Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 12:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [La Quête des Temps]
MessagePosté: 11 Aoû 2005, 19:52 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Bon, je vous met le début de l'histoire "La quête des temps", je pense que cette histoire sera la plus courte.
Bonne lecture ! :)

Je rappelle que c'est la suite de "La lame des guerrières".

Et surtout, n'ésitez pas a donner vos impresions, c'est vraiment important pour moi, ça m'aide a améliorer la suite ! :D

Prologue

Un rayon de lumière entra dans la pièce et réchauffa la tendre joue de Lara. Elle entrouvrit les paupières puis s'étira longuement dans son lit. Elle se leva délicatement et enfila ses chaussons. Elle descendit lentement les escaliers et son majordome apparut en bas.

- Mademoiselle Croft, comment allez-vous ce matin ?
- Sa va mieux, merci.
- Votre petit-déjeuner est servit.

Le majordome s'en alla et Lara Croft put rejoindre tranquillement la salle à manger. Sur la table, au milieu de vices, de fils électriques et de boulons, sa tasse de chocolat chaud laissait dégager une agréable odeur. Au milieu de tout ce bazar, elle distingua Brice, concentré sur son travail. Il manipulait le micro-onde de tous les côtés. Il s'arrêta un moment et s'adressa à Lara:

- Bien dormit Lara?
- Sa va ... En faite, je peut savoir ce que tu fait ?
- Je fais quelques modifications sur le micro-onde !
- J'ai remarqué ... et ?
- Ce micro-onde s'arrêtera tout seul de fonctionner AVANT que les aliments se carbonisent et explosent ...
- Passionnant !
- Ben écoute, disons que tes talents de cuisinière sont ... assez réduits !

Lara ne put s'empêcher de sourire. Elle s'assit à sa place et pris sa tasse dans les mains. Le majordome arriva alors dans la cuisine et déposa un petit plateau devant Lara. Lara grimaça.

- Encore ces horribles médicaments ?!

Brice se retourna:

- C'est pour ton bien, ne fait pas la difficile !
- Désolé si j'ai pas l'habitude de me goinfrer de pilules et remèdes en tout genre !
- C'est déjà mieux que les repas que tu cuisines !

Lara soupira. Elle but le chocolat chaud. Quelques minutes plus tard, le majordome entra dans la grande pièce. Il tendit à Lara une lettre.
Elle la pris en mains et l'ouvrit. Sous le regard intéressé de Brice

- Encore une convocation à l'hôpital ?!
- C'est pas tout les jours qu'ils voient ce genre de blessures, Lara !
- Bon je pars maintenant, je dois aller faire des analyses, on dirait.

Lara Croft se leva de table et alla se changer. Plus tard, elle descendit dans la cours où le taxi qu'elle avait appelé venait d’arriver. Elle avait très mal au dos, et c'était compréhensible après ce qui lui était arrivé dans la tombe de Netse. En faite, elle ne se rappelait de pas grand chose ... un vide, tout était brouillé. Elle avait prononcé l'incantation puis, elle s'était réveillé à l'hôpital ! Mais Netse avait été vaincue, c'est ce qui comptait.
Elle entra dans le taxi qui démarra en direction de l'hôpital. Un peu plus tard, quand elle arriva à la réception, elle fut envoyée dans la chambre 57. Elle s'assit un moment sur le lit et patienta.
C'est alors qu'un homme en blouse blanche entra. Il déposa son calepin de notes et dégagea une seringue de sa poche. Il regarda alors miss Croft:

- Votre injection. Le docteur ne va pas tarder.

Lara eu un moment d'hésitation. Elle se décida quand même à tendre le bras. L'homme lui tint le bras et désinfecta un endroit sur la peau pour l'injection. Il planta alors l'aiguille dans une des veines. Lara tira une grimace. Une drôle de sensation lui parcourut le corps ... L'homme recula et un rictus sortit de sa bouche. Il regarda Lara, un sourire au coin des lèvres.

- Très bien miss Croft ... Où est la lame ?!

A suivre ...

Dernière édition par LoveLara le 28 Mar 2006, 17:46, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 16:04 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Il est difficile de juger une histoire sur un prologue mais il me plait, il nous donne bien cette impatience de connaitre la suite. Vite écris la vite !

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 16:44 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Hello @Lovelara

J'aime également ton début d'histoire. Ce prologue m'a un peu déstabilisé car on a pas l'habitude d'avoir une Lara souffrante, obligée de prendre un taxi et - le comble à mes yeux :lol: - elle met des chaussons au saut du lit ( j'ai l'impression qu'elle a vieillie de 30 ans, moi je la voit plus en basket chez elle ).
Ce qui surprend au tout début c'est que tu dis 2 fois " quand même " - bonne lecture quand même :shock: - . On dirait, je ne sait pas pour les autres, que tu écrit l'histoire a contre coeur ou du moins tu la publie a contre coeur. Je suis sur que non mais c'est l'impression que cela donne. Comme quoi tous les mots ont une importance dans un récit.
Sur ce, bonne continuation et j'attend la suite avec impatience :wink:

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 17:15 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Merci à vous deux ! :D

Ben disons que selon l'avis des premières personne qui l'on lue, on dirais que j'ai changé de style, donc j'avais un peu peur de la réaction des lecteurs en la postant voila tout ! :(

Je vous met la suite que je viens de finir:

Chapitre I

Lara Croft regarda subitement l'endroit où l'aiguille avait transpercé sa peau. Un trou se démarquait, à l'endroit même où l'homme avait fait l'injection. Autour de la plaie, la peau avait viré au violet. Elle regarda tout à coup l'homme en face d'elle.

- Qu'est-ce que vous m'avez fait ?!
- Répondez d'abord à ma question ...où est la lame ?
- Je ... je ne vois pas de quoi vous parlez !
- Ne faites pas l'innocente Lara ! Mon patron veut la récupérer.
- Qui?
- Mr Calter. Quand vous avez infiltré les fouilles en Amazonie. Il veut récupérer son bien, où est-il ?
- Détruit. Disparu.
- Ca ne va pas plaire à mon patron ...
- Que m'avez-vous injecté ?!
- Du venin. Le venin provient d'un serpent de légende. On raconte que cette race a su exterminer un peuple entier. Le Caléum Nética. Ce serpent à une particularité très utile ... Il tue une personne grâce à son venin mortel. Le poison agit 12 heures après son entrée dans l'organisme. Le plus drôle c'est que l'antidote prend 1 semaine à faire. Les ingrédients sont rares, et puis il faut laisser l'antidote au repos pendant plusieurs jours ... mais vous n'avez pas ce délai ...
- Quoi ??? Mais je n'ai plus la lame !!!!
- Vous avez donc une dette ...
- A quoi pensez vous ?
- Il faudrait remplacer la lame ... par une autre relique.
- Evidemment vous avez une idée à propos de la relique n'est-ce pas ?
- Effectivement. Une petite babiole qui manque dans la collection de mon patron ... Le sablier de Chronos, vous connaissez sûrement ?
- Ce n'est qu'une légende !
- Ne faites pas la maligne avec moi, Lara ! C'est votre seul espoir, le sablier en échange de l'antidote !
- Et qui me dit que vous ne mentez pas ?
- Personne. N'oubliez pas ... le temps tourne !
- Et où est le sablier ?
- En Grèce ! A vous de chercher pour le reste, Lara !

Lara lui lança un regard menaçant. Elle se leva, puis sortit de la chambre sans lâcher l'homme du regard. Il gardait son sourire agaçant. Il accompagna ensuite Lara à la sortie.

- Bonne soirée mademoiselle Croft ! A bientôt ...

Il lui sourit d'un air provocant puis se retourna dans le couloir. Il s'arrêta un moment, et sans se retourner chuchota en direction de Lara:

Tic, ... Tac

Lara ignora ce dernier puis pris la direction de la sortie ... il fallait faire vite, le temps était compté. Elle rentra au manoir, et courut vers Brice. Il la regarda arrivé essoufflée.

- Quelle forme !
- Brice, fait moi une analyse sanguine rapide, je n'ai pas le temps de t'expliquer !

Brice la regarda d'un air interloqué. Il se précipita alors dans le labo, suivit de près par Lara. Il commença à fouiller dans le labo. Il trouva une seringue et la tendit à Lara.

- Fais-toi une prise de sang, je vais voir la base de donner pour transférer les données.
- Trouve les composants de venin de serpent pour comparer à mon sang.
- Tu t'es faire mordre par un serpent en allant à l'hôpital ?!?
- Tais-toi et travail !

Quelques minutes plus tard, Lara tendit la seringue remplie de sang à Brice. Il en fit couler une goutte sur la tablette du microscope. Il injecta le reste dans un petite capsule qui scannera l'image microscopique des cellules pour les comparer à la base de donnée. Il se retourna vers le microscope et pencha sa tête pour voir dans la lunette. Il se redressa, la tête pâle, puis accourut vers l'ordinateur pour une vérification. Il se retourna vers Lara.

- C'est bien du venin de serpent qui coule dans tes veines, mais je ne trouve pas l'espèce du serpent. Il n'est pas indexé. Mais c'est étrange, le venin a déjà tout infecté, mais il n'as pas encore lancé d'attaques ... il semble suivre une évolution. Il se transforme petit à petit.
- Il disait vrai ...
- Tu peut me raconté ?
- Un homme est venu à l'hôpital. Il était en blouse blanche et m'as injecté ce sérum. Il n'agit qu'après 12 heures. Il voulait la lame, mais comme je ne l'ai plus, il veut le sablier de Chronos.
- Mais c'est la relique la plus recherchée !
- Je sais. Celle qui permet de jouer avec le temps ...
- Et tu vas lui la donner ?
- Si le la trouve ! Je lui la volerais juste après !
- Il veut le sablier contre l'antidote?
- Oui.
- Et s'il ne te donne pas l'antidote ? Ou tout simplement s'il n'existe pas d'antidote ?
- Je dois lui faire confiance, je n'ai pas le choix !
- Tu prends des risques, Lara ...
- Je sais.

Lara se retourna et alla au premier, dans la bibliothèque de son père. Elle monta les escaliers rapidement, puis se dirigea dans la bibliothèque. Elle commença à fouiller les étagères, enlever les livres ou les déplacer. Elle s'arrêta de fouiller quand elle mit soudainement la main sur le livre qu'elle cherchait. Les mythologies grecques. Elle feuilleta l'énorme bouquin jusqu'à tomber sur la page qu'elle recherchait: "Chronos, maître du temps". Le sablier devait être caché dans son temple ... elle lit entre les lignes pour trouver un passage qui parlerait du temple. Elle tourna la page. Plus rien ! Ils ne parlaient pas du temple ! Elle écarquilla les yeux dans l'espoir de trouver quelque chose. Mais rien n'y faisait: aucune trace du temple. Elle se rappela alors de ce mont, une colline qui disait-on, attendait le temps ... En Grèce, cette colline surplombait toutes les contrées. Les rayons du matin éclairaient la place qui se trouvait au commet de la colline. Au centre, une immense statue dédiée au dieu Chronos s'imposait sur le reste de la place.

Lara rechercha le nom de cette place. La place de temps. Elle arriva enfin sur une page, avec le nom de la place. Une gravure représentant la statue décorait la page. Mais aucune autre inscription. Ce que Chronos tenait dans la main attira l'attention de Lara. Un sablier. Il tendait un sablier au bout de sa main. Lara retrouva le sourire.

- En route pou la Grèce !

Elle referma le bouquin et descendit dans le hall. Brice l'attendait, un sac, des 9mm et une oreillette dans sa main. Il tendit le tout à Lara. Lara pris ses affaires et se dirigea vers la porte.

- Lara !
- Oui Brice ?
- Tu as reçut un mot ...

Lara, surprise, pris le mot dans ses mains.

Tic, ... Tac

Chapitre II

17h30: Vol 747 en destination de Thrace, H-8

- Madame Croft, souhaitez-vous quelque chose ?

Des goûtent perlaient sur le front de Lara. Elle était distraire à regarder par le hublot de l'avion. On apercevait déjà la douce ville de Grèce. Elle commençait à sentir le poison se répandre à travers ses veines. Il lui restait encore 8 heures pour retrouver l'artéfact. Elle avait, de plus, un indice très important: La Place des Temps et la statue de Cronos.

- Madame ?
- Hein ? Heu, oui ?
- Madame, voulez vous quelque chose à manger ? Ou a boire ?
- Ah, non merci. C'est mademoiselle, Croft.
- Très bien. Veuillez m'excuser.
- Au faite, nous atterrissons bientôt, vous devriez attacher votre ceinture.

Lara s'exécuta. Après l'atterrissage, elle pris un taxi pour se rendre immédiatement à la colline où la statue du dieu Cronos surplombait le petit village. Lorsqu'elle l'atteignit, elle écarquilla les yeux. La statue au centre de la place était immense. Les détails étaient minutieux, la pierre avait été remarquablement taillée. Et la place aurait été d'une beauté époustouflante si elle n'avait pas été condamnée par les mauvaises herbes et la mousse sur la pierre. Et aucune personne. Pas même un touriste.

- Tant mieux, je n'aurais pas a leurs donner une dose de somnifères !

Elle s'agenouilla au pied de la statue et commença à l'observer. Une inscription, une carte ou des dessins lui auraient suffit. Mais après une heure et demi de recherche sur la statue et la place, elle ne trouva rien. Pas le moindre indice. Juste la fissure sur les bords du sablier. Comme si un mécanisme permettait de le tourner. Mais après quelques malheureux essais, elle finit par abandonner. Elle recula soudain, l'impatience aux bouts des doigts. Elle dédaigna rapidement son gun et le pointa en direction de la statue.

- Alors tête de pierre ? On ne veut pas coopérer ? lâcha Lara à bouts de nerfs.
- Je doute qu'il vous réponde ...

Lara cacha son gun, surprise par une voix inconnue. Elle se retourna tout à coup vers la personne qui lui avait parlé. Une vieille femme assise sur le banc, un châle sur ses épaules.

- Le dieu Cronos a tout son temps ...
- Ah ça, c'est le moins qu'on puisse dire !
- Le chemin ne vous sera ouvert que si vous rassembler le temps Cronos et l'astre d'Hélios dans la fin du passage. Mais Cronos ne vous laissera jamais toucher à son bien le plus cher ... le temps.
- Mais je ... je ne comprend pas.
- Vous comprendrez. Avant votre fin.

Lara regarda l'étrange femme puis se retourna vers la statue.

" Hélios ... dieu grec représentant le soleil. La fin du passage ... mais de quel passage ? Celui d'Hélios sans doutes ... Ce serait au coucher du soleil ?! "

Elle réfléchit encore.

" Il faut rassembler le temps de Cronos au moment du coucher du soleil ... Le temps de Cronos serait le sablier ..."

Lara leva les yeux vers l'objet que tenait la statue. Elle regarda attentivement la faille autour du sablier de pierre.

"He ben je n'ais plus qu'au tourner cette babiole de 100 kilos quand le soleil voudra bien se coucher ! Génial !"

Lara se retourna vers le banc où se trouvait la femme.

- Merci !

Elle s'arrêta un moment. La vieille femme n'était plus là. Elle scruta les alentours mais rien ! Tant pis, le temps était compté, et il fallait trouver un moyen de retourner le sablier de pierre.
Lara courut en direction de la statue et sauta pour s'accrocher au bras du géant de pierre. Un morceau de pierre céda sous son pied, mais elle se rattrapa en montant sur la main. Elle sortit un couteau de la semelle de sa botte et la planta dans la fameuse faille. Elle secoua le couteau dans la faille, mais rien ne changea, le sablier ne pouvait visiblement pas être déplacé. Quand elle força avec le couteau, la lame fut coincée dedans et sa main dérapa avec le manche sur le côté. Elle baissa la tête par manque de patience.

Elle releva brusquement la tête et soupira.

- Il doit y avoir un mécanisme !

Elle sauta de la statue et observa avec attention les alentours. Elle n'avait pas fait attention auparavant à l'immense colonne qui faisait de l'ombre à la statue.

- Ok ... Il doit y avoir un petit levier ...

Elle s'approcha de la colonne et la palpa pour trouver une fissure ou une inscription quelconque.

Elle s'arrêta un moment et réfléchit tout en regardant d'un air de malice cette colonne. Elle sortit ses guns et commença à détériorer le bas de cette colonne en tirant à pleins feux sur le socle. Elle rangea ses armes et pris de l'élan.

- Je ne sais pas si je deviens folle ... tout reste à croire !

Lara fixa la colonne puis elle pris de la vitesse et fonçait vers la colonne. Avant l'impact, elle s'élança sur la colonne, ricocha sur celle-ci grâce à ses jambes, et fit un salto arrière pour se rattraper. Elle amortit sa chute, dérapa et posa les mains au sol. Elle releva lentement la tête tout en se tournant vers le début du coucher de soleil.

- Hélios ...

A suivre ...

Dernière édition par LoveLara le 27 Aoû 2005, 09:55, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Aoû 2005, 18:02 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

Dans ce chapitre, on est vraiment dans l'ambience du jeu, je l'imagine parfaitement en train de chercher auprès de la statue un mécanisme. Ton changement de style me plait autant que l'autre, bonne continuation :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 08:45 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Merci beaucoup ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 10:16 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Voila la suite ! :)

Chapitre III

Sa chute lui avait endolorit le dos, mais il fallait continuer. Les derniers rayons du soleil se reflétaient sur la statue, maintenant que le gros pilier qui faisait de l'ombre, s'était écroulé. Elle observa alors attentivement le sablier. Elle resta là, à fixer le sablier, espérant un changement.
C'est alors que se produisit quelque chose de très étrange. La pierre au niveau du sablier semblait commencer à craqueler. Des petites fissures se formaient, et s'écartaient, laissant place à du verre. Le sablier était entrain d'apparaître, fait en verre. Lara plissa les yeux. C'était bien du verre.

Elle avança doucement vers la statue, les yeux toujours fixés sur le sablier. Il était remplit à moitié de sable, ou du moins, de la poudre. Les reflets du soleil s'amplifiaient en traversant le verre. Lara approcha sa main du sablier. Lorsqu'elle le toucha, elle sentit que le verre se réchauffait de plus en plus. Soudain, elle remarqua que la poudre à l'intérieur prenait feu. Elle recula le plus vite possible, et vit la poudre en feu. Elle entendit un crépitement venant de l'intérieur de la statue. Une petite explosion se fit entendre, et un mécanisme se déclancha. Le cercle dessiné en mosaïque au sol, tout autour de la statue, se mis à trembler. Plusieurs morceaux du sol s'enfonçaient, laissant apparaître une sorte d'escalier tournant autour de la statue. Le sablier tourna soudain sur lui-même, puis chaque secondes, tournait d'un cran, comme l'aiguille d'une montre, mais dans le sens inverse. Lara écarquilla les yeux.

- Magnifique ...

Elle s'arrêta un moment puis se rua dans les escaliers quand elle comprit que le mécanisme était sûrement chronométré.

Elle dévala les marches le plus vite possible, tout en essayant de ne pas trébucher. Elle alluma une torche pour y voir plus clair. Un énorme bruit se fit alors entendre. Les marches se relevaient tour à tour, refermant par la même occasion l'entrée du souterrain.
Lara dévala les marches, tentant d'éviter de se faire emporter avec les marches qui se relevaient. En sentant que les marches sur lesquelles elle courait commençaient elles aussi à se relever, elle accéléra son rythme.

Elle réussit à gagner du chemin, mais dans sa décente, elle se stoppa et s'agrippa comme elle put au mur pour ne pas tomber. Le chemin s'arrêtait là, et quelques mètres en dessous, dans le noir, elle distinguait quelques reflets de l'eau. Elle se résigna à sauter, sentant la marche sous laquelle elle était, se relever soudain.

Elle plongea dans l'étendue d'eau sombre. L'impact avec l'eau glacée, après une chute de plus de vingt mètres fouetta violemment le corps de Lara. Elle remonta à la surface de l'eau pour reprendre son souffle. Elle avait du mal à respirer avec cette eau glaciale. Elle regarda tout autour d'elle, essayant tant bien que mal de trouver la berge. Mais on y voyait strictement rien, il faisait trop noir.

Elle sentit alors quelque chose lui frôler la jambe. L'eau était bien évidemment noire, on ne voyait pas le fond. Elle commença à paniquer, et nagea le plus rapidement possible droit devant, en espérant trouver le plus vite possible la terre ferme. Une chose la suivait, forment une onde pendant sur son chemin. Lara la sentait, et redoubla de vitesse pour tenter de semer cette chose. C'est alors qu'elle sentit qu'on agrippait sa jambe. Elle se dégagea, mais sentit une douleur abominable sur sa jambe. Elle manquait de souffle, elle était obligée de nager sous l'eau, si elle voulait semer la chose qui la suivait. Elle tendait les mains en essayant de toucher un rocher, où elle pourrait trouver refuge et reprendre son souffle.

Tout à coup, sa main se cogna contre un rocher. Elle se rua vers le haut, tout en suivant de la main le rocher. Elle atteignit la surface et reprit rapidement son souffle avant de grimper sur le rocher. Lara sortit sa torche, puis l'alluma et la posa au sol. Elle dégaina ses 9mm et les pointa en direction de la bête qu'elle aperçut à la surface de l'eau. Une énorme bête surgit alors de l'eau, ouvrant grand sa gueule, et montrant ses dents acérées. Lara recula et fit feu sur l'imposant lézard. Il poussa un puissant grognement, puis s'écroula dans l'eau. L'eau devint rapidement rouge, ce qui signifiait que la bête avait succombé aux nombreuses balles.

Lara resta immobile un instant, puis rangea lentement ses guns.

- C'était quoi ça ?

Elle s'assit tout en laissant son regard sur la flaque de sang. Elle sortit une trousse trempée de son sac et soigna sa blessure sur sa jambe.

- Très bien, je suis sur un rocher au milieu de nulle part, dans un noir total ... Sa commence super bien !

Elle se releva doucement, sortit une fusée de détresse de son sac, puis la mis dans son lanceur. Elle l'envoya au-dessus d'elle. La fusée éclaira la grotte. Elle regarda rapidement autour d'elle, et aperçu une sorte de temple, un peu plus loin, incrusté dans la pierre. Lara soupira.

- Plus que six heures ...

A suivre ... :)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 14:40 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

:sm2: Génial :)

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 16:45 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Merci ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Aoû 2005, 21:27 
Chef Modérateur
Chef Modérateur

Très très bien cette suite @Lovelara. J'aime bien le parrallèle entre la course du temps pour trouver l'antidote et sa mission avec Cronos ( le dieu grec du temps ). Ce contre à rebourt met la pression sur l'aventure mais je suis sûr que Lara s'en sortira.

@+

PS : Il est dommage que sur 70 personnes qui ont lu ta fan il y en a que 2 que pôst un message d'encouragement ( pour les autres c'est la timidité sans doute :roll: ).

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Aoû 2005, 09:47 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Je sais pas ! :( Mais peut-être qu'ils l'ont pas lue, yen a tellement de fanfiction sur le forum déjà ! :lol:
En tout cas, merci à toi ! :D
Et pour le dieu grec, je sais plus ou j'ai cherché, sa me disait "Kronos" :!: :?:
Je vais rectifié ça !

Edite: j'ai trouvé, t'a raison:

http://www.ai.univ-paris8.fr/corpus/lur ... sdieux.htm

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 09:56 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

moui il y a beaucoup de fanfiction, mais pas aussi géniales que la tienne :wink: Moi aussi je suis en train d'en écrire une. Pour l'instant j'ai fait 4 chapitres au brouillon

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 12:58 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

je trouve vraiment cette fanfiction super geniale :D on nattend la suite avec impatience :P

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2005, 14:11 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Merci beaucoup à vous deux ! :oops:

La suite:

Chapitre IV

Lara se tenait toujours sur se rocher, entouré d'eau, et tout était plongé dans l'obscurité totale.

- Bon ok, comment je sors de ce trou perdu ?

Elle reposa son regard sur le temple incrusté dans la roche, ou du moins dans sa direction. Elle alluma alors une lampe, et l'accrocha à la bretelle de son sac. Il n'éclairait que très faiblement l'endroit, mais assez suffisant pour distinguer les "murs". Elle saisit son grappin et le lança pour se fixer en hauteur. Puis se fit remonter, pour avoir une meilleure vue. Petit à petit, elle progressa, trouvant de temps en temps une liane, une fente dans la paroi, ou quelque chose pour s'agripper.

Le dernier saut la fit atterrir dans une encoche au mur du temple. Elle tata les parois et remarqua une ouverture, une sorte de tunnel qui menait à l'intérieur. Elle dut se mettre à plat ventre, pour passer dans le trou. Malgré quelques cailloux qui lui égratignaient la peau, elle pu avancer dans le tunnel tan mien que mal. Mais le passage devenait de plus en plus étroit, et elle avait l'impression que le tunnel n’était pas à l'horizontal. Au contraire, plus elle avançait, plus le passage était à la verticale. Après quelques minutes, les parois devenaient assez larges pour avoir le minimum de liberté dans ses mouvements. Mais le chemin se corsait: elle devait maintenant descendre. Le tunnel continuait vers le bas.

Lara accrocha le grappin et se fit descendre le plus bas possible. Lorsqu'elle découvrit la salle où menait le tunnel, elle resta sous le choc. L'architecture était très étrange. Des poutres par milliers ornaient la salle. La salle était remplie de poutres aussi fines que le tour de poignet de Lara. Ses poutres montaient jusqu'au plafond. Quand Lara se posa au sol, elle parcourut la salle des yeux en l'éclairant grâce à sa lampe. Le plus impressionnant était que ses fines poutres s'enroulaient les unes autours des autres. Elle avança dans cette étrange salle tout en regardant partout. Des statues de Chimères se trouvaient enroulées par ses poutres. Des créatures légendaires grecques.

Lara n'avait jamais vu cela. C'est alors que tout au fond de la salle, elle distingua une sorte de fontaine dans laquelle était sculptée la statue de Cronos. La fontaine était entourée elle aussi de poutres qui s'enroulaient autours, formant une sorte de prison. Au pied de la fontaine, des sculptures étranges attirèrent son attention. Des oiseaux majestueux en marbre enroulés et pris au piège dans des lianes de pierre. La statue de Cronos était elle aussi fait en marbre. La main de la statue sortait de la prison de pierre que formaient les poutres. Lara n'en revenait pas. La sculpture était tellement belle et intrigante. Miss Croft lâcha subitement sa lampe.

- Le sablier ...

Posée sur la main de la statue de Cronos, un sablier orné d'or et plusieurs pierres précieuses brillaient d'une lumière blanche. La lumière venait d'en haut, d'un petit trou, et se reflétait sur le sablier. Lara s'en approcha. Elle toucha l'artéfact de ses mains tremblantes. Le sable à l'intérieur était fait de minuscules feuilles d'or. Elle remarqua aussi une sorte de bassin au-dessus de la fontaine. Lorsqu'elle grimpa pour voir ce qu'il y avait dedans, elle découvrit que le bassin était remplit d'eau et de pièces de monnaies. Elle regarda ensuite par le trou d'où venait la lumière.

- Un puit !

Elle sauta en arrière et se rapprocha du sablier. Elle pris son sac et l'ouvrit. Elle souleva alors doucement le sablier puis le mis dans son sac. La main de la statue se releva d'un cran.

- Oh non ! Un piège !

Lara ferma rapidement son sac et le remis sur son dos. Elle recula très lentement puis s'arrêta pour ne plus faire de faux pas.
Les poutres étaient entrain de bouger. Comme pour se libérer les unes des autres ...
Lara sourit et sortir ses guns.

- Naaan ... C'est une blague hein ?!

Ou plutôt pour libérer ce qu'elle enfermaient. Les Chimères ...

A suivre !

Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2005, 09:26 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

Superbement génial !!!! :D

Continue et ne t'arrête surtout pas ou tu vas me briser le coeur !! :lol:

Franchement, tu m'as foutue sur le c*l !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure