Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Merci Rapetou de m'avoir prévenu.
Je veux bien que tu m'envoies tes 4 saves, rien que pour voir ce qui pourrait clocher.
De mon côté, je vais regarder si j'ai une save qui me reste dans un coin de mon disque dur, et je te l'envoie
Citation:
A noter aussi que dans le niveau precedent je n'ai jamais pu utiliser mes propres sauvegardes, celles que je faisaient me ramenaient systematiquement au depart du niveau. J'ai du donc utiliser les sauvegardes de l'auteur de la solution.
Si tu as utilisé tes propres saves à partir du niveau 8, tu as automatiquement un bug de ce genre, qui se répercute sur tous les niveaux suivants, et aléatoire qui plus est. Vive l'éditeur de niveaux
Je l'explique d'ailleurs dans le fichier texte fourni avec le niveau 8 "Le temple perdu de Saqqarah". De plus, je fournis une save exempte de bugs pour ce niveau, à utiliser obligatoirement.
Tiens bon, on va forcément résoudre ce pb, et tu pourras enfin te débarrasser de tes poursuivants
A+,
Pascal
---------------------------------------------------------------------
Edit : Voilà, j'ai du refaire une partie de ce niveau pour créer 2 saves juste à cet endroit. On peut les télécharger
ici
Savegame.0 = Avant d'entrer dans la pièce
Savegame.2 = Après avoir ouvert la porte (aucun pb pour moi, même en sauvegardant dans la pièce). Au fait il s'agit bien de la petite porte et non de la grande