Hi,
Vingt
Big-Boss, trente
Squelettes et quarante
Chauves souris en même temps ! ...
Je sais que le moteur de jeu ne le permet pas ...
Mais je préfère de loin une situation un peu désespérée comme celle là, à un Jeu
BLOQUE par
une saleté de Bug ! ...
Le Combat est digne ... Mais le
Bug est Frustrant ! ...
Deux heures de tentatives diverses et variées ...
(On peut dire que maintenant, je connais bien ce passage du Jeu ! ...)
Pour finalement repartir d' une lointaine sauvegarde ...
J' ai pu débloquer la situation, et en suis arrivé à cette conclusion ...
Extrapolée à partir de la soluce de
TRO ...
Attention : Pour tout le passage suivant, et jusqu’à « elle entend un bruit de porte » … N’effectuer
AUCUNE sauvegarde, car il y a un Bug monstrueux qui fait disparaître ou apparaître le garde, active ou désactive, de façon incohérente, les lasers, et dans tous les cas … Bloque le Jeu … Donc …
Entrer, monter l'escalier, tuer un garde et ramasser sa carte magnétique. Redescendre, descendre l'escalier menant aux lasers verts, les franchir et ouvrir une porte. Au fond du local avec les bassins où flottent les mutants, voir une trappe grillagée au plafond. Sauter pour l'ouvrir, monter pour voir une grande porte vitrée fermée et une petite porte fermée elle aussi avec des éclairs derrière, redescendre. Pousser l'écran de contrôle de gauche pour le placer à côté de l'entrée, symétriquement à l'autre, remonter par la trappe, la porte est ouverte. Tuer un garde et ramasser une grande trousse. Entrer et aller passer la carte dans la fente. Redescendre, puis reprendre le couloir, remonter l'escalier et descendre l'autre dont les lasers sont passés au vert… NORMALEMENT ! ... Sinon, ils sont toujours rouges ?!? ... C' est Rigolo !!!
Arrivé dans une petite pièce (Par exemple, Lara fait deux pas, elle fait volte-face et retourne aux lasers verts qu' elle vient de passer ... Ils sont toujours verts. Mais si on sauvegarde après ces deux pas... Quand elle revient... Les lasers sont rouges !), monter sur une caisse à gauche. De là, briser une grille de l'autre côté et sauter vers une plate-forme sur la droite. S'accrocher à la poutre centrale du plafond et la suivre jusque devant l'ouverture, se lâcher, s'accrocher et entrer dans le conduit. Ramper jusqu'à une autre grille, la briser et descendre dans une petite pièce. Ramasser des munitions pour Uzis. Monter sur une caisse, descendre de l'autre côté et ramasser un échantillon mutant.
Refaire tout le chemin en sens inverse pour revenir en haut de l'escalier. Prendre l'escalier qui monte à la pièce du garde à la carte magnétique. Les lasers qui interdisaient un bouton sont verts. Appuyer. Se retourner, la porte de l'autre côté est ouverte, mais avant d'y aller, redescendre, prendre l'escalier de droite. Dans la pièce où Lara avait déplacé un écran de contrôle, aller au fond à droite et placer l'échantillon dans une machine, elle entend un bruit de porte.
Bonne Chance ...
Quelqu' un peut t' il Débbuger ce Jeu ? ...
Bon ! Moi ! Maintenant ! J' vais sur le Toit ...
Pourvu qu' tout fonctionne ! ...
Loro