Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 27 Déc 2024, 12:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Mai 2006, 19:08 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

@Clara Soft: Merci ! :D Je suis toujours là pour t'aider si jamais ! Comme jme met à la retraite, je peux bien aider les autres ! :lol:

Il faut juste que clara me donne son avis sur mes correction sur ces corrections des 2 derniers chapitres ! :mrgreen:

J'espère justement voir votre réaction sur la fin de ma fanfiction ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mai 2006, 13:13 
Colonel Raider
Colonel Raider

ne t'en fais pas pour ça :D !!

ps: salut clara^^

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2006, 17:01 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Voila voila, c'est tout bon ! J'ai les 2 derneirs chapitres, mais je vous met un aujourd'hui et un demain pour que je ne soyez pas découragés par la lecture ! :lol:

Encore merci beaucoup à Clara Soft pour son aide ! :D

Bonne lecture !

Chapitre XXIV

Lara toqua à la porte de la bibliothèque de l’Université. Elle ouvrit la porte, puis entra. La bibliothèque était énorme. Elle était de force circulaire. Au centre, une table avec des ordinateurs, et autour, les étagères étaient disposés alignés, tous pointant vers le centre. Cette bibliothèque était fermée pendant les cours. Elle semblait donc très vide et sombre lorsqu’elle y entra. Un homme au centre, très discret, avec des petites lunettes, fit un signe à Lara de s’approcher. Puis, dans une voix douce et timide, il lui adressa la parole. Elle se présenta, puis commença ses recherches. Ce ne fut que quatre heures plus tard qu’elle sortit enfin de là et alla rejoindre Brice, qui était revenu la chercher. Il regarda le visage fatigué de Lara.

- Tu as au moins trouvé quelque chose Lara ?
- Oui ! Bon je vais faire bref, mais trop mal à la tête pour essayer de donner un peu de suspense.
- Vas-y je t’écoutes.
- Chine. Le mythe de l’arc-en-ciel.
- Quel mythe ? Et qu’est-ce qui te fais dire ça ?
- En mythologie chinoise, l'arc-en-ciel est une fente dans le ciel qui est scellé par une déesse en utilisant des pierres de sept couleurs différentes, c’est la version officielle.
- Nous ne cherchons que une pierre !
- Celle de l’air. Dans l’arc-en-ciel, tu vois une couleur qui ressemble à l’air ?
- Hum …
- Il manque le blanc. Et qu’est-ce qui est blanc et qui traîne haut dans le ciel ? Des nuages ! Et où y en a-t-il le plus ?
- Dans l’Himalaya.
- Exact. Il faut que je vérifie un truc, mais pas de temps à perdre, il faut partir en direction de Katmandou.

Elle regarda Brice. Brice lui retourna le regard en hochant la tête et en plissant les yeux. Miss Croft soupira. «Allons-y, il ne reste plus qu’à s’engouffrer dans la gueule du loup ! »

_________________________________________________________________________________

Katmandou, en pleine discutions diplomatique avec le propriétaire d’un des aéroplanes.

Miss Croft plissa les yeux en direction de l’autochtone décidé à ne pas lâcher prise. Il y tenait dur comme fer. Il voulait beaucoup d’argent pour louer son aéroplane assez délabré.

- Didonc vous, je vous conseille de nous laisser ce tas de ferrailles où je vous promet que vous devrez payer une fortune non pas pour le réparer, mais pour vous réparer autre chose !

Brice retient Lara et lui demanda de se calmer.

- Ce que veux dire mon amie, c’est que nous sommes épuisés. Nous devons absolument nous rendre loin d’ici, ou du moins trop loin pour y rendre à pieds ! Nous ne ferons aucune égratignure.

Le marchant regarda Brice, et toujours en parlant avec un magnifique accent anglais, il riposta.

- Aucun avion ne vient sans égratignures. Surtout depuis quelques temps. Le triangle des Bermudes à l’envers ! Les avions qui passent disparaissent …
- Ecoutez, mon amie est suicidaire de toute façon. On vous ramènera un souvenir !

Lara excédée, empoigna l’homme par le col, et le plaqua contre le mur.

- On ne parle pas hollandais. Je ne vais pas me répéter. Vous nous passez la clé, où je serais obligé de vous annoncer une mauvaise nouvelle.
- Vous me laissez quelque chose en échange !
- Ok, marcher conclu.
- La clé est sur le siège avant de l’appareil. C’est quoi votre monnaie d’échange ?
- Disons que je vous épargne une énorme souffrance là où je pense, pour ne pas dire autre chose très cher !!

Brice écarquilla les yeux. Il ne s’était pas rendu compte de la violence de Miss Croft. Eh bien, pas une femme comme les autres. Sous ses yeux, le pauvre vendeur terrorisé laissa la place à Lara. Ils s’assirent près de l’appareil. Pendant le vol en direction de Katmandou, ils n’avaient pas beaucoup de réseau ! Brice alluma enfin son ordinateur, et entreprit les recherches demandées par sa coéquipière. Lara se pencha au-dessus de l’écran.

- Tu as trouvé ?
- Oui. Je me suis relié au satellite. C’était assez dur, ces lignes sont surveillés de partout.
- Je sais que tu y serais arrivé de toutes façon !
- Bon, j’ai donc piraté la ligne satellitaire pour les renseignements météorologiques, principalement au dessus de l’Himalaya.
- Résultat ?
- Une masse importante de Cumulonimbus …
- De quoi ?
- De nuages. Regarde la carte, on dirait un centre qui attire tout ce qu’il y a autours.
- Parfait. Et tu as comparé avec la carte des ruines ?
- Oui, comme par hasard, un ancien temple de culte y était édifié. Pour le ciel !
- Bon, j’y vais !
- Hum … tu ? J’espère que tu sais piloter !
- Techniquement non. Mais c’est comme la bicyclette, on réapprend rapidement ! Et c’est pour ça que je laisserais cette fois l’oreillette allumée !
- Fais attention … Le game over est mortel dans la vrai vie.

Elle se tourna vers Brice, en souriant.

- Tu joues trop aux jeux vidéo.
- Et toi, tu crois trop aux comptes de fées !

Lara ignora cette phrase et monta dans l’appareil. Elle fit signe de dégager la petite piste poussiéreuse et sans route et mis en marche le moteur. L’appareil fonctionnait à peu près, et elle pu enfin survoler les chaînes montagneuses. Elle attrapa sons sac juste sous ses pieds, tout en tenant fermement le manche, puis saisit l’artéfact qu’elle avait récupéré au British Muséum. Elle regarda en bas, vers ce qui semblait être un tourbillon au centre du nuage.

« Alors toi, va falloir que tu m’aides beauté ! »

Elle plongea soudainement à pic au centre. Les aiguilles du cadrant commencèrent à paniquer. Tout l’engin tremblait. Tout semblait céder. Les secousses violentes se firent sentir. Plus Lara s’approchait, plus elle avait l’impression de revivre la mène scène qui s’était produite quelques années plutôt, avec sa mère, dans cet avion survolent l’Himalaya. C’est à ce moment précis que Lara, enfouie dans ses pensées, perdit un instant le contrôle de l’appareil. Sa tête heurta violemment le manche de commande, et elle perdit alors le contrôle de son corps. Tout était flou, plus rien, le noir … le vide.

A suivre …

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2006, 17:07 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

rho c'est normal Lovelara, je trouve pas que je t'ai tellement aidé, ces temps-ci j'ai pas eu l'esprit trop critique. C'était pas grand chose et ça m'a fait plaisir. J'ai trop envie de connaitre la fin, tu m'as mis l'eau à la bouche :D

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mai 2006, 20:57 
Colonel Raider
Colonel Raider

génial ce chapitre LoveLara :D ... il me tarde de lire la suite !!!

elle a été un peu cruelle avec ce pauvre vendeur quand mème :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006, 16:49 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

La fin :

PS: Merci Selkie et Clara ! :D

Chapitre XXIV

La douce fraîcheur de la neige vint recouvrir la joue de Lara. Un frisson envahi son corps. Elle ouvrit les yeux, se releva peu à peu et s’écroula à terre. Tout le décor enneigé des falaises tournoyait autours d’elle. Elle retint sa tête lourde, et attendit d’y voir plus clair. Elle remarqua autours d’elle des débris d’avions. Pas seulement son aéroplane, mais plusieurs autres. Elle regarda ses habits. Tâchés de sang, mais elle n’était pas grièvement blessée. Elle ne chercha pas plus d’explication. Rien n’avait de logique, après tout ce qu’elle avait pu voir ! Puis, se rendant compte enfin de ce qui se passait, elle regarda sa main, là d’où venait tout le sang. Sa main qui avait déjà beaucoup souffert, au Pérou ! Son bandage s’était retiré. Elle enleva son blouson, et attrapa un petit couteau dans la botte. Elle découpa un bout de tissu de l’intérieur du blouson, puis l’enroula autour de sa main blessée. Contente du résultat, elle se releva puis attrapa son blouson. Toute la ouate tomba sur la neige. Elle soupira.

« Génial ! Et maintenant je vais me les geler ! »

Vêtue d’un simple pull, elle se frotta les mains et regarda les alentours. Elle vit alors un décor à la fois enchanteur, et à la fois morbide. Les carcasses de plusieurs avions menaçaient de tomber dans le vide. Elle se trouvait sur le sommet. Le paysage enneigé s’étendait à perte de vue. Elle regarda au sol, puis rechercha les décombres de son aéroplane. Elle trouva rapidement intact le capteur de rêves, qui semblait briller encore plus. Des reflets rouges et bleu se reflétaient sur la neige blanche et éblouissante. La jeune rescapée entreprit une marche lente, dans la neige. Ses bottes s’enfonçaient dans la neige. Tout à coup, sa jambe entière disparu et elle manqua de basculer violemment en avant. Elle se releva puis poussa un soupir désespéré.

« Je crois que je vais pas tarder à péter un câble ! »

Lara s’arrêta soudainement. Elle regarda autours d’elle. Elle écouta longuement le silence pesant. Elle relâcha alors les épaules puis s’accroupit dans la neige. Elle avait l’habitude de se faire bassiner par Brice, à travers l’oreillette. Pas le temps de la rechercher. Elle commença alors à dégager la neige à l’endroit où le sol était beaucoup plus profond. Après quelques longues minutes à dégager la neige, qui retombait toujours dans le trou, elle remarqua qu’il y avait une issue. Elle se laissa alors tomber dedans. Elle tomba en plein milieu d’une longue série d’escaliers.

« Impressionnant, c’est magnifique. Qui a bien pu construire ça ? … On dirait un temple. »

Tout en descendant, la jeune aventurière pouvait admirer la vue à travers plusieurs encoches sur les parois. Puis, descendant la dernière marche, elle aperçut fasse à elle un spectacle incroyable. Une pièce, énorme, illuminée. Toute la partie du mur de droite était ouverte. Seuls quelques colonnes d’un diamètre à peine plus grand que celui d’un bras soutenaient le plafond. Elle reconnu alors l’architecture, la façon dont était construite les colonnes. Des oiseaux de pierre majestueux étaient enfermés autours des colonnes.

« Et oui Netse … tu n’est pas aussi puissante que tu le crois … »

C’est enfin qu’elle aperçut, au centre, une lumière irradiante. Une tombe, sur laquelle la lumière semblait être disposée. Elle se frotta l’œil, puis remarqua que du sang coulait vers son œil. Elle tâta son front, puis toucha la blessure. Sûrement lorsqu’elle a perdu connaissance juste avant le crash. Elle n’y fit pas attention. Elle avant tellement mal un peu partout que tout lui paraissait normale.
Comme attirée par la lumière, une force lui fit tendre la main, alors que le capteur accroché à sa taille semblait prendre vie. Elle saisit d’un coup la pierre … la pierre du ciel. La pierre semblait attirée par le capteur, et produisit une lumière aveuglante. Elle lâcha le tout, secoua la tête et observa d’un air impuissant, la pierre s’enlacer autour de la partie où il manquait la pierre de l’est. Le capteur resta en suspend, dans les airs, toujours entouré d’un halo de lumière aveuglante. Tout à coup, elle entendit des bruits sourds, et toute la pièce trembla. Les liens autours des aigles de pierre tentaient de se resserrer. Les aigles de pierre se mirent en mouvement. Lara recula, face au capteur. Elle observa toute la salle, qui laissa entrer une violente rafale de vent, qui réveilla les imposantes créatures dans leurs cages. Lara vis alors une lumière rougeâtre emplir la salle. Elle regarda vers la droite, où elle pouvait voir le soleil qui commençait à disparaître derrière l’horizon. Tout à coup, la lumière blanche qui entourait le capteur vira au vert.

Lara fronça les sourcils. Elle comprit alors, peut-être trop tard. Se retournant lentement, elle vit une silhouette appuyée contre le mur, vers les marches des escaliers. L’homme s’avança. Il tenait dans la mains la pierre de terre, qui produisait elle aussi un halo de lumière vert.

- Lara, toujours en vie ? Tu as atteint la dernière ligne droite, malgré tout. Ne t’inquiète pas, on va vite régler ça.
- Contente de te voir moi aussi Jack. Tu arrives pile au bon moment, avec ce que je veux en plus. Merci.
- Je savais que tu serais ravi que je t’apporte la mort. Tu n’as pas d’armes, quel dommage. Tu dois m’affronter une fois pour toutes. N’essaie pas de t’échapper, Netse t’attend dehors …
- Mais d’où te viens cette idée ? Je vais d’abord en finir avec toi.

Jack s’avança montra ses mains, empoigna son arme à sa ceinture et la lança loin vers la droite. Il sourit, puis regarda Lara.

- Désolé mais je garde mon arme fétiche.

Il sortit son poignard. Il était un peu plus long que celui qu’il lui avait planté dans la main, au Pérou. Il s’avança en direction de Lara, faisant tourner le poignard entre ses doigts. Lara recula, cherchant dans la salle quelque chose qu’elle pourrait utiliser comme arme. C’est alors qu’elle sentit quelque chose lui érafler le dos, et elle se retourna pour voir ce qui était dernière, comme un réflexe. C’était l’aigle à l’intérieur, qui tentait de l’attraper avec ces serres. Se rendant compte de l’erreur, elle regarda rapidement Jack, puis le voyant arriver sur elle, elle fit une roulade de côté. La tombe au centre, avec le capteur séparait Lara du Jack.

Jack sauta par-dessus la tombe, puis courut en direction de Lara. Miss Croft se rua vers les escaliers, mais les ailes des deux aigles de pierres se rabaissèrent et bouchèrent le passage. Lara se retourna, et tenta de parer le coup de Jack. Elle lui saisit le poignet, là où il avait l’arme, puis lui donna un coup de pied dans le ventre. Jack éjecta en arrière, puis revint vers Lara, faisant une nouvelle tentative d’attaque. Lara tomba à terre pour éviter le coup, puis se releva tant bien que mal et esquiva à nouveau une attaque. Jack la suivit grâce aux bruit de ses pas.

- Lara tu sais que tu es limite chiante ? On va y passer toute la nuit !
- J’ai tout mon temps, ça va t’as rien de cassé Jack ?
- Nan ça va … et toi chérie, tu t’en sort ou tu va te vider de ton sang dans 2 minutes ?

Il sourit, puis continua à la traquer dans la salle, alors que Lara tentait d’éviter les aigles autours d’elle. En manque de souffle, elle répliqua.

- Et toi chéri, je n’ai toujours pas compris pourquoi tu travaillais avec ce pigeon ?
- Netse a des pouvoirs … elle t’a effacé de la carte tu t’en souvient ?
- Elle est assez forte pour effacer tout ce qui est suspect ou encombrent.

Lara s’arrêta, mais les rapaces autours trahissaient sa présence. Son adversaire arriva, l’attrapa par derrière, mais Lara se baissa et le fit basculer. Lara tenta de lui enlever le poignard, et c’est à ce moment là qu’elle remarqua un signe étrange gravé sur le poignet de Jack. Un symbole. Elle l’avait déjà vu … mais où ? Essayant de se rappeler, elle se perdit dans ses pensées et il en profita pour se relever et projeter Lara d’un coup de pied contre l’une des colonnes. Lara courut de l’autre côté de la salle. Elle regarda Jack, et se souvint tout à coup du symbole.

- Le symbole sur ton bras … tu sais d’où il vient ?
- Symbole de mon pacte avec Netse. Tu ne l’avais pas remarqué sur Trent ?
- Non … mais sur le manuscrit d’Hésiode.
- Tu sais je n’ai jamais été très fort en archéologie ou babioles anciennes.
- C’est le manuscrit pour lequel tes parents on été tués. On disait que l’emplacement de la clé y était indiqué … personne n’a résolu l’énigme.
- Impossible. Tu te trompes, et n’essaie pas de jouer à ce jeu-là.
- Je bluff ? La clé … c’est peut-être la clé du temps ? Le sablier ? Ce que recherchait Netse non ? Elle a envoyé quelqu’un à sa place pour le retrouver. Le temple en Grèce, possède les mêmes créatures de pierre enfermée dans une cage … Un signe pour dire que Netse ne peux pas y entrer ?
- Ce n’est pas fondé, tu n’as pas de preuves.
- Non bien sûr. C’est ça la récompense que tu veux de Netse ? Tes parents et une vengeance ?
- Tu ne peux pas comprendre.
- Si … Ma mère. Elle est si loin … mais d’un côté si près. J’ai abandonné la rechercher d’Avalon.

Jack refit une tentative, mais manqua de peu Lara. La jeune femme se rappela alors rapidement de l’arme qu’il avait jeté au sol, quelque part. Lara courut droit devant, évitant Leggson qui manqua encore de lui planter la lame. Il était déstabilisé. Lara le comprenait. Mais elle devait agir. Elle saisit le flingue au sol, se retourna d’un cou et tira dans l’épaule de Jack. Il resta debout, puis s’avança vers Lara. Elle tira encore une balle, toujours dans l’épaule. Le coup le stoppa net, il agrippa son épaule, ne disant pas un mot, il s’agenouilla au sol, de dos. Du sang coulait le long de son dos, depuis l’épaule. Lara lâcha son arme, se releva et s’avança lentement vers Jack. Elle ne savait plus quoi faire. Elle s’approcha, et resta là, essayant de reprendre ses esprits. Jack perdait de plus en plus de sang. De sa voix grave et douce, il chuchota quelques derniers mots.

- Lara …

Lara avait la gorge serrée. Elle se baissa vers lui. Tout à coup, en un éclair, elle se sentit mal. Elle avait froid. Elle perdit toute force dans son corps. Elle sentit le corps de Jack la serrer dans ses bras. La retenir. Avant que ces jambes ne cèdent. C’est alors qu’elle comprit. Son pouls, elle ne le sentait plus. Elle sentait celui de Jack, contre elle. Et elle sentait aussi la lame glaciale, plantée dans son ventre, et son sang chaud coulant le long de son ventre. Jack la retenait.
Lara sentait son âme la quitter, son corps faiblir, et la lame se retirer lentement de son abdomen. Jack se baissa, l’aidant à s’allonger sur le sol. Il regarda une dernière fois le regard de Lara. Elle ne comprenait pas. Il se releva. Elle avait froid. Elle ne sentait plus rien … son derniers battement de cœur semblait durer une éternité. Puis plus rien. Le dernier souffle de vie l’avait quitté, pour toujours.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006, 17:17 
Modérateur
Modérateur

tu as tué Lara!!! :cry:

scène finale très poignante!!!!

pourrais tu m'envoyé la totalité de ton oeuvre par msn stp???

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006, 17:26 
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider

C'est...c'est magnifique... :cry:

Mais POURQUOI T'AS TUE LARA ????????? :evil: :evil:

Lol ! Dommage que ce soit la fin, c'est vraiment génial !

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006, 17:29 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Quelle fin!!!!!!!!! :(

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006, 17:48 
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles

ohhhhhhhh même Supplete a lu l'histoire. C'est vrai que moi aussi quand j'ai lu la fin ça m'a bouleversée :2970:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006, 19:50 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Mais je les lis les Fanfic,d'ailleurs vous avez tout plein de talents et d'imagination.
Mais là Lara est morte :2970:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mai 2006, 20:14 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Depuis le début j'ai été un des 1ers lecteurs de tes fanfictions, et a chaque nouveaux chapitres, je replonger dans ton histoire merveilleuse et magique. J'ai vraiment prit beaucoup de plaisir a te lire, dommage que tu t'arrete ( je te comprend par ailleur :wink: ) Pour moi, faire tuer Lara siginifie que c'est la fin des histoires, qu'on n'écriras plus d'histoire sur Lara, j'espere que je me trompe :wink:

vraiment cété magnifique, j'ai adoré. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 01:08 
Chef Modératrice
Chef Modératrice

Ce fanfic est vraiment émouvant...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 10:33 
Colonel Raider
Colonel Raider

oo c'est trop triste...ta fanfic m'a bouleversée :( ... en plus elle est morte alors que son identité a complètement disparu de la planète... :cry:

mais j'ai adoré du début jusqu'a la fin félicitation pour ton magnifique travail :P :P !! un grand bravo :D !!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Mai 2006, 11:31 
Capitaine Raider
Capitaine Raider

Didonc je ne savais pas qu'il y en avait autant à lire ma fanfic ! :shock:

Merci beaucoup à tous ! :oops:

Pour la fin, j'attendait exactement cette réaction, que vous soyez bouleversé hahaha ! :twisted: :lol:

Attendez-vous très prochainement à une surprise ... :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure