Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 12:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005, 17:40 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

:oops:

Là voilà ! :D

Chapitre V : Monotonie

17 heures 10

Lara se réveilla dix minutes après, et regarda autour d’elle, Gray n’était pas là. Elle se releva et effleura son visage, du sang coulait. Elle gémit puis avança, soudain on lui tira dessus à la mitrailleuse, elle eut juste le temps de se jeter sur le côté. C’était Gray à l’étage du dessus.

Gray : Alors Lara ! Si on jouait encore un peu ?

Lara : Jouer ? « Pense : Mais il est fou…Aïe ma tête… »

Gray : Bien sur jouer oui ! « Il se mit à la mitrailler en lui faisant un petit signe. »

Lara commença à faire le tour de la salle en courrant le plus vite possible, les balles détruisaient les colonnes de plus en plus et Lara était épuisée.

17 heures 15

Elle se cacha derrière une colonne et sortit ses deux 9 millimètres, elle plongea sur le côté puis courut en tirant sur Gray, elle réussit à détruire la mitrailleuse et à le faire tomber.

Elle s’approcha de lui puis rangea ses pistolets, il se releva et commença à la frapper, elle para le coup puis le frappa également, le combat avait recommencé.

17 heures 20

Gray était assez affaiblit Lara continuait de se battre, il recula et sortit un pistolet, Lara esquiva une des balles puis fit une roue arrière. Elle mit un coup dans le pistolet qui tomba, Lara l’attrapa au vol, finit sa roue et tira sur Gray qui tomba inerte.

17 heures 25

Il ne restait plus que cinq minutes, la pierre ne se trouvait pas sur Gray !

Lara chercha autour mais ne le trouva pas, elle changea de salle et tout s’écroula, elle sauta puis se rétablit pour passer à la salle suivante, il y’avait là une fissure dans le mur. Elle s’y accrocha et continua jusqu’à la salle suivante.

17 heures 28

Lara arrivait dans une autre salle après avoir ouvert deux autres portes, alors qu’elle avança la plate-forme glissa et elle eut le temps de sauter et de s’accrocher au rebord de la dalle en face, elle se rétablit et continua son chemin, elle sauta pour s’accrocher plus loin vu que la plate-forme était également tombée.

Puis elle arriva devant un socle contenant la deuxième Pierre du Destin !

17 heures 29

Elle vit un ordinateur et tapota dessus, il y’avait un code à 3 lettres, ce mécanisme ressemblait à celui que Lara avait vu dans le bâtiment où elle s’est emparée de la première pierre, elle se souvint « DCB », elle le tapa rapidement, pris la pierre, sortit la balance de son sac et la posa sur la Balance, une grande lumière blanche envahit la salle et Lara tomba à la renverse…

17 heures 30

Lara se releva, la Balance possédait ses deux pierres, elle la rangea donc. Autour d’elle tout était en mauvais état, et menaçait de s’effondrer.

Elle prit son lance-grappin et retraversa le gouffre qu’elle venait de passer, elle prit l’ascenseur qui se trouvait à droite.

Elle accrocha son grappin à un crochet de l’ascenseur et l’ascenseur se mit à descendre calmement, puis très vite.

Lara tint le grappin et la plate forme de l’ascenseur céda. Elle tint le grappin jusqu’à arriver au premier étage où tout s’arrêta.

Elle enleva son grappin et sortit au plus vite de l’immeuble qui s’écroula…

Lara se tenait le ventre, elle regarda l’immeuble.

Lara : Alors…C’est fini… ?

Elle partit de cet endroit pour retourner chez elle.

Elle posa la Balance du Destin dans sa salle des artéfacts et en sortit, elle alla s’allonger dans sa chambre complètement épuisée par cette aventure, Winston frappa à la porte et entra

Winston : Tout va bien miss Croft ?

Lara : Oui…J’ai juste besoin d’un peu de repos…

Winston : Bien miss Croft, bonne nuit…

Lara : Bonne nuit…

Winston repartit

Lara : Quelle monotonie... « Pense : Gray était vraiment étrange…Enfin bon il est mort maintenant…Le monde est sauvé…» « Elle sourit ironiquement et s’endormit… »

Fin

(J'ai un petit souci avec les images...J'essayerai de les ajouter au plus vite :()

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2005, 17:48 
Général Raider 4 étoiles
Général Raider 4 étoiles

Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
Je te l'ai déjà dit mais je te le redis, j'aime pas, j'adore !!!!!!!!! :P

Beaucoup de talent ! :wink: ^^

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2005, 17:38 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

C'est super Maxou, c'est la même ambience que celle du jeu. Je viens de poster ma fanfiction, dis moi ce que tu en pense toi aussi !

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2005, 17:44 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Oui je viens d'y aller merci beaucoup à toi ! :D

Et j'adore ta fanfic :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure