une caverne en dessous de notre position.

Lara : Bien Chris…Je vais y aller…

Chris : Fais attention à toi…

Lara : Ne t’en fais pas pour moi

Ils se sourirent, Lara s’équipa pour respirer sous l’eau et fit un saut de l’ange…

Lara nageait dans ce paradis aquatique, quand elle vit une entrée de caverne. Elle alluma une torche et s’y dirigea.

Lara nagea jusqu’à un rebord dans la caverne, elle se rétablit et continua d’avancer.

Alors qu’elle s’avançait prudemment, elle arriva devant une petite stèle où reposait une Pierre.

Lara : Parfait…

Elle prit cette fameuse pierre mais soudain la dalle pivota et la fit tomber.

Lara eut juste le temps de s’accrocher comme elle put d’une main, elle rangea la pierre avec difficulté, puis, elle progressa en se balançant sur le coté.

Elle s’accrocha ensuite aux lierres du mur, y grimpa et se rétablit en haut.

Lara rebroussa chemin et remonta sur le yach en se servant de l’échelle.

Lara : Chris ?

Chris n’était apparemment plus là, Lara chercha autour quand elle vit un homme armé…

Elle se cacha en l’attendant de pied ferme, puis se mit à le frapper quand il fut arrivé à proximité, mais il réussit malheureusement à la maîtriser et lui prit la pierre dans son sac. Ensuite il souleva Lara et la jeta dans l’eau…

Lara sortit un petit crochet qu’elle accrocha à un endroit du yach, elle le tint et se laissa emporter.

Elle dut enlever le respirateur, qui ne lui était plus d’aucune utilité car il s’était cassé.

Lara luttait avec elle même pour contrôler sa respiration, le yach arriva enfin près de la terre ferme…

Lara sortit la tête de l’eau en respirant brusquement, elle remonta à la terre ferme tout en l’observant partir avec une Jeep. Elle sprinta jusqu’au véhicule, puis tira dans les pneus, la Jeep s’arrêta.

Lara tua l’homme et reprit la pierre, elle vit sur le siège passager une couverture qui enveloppait quelque chose, elle ouvrit cette couverture et distingua un petit bébé apparemment une fille qui était entrain de crier…

A suivre…

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 15:41 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

:cry: Lara a tué un père de famille ?
Bah, je me demande pas dans le jeu si tous les ennemis ont une douzaine de bouche à nourir ou pas, peut être que c'est des pauvres bougres que Lara, sans scrupule dégomme, tuant ainsi toute la famille qui attendais avec la faim au ventre le salaire du mois (faut que je me calme :shock: )
:lol:
Un tout cas, j'ai bien envie de voir Lara changeant des couches :lol: :lol:

Pour revenir au sujet (sérieusement cette fois), je trouve que c'est un très bon début, et tu as une bonne imagination pour l'action (pas comme la mienne qui en manque peut être)

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 15:43 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Super cette suite ! :P

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 17:08 
Colonel Raider
Colonel Raider

génial maxou :D :wink: !! (qu'est ce qu'elle va en faire de ce bébé lui donner le biberon? ou c'est chris qui va se prendre la corvée :lol: )

Heures au format UTC + 1 heure