Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 12:45

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005, 14:58 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Que de violence ! Que de violence ! :P

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005, 15:44 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Apparemment ça vous enchante :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005, 15:53 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Moi j'adore le gore donc pas de problèmes ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2005, 17:49 
Colonel Raider
Colonel Raider

super cette suite clara soft :D !!...c'est vrai que c'est violent :D mais bon..c'est lara quoi :P !!

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005, 18:33 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Voilà la suite : :wink:

CHAPITRE VI :

Arrivés à Calcutta, en Inde, Lara et Sébastien prirent un taxi pour rejoindre l’hôtel.

- Je vous conduis à votre chambre. Suivez-moi, c’est par-là.

Les deux jeunes gens, suivirent le maître d’hôtel, empruntèrent un escalier jusqu’au premier étage puis tournèrent à droite. L’homme s’arrêta devant la porte 22 et l’ouvrit.

- Merci Monsieur, dit Sébastien en prenant les clés.

Lara entra, portant son sac sur une épaule et sa valise dans la main droite. La porte débouchait sur un petit salon avec un sofa rouge, une table basse, une télévision contre le mur et une autre table avec 2 chaises autour. Elle jeta sa valise et son sac sur le sofa, puis, suivie de Seb, Lara entra dans la pièce suivante contenant un grand lit et une armoire.

- Tu as l’air contrarié Lara ! On va devoir partager le lit ce soir.
- Tu crois quoi ? Moi je dors dans le sofa !
- Lara ne soit pas ridicule, tu auras froid cette nuit. Il y a largement la place dans le lit. Je te promets que je ne te toucherai pas.
- Bon on verra ! s’énerva-t-elle en s’éloignant. Là j’ai envie d’une bonne douche. On en reparlera après.
- Très bien ! Je la prendrai après toi. En attendant, je vais vider ma valise.

Seb avait juste fini de ranger ses chaussettes dans l’armoire et posé sa valise vide dans un coin de la chambre quand Lara sortit de la salle de bain enveloppée d’une petite serviette-éponge laissant voir ses épaules et ses cuisses bronzées. Ses longs cheveux détachés lui arrivaient en bas du dos. Elle s’avança dans la pièce près de Sam et lui murmura :

- Je suis désolée de m’être un peu emportée, tout à l’heure mais c’est que le voyage m’a fatigué. C’est vrai, c’est stupide ce que j’ai dis mais…
- Ca va Lara pas de problèmes, pas besoin de t’excuser, je comprends que tu sois un peu sur les nerfs. Il faut dire que je n’arrange rien !
- Bon c’est vrai que des fois tu es un peu énervant mais c’est ce qui fait ton charme, dit Lara avec un petit sourire.

Sébastien lui sourit à son tour, puis se retourna pour attraper ses affaires de toilettes et se dirigea vers la salle de bain. Lara s’assit sur le lit et s’allongea un peu pour se reposer. Le bruit de l’eau s’écoulant dans la pièce d’à côté ne tarda pas à l’endormir.
Quand Sébastien ressortit en caleçon de la salle de bain, il vit Lara dormant sur le lit sans l’avoir défait. Elle tremblait légèrement dans sa serviette humide. Sébastien s’approcha et la recouvrit de sa veste. Sortant les carnets et la dague du sac de Lara, il s’assit devant une table et les examina. Une demi-heure plus tard, Lara Croft se réveilla et se leva, tenant au mieux sa serviette :

- Merci pour ta veste. Qu’est-ce que tu fais ?
- Je traduis les inscriptions de la dague sur les carnets. Ca sera plus pratique. Voilà j’ai fini.

Sébastien se releva et les rendit à Lara. Celle-ci les laissa tomber à ses pieds et, s’approchant du jeune homme, elle lui avoua :

- Je ne te l’ai pas dit à l’aéroport mais toi aussi tu m’as manqué depuis la dernière fois. Je suis vraiment contente, que tu sois là.

Sébastien la saisit par la taille et l’attira vers lui. Ses mains remontèrent légèrement le long du corps et son visage se rapprocha peu à peu de celui de Lara. Passant les doigts dans ses longs cheveux, il l’embrassa passionnément. La serviette glissa au sol, sans que Lara ne fît un geste pour la retenir…

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005, 18:44 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Super ! C'est très chaud j'adore hin hin :P

Pour une fois que Lara un petit ami :P :D

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005, 18:44 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

C'est chaud... :P

Mais je pensais que Lara serait un peu plus euh rebelle et qu'elle le ferait marronner un peu avant... :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2005, 18:49 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Ouais genre allumeuse, un petit bisou puis non non on arrête :P

Ou alors qu'il se couche à côté d'elle et qu'elle veuille pas mais que...Hihihi

Ca m'inspire pour une nouvelle scène chaude pour une fanfic...:P

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2005, 19:07 
Colonel Raider
Colonel Raider

oua clara soft il est chaud ce chapitre!!! :D
vivement la suite :sm2: !!!

ça me rappel la scène qu'il y a entre lara et terry dans le deuxiéme film de tr :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005, 22:13 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

J'ai pas vu le 2è film. Le 1er m'a suffit :wink:

CHAPITRE VII

Le lendemain matin, Lara Croft se réveilla alors que Sébastien rentrait dans la chambre. Après l'avoir embrassée il chercha son ordinateur du regard tout en expliquant son absence :

- Pendant que tu dormais, j’ai cherché des voitures à louer. Il n’y avait pas grand chose mais j’ai réussi à dénicher une jeep pour aller au temple.
- OK. Mais tu sais à quoi correspondent toutes les coordonnées pour s’y rendre ?
- J’ai téléchargé un logiciel hier. Regarde, dans cette case tu inscris l’endroit exact où tu te trouves et dans celle-ci tu mets où tu souhaites te rendre. Tu appuis sur "entrée" et magique : l’itinéraire précis pour se rendre d’un point à l’autre s’affiche sous forme de carte !
- C’est parfait ! Dommage que tu l’on ne puisse pas imprimer. Tant pis, on prendra l’ordinateur avec nous et on laisse les valises ici. Je voulais te dire... tu sais, hier...

Lara s'interrompit et tourna la tête vers la porte l'oreille tendue. Un léger bruit s'entendait derrière. Soudain elle sursauta : on frappait à la porte.

- Heu... Tu peux aller ouvrir s'il te plait ? Ca doit être pour l'entretient de la chambre. Je vais aller me changer dans la salle de bain.

Un instant plus tard, Lara revint dans le salon en débardeur et short gris foncé. Au milieu de la pièce, trois hommes encadraient Sébastien, un pistolet braqué contre sa nuque.

- La dague et les carnets, miss Croft.

Lara se mit à réfléchir à toute allure, cherchant des yeux ses armes. Puis, se maudissant de les avoir laissées dans la chambre, elle demanda pour gagner du temps :

- Comment nous avez vous trouvé ?
- On vous a fait suivre. Notre patron n’est pas très content que tu lui aies volé la dague Maintenant tu vas être très gentille et nous la rendre avec les carnets en suppléments. Coopère ou on le bute !
- Tout est dans la chambre.
- On te suit, et pas d’entourloupes !

Lara poussa la porte de chambre et s’approcha de son sac. Les carnets et la dague étaient dedans, ainsi que ses 9mm. La jeune femme plongea se main dans le sac et en sorti ses armes qu’elle pointa sur ses adversaires.

- Qu’est-ce que tu fous Lara ?
- Ferme-la, Faure ! Butez-le j’en ai rien à foutre. J’en ai tiré tout ce que je voulais savoir. Vous n’aurez pas la dague, ni les carnets.
- Tu fais une grosse erreur, Croft. Ca va lui coûter la vie.

Lara resta impassible. Les trois hommes parurent hésiter et l’un d’eux murmura :

- Je l’embarque, il peut nous être utile. Occupez vous de Croft.

Lara se retrouva seule dans la pièce en compagnie des deux autres hommes qui lui jetaient des regards mauvais, mais semblaient intimidés par le visage résolu de l'Anglaise.

- Dis nous où sont les carnets et la dague, et nous t’épargnons.
- Où ils sont ? Mais là, messieurs, dans mon sac à mes pieds. Venez le chercher !
- Très bien fillette, pousse-le du pied jusqu’à nous.

Lara approcha lentement son pied du sac et regarda les deux sbires qui s’impatientaient.

- Allez, donne-le nous !

D’un geste rapide, Lara jeta le sac en l’air. Les deux hommes levèrent les yeux et elle en profita pour les cribler de balles. Ils s’effondrèrent au sol, blessés gravement dans la poitrine. Se penchant par dessus eux, Lara leur chuchota tout en récupérant leurs armes :

- C’est moi que vous appeliez fillette ?

L’aventurière récupéra son sac et l’ordinateur de Sébastien et regagna sa jeep qui stationnait dans la cours de l’hôtel. Installée derrière le volant, elle analysa le trajet menant au temple.
« Tiens bon Sébastien, j’arrive »

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005, 22:30 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Nénial ! :D

Apparement Lara n'aime pas se faire traiter de fillette :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2005, 10:44 
Modérateur
Modérateur

c'est bien notre Lara la (j'ai l'impression de retrouvé celle des comics j'adore ca)

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2005, 10:46 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Super !!!!!!! :D :P

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2005, 14:31 
Colonel Raider
Colonel Raider

génial c'est très bien écris et on retrouve vraiment lara :D ! ( :twisted: )

Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2005, 08:51 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

C'est vraiment très bien écrit @Clara. J'adore ton histoire . Elle est formidable.

Encore bravo et à bientôt pour la suite :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure